echappement bandit

Besoin d'une paire de moufles, d'un carbu Mikuni de 59 ou d'une bielle de Ducati 1928 ? Demandez, y a surement quelqu'un qui a votre bonheur.

Modérateurs: Nioume, Florian

echappement bandit

Messagepar ramsyro le Mardi 03 Août 2010, 17:34

Salut tout le monde,
l'échappement de ma suzuki est deaddddddd et aaaaarrrrrrggggggggggg :oops:
En gros j'aimerais le remplacer (parce que bon en même temps je n'ai pas le choix :) ) ... je suis aller en magasin mais je trouve les pièces beaucoup trop cher !!!!!!!!!!!! j'aimerais trouver un bon plan sur le net donc si vous voulez bien m'aider :)
je suis tombé sur http://www.twenga.fr/prix-echappement-bandit.html !! voila quoi je ne sais pas trop je ne suis pas fan d'achats sur le net en même temps donc bon.

J'attend vos conseils
Merci @+
ramsyro
Cycliste
Cycliste

Re: echappement bandit

Messagepar Tanthallas le Mardi 03 Août 2010, 17:51

Si tu avais un échappement d'origine jusqu'alors et que ça te convenait... tu devrais peut etre regarder sur des sites comme leboncoin ou ebay si il n'y a pas moyen d'en trouver un à pas cher.

Je me suis récemment acheté un Versys pour remplacer mon KLE et en regardant sur ebay si je ne trouvais pas un porte bagages et des protèges mains pas trop cher et esthétiques, je suis tombé, un peu par hasard, sur des silencieux de Versys d'origine à moins de 50€...

Cette drôle d'habitude qu'ont les motards à changer leurs échappements en parfait état pour des modèles adaptables dont le seul argument et de faire plus de bruit (la plupart du temps) a des avantages pour qui se contente du silencieux d'origine...
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar BART le Mardi 03 Août 2010, 18:53

Bien que le contrôle technique pointant sa sonde , il se peut que les échappement d'origines reviennent en odeur de sainteté ! :mrgreen:
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar stefaz le Mercredi 04 Août 2010, 06:36

BART a écrit:Bien que le contrôle technique pointant sa sonde , il se peut que les échappement d'origines reviennent en odeur de sainteté ! :mrgreen:

c'est clair,que ca va valoir de l'or :mrgreen:

moi je l'es,mais il me reste juste a retrouver le cale pied arriere droit passager.l'ancien proprio a pas trouver mieux que de couper la fixation du pot d'origine :evil:

sinon,comme Tanthallas,faire un tour sur leboncoin.tu devrais trouver ton bonheur
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Retour vers Recherches