débridage yamaha 600 xjs

Besoin d'une paire de moufles, d'un carbu Mikuni de 59 ou d'une bielle de Ducati 1928 ? Demandez, y a surement quelqu'un qui a votre bonheur.

Modérateurs: Nioume, Florian

débridage yamaha 600 xjs

Messagepar meroje le Samedi 15 Août 2009, 00:43

bonjour a tous,

je suis en possession d'une 600 xjs diversion de 1996 bridée a 34 chevaux, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour la débrider. existe il un kit pour ca ? technicien automobile , j'ai la possibilité d'utiliser de nombreuses machines ( tours ect)
je ne serais pas contre avoir les infos techniques relatives a cette modification( je pense notamment au boisseaux de carburateurs ainsi qu'aux gicleurs ) peut etre s'agit 'il d'une bague dans les conduites d'admission ? ..

enfin bref je demonterai quoiqu'il en soit dès Novvembre mais j'attends vos suggestions avec impatience

d'avance merci et bonne route

meroje
meroje
Cycliste
Cycliste

Re: débridage yamaha 600 xjs

Messagepar 2roues-padawan le Samedi 15 Août 2009, 12:05

bonjour et bienvenue.

bon les experts me corrigeront et me lapideront sur la place publique si je me gourre, mais qui dit débridage, dit changement de catégorie administratives, donc changement de carte grise. C'est là que le bât blesse : pour refaire ta carte grise en MTT1, la préfecture demanderas une attestation d'un professionnel.
Donc , j'ai bien peur qu'il te faille passer par ta concession sur ce coup là. A moins que certains pros fassent l'attestation après simple vérification de la moto ??
quand les vaches ressemblent a des fourmis : tout va bien
quand les vaches ressemblent a des vaches : l'est temps d'ouvrir tu crois pas !
quand les fourmis ressemblent a des vaches : trop tard....
2roues-padawan
Stunter
Stunter

Retour vers Recherches