Pièces pour sprint ST 955i

Besoin d'une paire de moufles, d'un carbu Mikuni de 59 ou d'une bielle de Ducati 1928 ? Demandez, y a surement quelqu'un qui a votre bonheur.

Modérateurs: Nioume, Florian

Pièces pour sprint ST 955i

Messagepar ramseb le Lundi 21 Septembre 2009, 18:41

Suite à une chute malencontreuse, la partie avant droite du carénage de ma belle est complètement eclatée. Etant donné qu'elle date de 1999, la réparation avec des pièces neuves coute plus cher que la valeur de ma moto. Cependant, étant donné qu'il s'agit quasiment uniquement de pièces de carénage, et vu l'état exceptionnel de ma moto et son faible kilométrage, mon concess me conseille de chercher ces pièces en occase. Je vous dresse donc la liste de celles-ci, si vous connaissez des casses bien achalandées en pièces Triumph sur la région parisienne ou proche, ou si vous vendez vous mêmes des pièces de ce modèle, je suis preneur :
- Tête de fourche références Triumph T2301902, T2301903 et T2301904
- Flanc droit référence Triumph T2301901
- Optique référence Triumph T2705175
- Araignée référence Triumph T2705121
La couleur importe peu.

Il me faudrait également un sélecteur de vitesse, référence Triumph T2080593

Je rappelle qu'il s'agit d'une Triumph Sprint St 955i de 1999

D'avance merci
Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. E. Hemingway
Ce n'est pas un pêché que d'être heureux! P.Coelho

Sprint ST 955i - 1999 - 34000 kms
ramseb
Jeune motard
Jeune motard

Re: Pièces pour sprint ST 955i

Messagepar ramseb le Vendredi 06 Novembre 2009, 11:05

C'est bon, ça y est j'ai trouvé mes pièces. Ca a été long, mais économiser 1500€, je ne crache pas dessus. Pour info, deux sites m'ont aidé à les récupérer :

http://www.leboncoin.fr : je suis persuadé que nombre d'entre vous le connaissent, c'est un site de petites annonces de tout et de rien. J'ai trouvé l'optique à Troyes, le carénage avant de tête de fourche dans l'Essonne, le flanc droit, l'araignée et les carénages latéraux gauche et droit de tête de fourche à Albi.

Le problème, c'est que pour remonter les pièces d'Albi, La Poste me demandait un bras, on est donc passés avec le vendeur par un site assez sympa :

http://www.colis-voiturage.com : il s'agit d'annonces de personnes effectuant de façon régulière ou non un trajet précis, et proposant contre une participation de remonter des colis. Ici, la personne qui remontait de Toulouse à Paris m'a demandé 30€, largement moins cher que n'importe quel transporteur professionnel, et surtout, le carton a été posé dans le coffre, et ressorti du coffre sans être balancé comme un sac de patates.

Voilà, il ne me reste plus qu'à repeindre tout ça, emmener ma belle chez Triumph pour changer certaines pièces que je ne voulais pas d'occase, remonter le tout, et ce sera reparti pour un tour.

YAISSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre. E. Hemingway
Ce n'est pas un pêché que d'être heureux! P.Coelho

Sprint ST 955i - 1999 - 34000 kms
ramseb
Jeune motard
Jeune motard

Retour vers Recherches