Montpellier une autre planète ? ou courant ??

Bon, maintenant, y en a marre ! Lâchez vous sur ce forum sur tout ce qui vous pourrit la vie, vous insupporte, et tout le reste qui dérange. On reste bien sûr dans le domaine de la moto.

Modérateurs: Nioume, v2b

Montpellier une autre planète ? ou courant ??

Messagepar darkside le Mardi 18 Novembre 2008, 20:41

Sérieux a montpellier , tous les debiles se sont rasemblé ou c'est partout pareil ??? excusé moi j'ai pas l'habitude des grandes villes mais là ...

sa fait 3 fois en 2 semaines que je manque de me faire défoncer par une BAR , je double , cligno , vitesse normale ... et là en même temps la bagnole serre a gauche pour doubler ... freinage d'urgence klaxon .... mais le mec s'en fou royale il se range et basta ...

serieux les boules ...

petit coup de gueule :evil: :evil:

Tibo,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Membre d'honneur de Motoplanete

Re: Montpellier une autre planète ? ou courant ??

Messagepar nill le Mardi 18 Novembre 2008, 22:33

t inquiete a rouen c est exactement pareil ce matin j ai eu quasi la meme

les mecs en barre ils ne te voient pas

pourtant avec mes deux justiciers full barouf ils m entendent arriver de loin d habitude :evil: :evil: :evil:

le pire c est celui qui te grille la priorité te regarde béa et te fait un joli signe du doigt

generalement ca se solde par un retrot ou une portiere :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ya plus de respect nul part

je comprends ta detresse :wink:
Membre actif de Motardscie
http://www.motardscie.fr
nill
Cycliste
Cycliste

Messagepar Nioume le Mardi 18 Novembre 2008, 22:49

Il va falloir t'y habituer, c'est le quotidien du motard. Et je ne sais pas si cela va te rassurer, mais c'est bien partout pareil, il n'y a pas qu'à Montpellier.

Tant que ce n'est qu'une frayeur, c'est pas encore trop grave.
J'ai par deux fois déjà été poussé violemment (et latéralement) par des voitures, là je peux te dire que l'adrénaline est à son maximum. :?
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar darkside le Mercredi 19 Novembre 2008, 09:01

Nioume a écrit:Il va falloir t'y habituer, c'est le quotidien du motard. Et je ne sais pas si cela va te rassurer, mais c'est bien partout pareil, il n'y a pas qu'à Montpellier.

J'ai par deux fois déjà été poussé violemment (et latéralement) par des voitures, là je peux te dire que l'adrénaline est à son maximum. :?

je me doute oué ... mais bon quand ta une autre voie sa va tu peux te degager ... quand ta un terre plein c'est déjà plus dure...

Tibo,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside

Messagepar Nioume le Mercredi 19 Novembre 2008, 09:49

darkside a écrit:je me doute oué ... mais bon quand ta une autre voie sa va tu peux te degager ... quand ta un terre plein c'est déjà plus dure...
C'est justement dans ces conditions que l'on reconnait les bons motards. Il faut toujours être capable d'anticiper la réaction des gens qui nous entoure et tenter de trouver une alternative si il y a un problème. En moto, aucune erreur n'est possible, il faut toujours être à l'affut du moindre petit détail.
Mais t'en fait pas, après quelques années d'expérience, tu sera rodé, même si parfois certain arrivent encore à me surprendre dans leurs réactions :shock:
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar v2b le Mercredi 19 Novembre 2008, 10:52

ANTICIPATION !!!!!
Quand l'amour se fait mécanique,
il propose moins de puissance qu'une moto
lancée à 140 km/h dans
le vent et le risque.

François Mitterand

Actuellement motorisé en bMw R100 rt !
et une 600 bandit s 2004 enfin vendue avec 35000 kms...
v2b
Modérateur
Modérateur

Messagepar Riggs le Mercredi 19 Novembre 2008, 10:59

v2b a écrit:ANTICIPATION !!!!!

En moto il faut vérifier qu'on nous a vu !!!
Quand les "autres" nous voient ils ont "peur", et on voit bien leur attitude changer... ils nous ont vu, et, aprioris, ils vont moins zigzaguer quand tu passera (encore plus vrai si c'est un 2 roue que tu veux doubler).
Par contre n'hésite pas trop une fois qu'il t'as vu : il pourrait se dire "bon bah il ne va pas passer en fait" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne vit qu'une fois alors on se lache mais pas de connerie ;)
Riggs
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar nill le Mercredi 19 Novembre 2008, 11:08

Nioume a écrit:
darkside a écrit:je me doute oué ... mais bon quand ta une autre voie sa va tu peux te degager ... quand ta un terre plein c'est déjà plus dure...
C'est justement dans ces conditions que l'on reconnait les bons motards. Il faut toujours être capable d'anticiper la réaction des gens qui nous entoure et tenter de trouver une alternative si il y a un problème. En moto, aucune erreur n'est possible, il faut toujours être à l'affut du moindre petit détail.
Mais t'en fait pas, après quelques années d'expérience, tu sera rodé, même si parfois certain arrivent encore à me surprendre dans leurs réactions :shock:

c est clair que niveau réaction il y en a certains qui on la palme :evil: :evil:
Membre actif de Motardscie
http://www.motardscie.fr
nill
Cycliste
Cycliste

Messagepar Nova le Mercredi 19 Novembre 2008, 12:32

v2b a écrit:ANTICIPATION !!!!!

pas mieux
Le magicien ou poireau sur honda à vous de voir :D
Nova
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar AKro le Mercredi 19 Novembre 2008, 19:29

par chez moi, quand sa double, les mecs te foutent les pleins phares avant de dépasser pour être sur que tu les a vu (motos & BAR, quoique les motos roulent toujours en feu de route quand il fait sombre, et je les comprend).

Sinon j'ai pas trop de cassos comme, sa j'ai surtout des petits C*n de vieux qui roulent a 60 alors que c'est limité a 80 pour moi et 90 pour eux.

sinon en ville, ben c'est le système D, sauf si ya les flics: la c'est le code de la route :lol: :lol:
Image

_______________motard, mais sans moto ...
AKro
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar bibimont le Samedi 04 Juillet 2009, 10:58

OULA! j'habite la région à coté de Béziers et je confirme ce que tu dis. J'ai éviter le crash de justesse il y a quelques jours. J'ai doublé sur la N113 en toute sécurité, un fourgon de location. ET là, grosse frayeur, le voilà qu'il se met à doubler en même temps et me pousse vers le bord de la chaussée, prêt à ma pousser dans le décor. Klaxon, appel de phare, il ne me vois pas! Je freine(vive les freins de la fazer) puis parviens à me dégager en accélérant à fond. Ouf quelle frayeur, je me suis vu sur un lit d'hôpital ou pire qui sait?
Après m'être rabattu le plus vite possible, je fais un signe de mécontentement au chauffard,qui soit dit en passant conduisait d'une main,le bras posé avec le portable à l'oreille,et là c'est lui qui klaxonne et se f... de ma g!.. Je dois dire que la rage m'a prise et si j'avais pu l'arrêter, c'était le réglement de compte assuré.
Enfin, je suis sauf, mais prudence amis motards,prudence!... :evil:
bibimont
Cycliste
Cycliste

Messagepar douze le Samedi 04 Juillet 2009, 11:50

y'a des cons partout !
ca m'a vallu un bel accident y'à un mois et j'ai toujours pas de moto.
pour résumer j'me suis payé un camion qui reculait en pleine route après un virage sans visibilité pasque y'avait un accident, et moi j'arrivait derrière..., aucune signalisation...
Antoine Pecatte photographe
http://www.jingoo.com/antoinepecatte/
douze
Pilote
Pilote

Messagepar TOY XIII le Samedi 04 Juillet 2009, 14:21

Nioume a écrit:Il va falloir t'y habituer, c'est le quotidien du motard. Et je ne sais pas si cela va te rassurer, mais c'est bien partout pareil, il n'y a pas qu'à Montpellier.

+1 :wink:

Comme dit nioume c est partout pareil et surtout dans les grandes villes ou le risque est multiplier X fois :?
vtr 1000 f
TOY XIII
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Retour vers Coups de gueule.