Rupture

Bon, maintenant, y en a marre ! Lâchez vous sur ce forum sur tout ce qui vous pourrit la vie, vous insupporte, et tout le reste qui dérange. On reste bien sûr dans le domaine de la moto.

Modérateurs: Nioume, v2b

Rupture

Messagepar L.K.7 le Lundi 09 Mars 2009, 22:20

Salut à tous!
Bon je suis là pour cracher ma haine de tous ces co***ds d'en**** de fils de ****** qui se croient tout permis :evil: .
Ce weekend après un petit tour je gare ma moto au même endroit que d'habitude c'est à dire près de l'entrée de l'hôpital où je bosse (avantage il y a un préau du coup ma moto n'est pas sous la pluie).
18h je sors du boulot là message de ma copine "euh chérie c'est toi qui a déplacé ta moto?"!!!!!!!
18h00 et 57sec je suis dehors avec mon casque à la main prêt à faire empaler toute l'humanité :evil: pour ensuite faire un barbecue géant...
Un peu soulagé j'aperçois ma moto quelques mètres plus loin...visiblement trainée je ne sais comment, du plâtre partout (un pneu arrière blanc)...je fonce voir les vigiles de l'hosto. Je tombe sur un mec sympa qui vient constater avec moi le truc. Il me dit ça c'est les mec du chantier mais ils sont pas venus les voir (par contre une voiture là ils voient avec les vigiles pour retrouver le proprio et déplacer la caisse).
Donc sous prétexte que c'est un deux roues ben on le déplace comme ça quoi. Puis quand il y a un anti vol ben on force quand même hein histoire que ça ce coince bien et que ça tire bien sur le kit chaîne.Et que dire de la direction...ben oui une direction qui est bloquée ben on bourrine quand même hein...
Après avoir fait constater ça ben j'ai mis 5 bonne minute pour récupérer mon anti-vol...puis j'ai fait le tour de l'hosto voir et oh tiens c'est curieux je la sens bizarre...comme si le guidon était plus lourd à gauche et que la moto tire de se côté...
Je rempli un papier interne de l'hosto puis hop commissariat pour une petite plainte (depuis celle de mercredi pour vol avec effraction de mon vestaire je commence a connaitre le système): "ah oui mais là on va pas pouvoir faire grand chose si votre véhicule gêne pour des travaux ils ont le droit de le déplacer..." on me conseil de voir le chef de chantier pour voir avec son assurance demain...
Ils connaissent pas les Bretons là j'ai garé ma bécane EXACTEMENT au même endroit (ah oui j'avais pas précisé le chantier se situe 20m plus loin et il n'y a aucune interdiction de stationner d'ailleurs un scooter garé à 50cm du mien n'a pas été déplacé lui).
Vu que les travaux ne sont pas fini (et qu'il n'y a tjs aucun panneau) je vais me poster dès 8h en vue de mon véhicule. Ne commençant le taf qu'à 11h30 (oui oui je viens 3h30 plus tôt dans l'espoir de choper ces *******)j'ai bon espoir de les prendre sur le fait :evil: ...et là je vais les voir 1)je leur INTERDIT de toucher ma moto sans mon accord 2) je demande le chef de chantier et je peux dire que je vais pas les lâcher parcque là j'ai vraiment pas les tunes pour refaire ma direction.
Je vous tiens évidemment au courant et je vous laisse ce soir en finissant sur:" P***** DE VILLE DE M**** peuplé de cas-soc et d'abruti fini!!!!" Bon je sais c'est pas vrai il n'y a pas que des cons à Paris mais j'en ai jamais vu autant réuni par km².
v à tous.
L.K.7
Jeune motard
Jeune motard

Re: Rupture

Messagepar stefaz le Mardi 10 Mars 2009, 07:28

du platre??? :shock: :shock:

sa sens le bourrin de platrier ca.

Si tu peux,va directement sur le chantier "causer" aux mecs

et tu laisse la batte de base ball dans le placard pour le moment :mrgreen:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar [MOD]Oli le Belge le Mardi 10 Mars 2009, 17:20

Bon, alors, ils ont osé toucher à ta moto ou bien?

On attend la suite là...
Il est plus facile de traiter une angine avec des suppositoires que des hémorroïdes avec des bains de bouche.
Pierre Dac
[MOD]Oli le Belge
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar darkside le Mardi 10 Mars 2009, 17:56

abusé là ..va "parler" avec eux :twisted:

Tibo,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar tonton le Mardi 10 Mars 2009, 20:25

c est marrant moi cet apres midi j etais mal garer,enfin la ou j ai pu
mais bizarement personne n est venu se plaindre ni deplacer le vehicule
bon ok un semi avec un container de 26 tonnes c est pas simple
franchement je serais fou furieux a ta place
cela m est arriver une fois avec la moto ,mais j ai eu de la chance aucun degat
comme dit stefaz laisse la bat de base ball sur le cote pour l instant
le chantier doit avoir une assurance responsabilite de toute facon a toi de faire en sorte que le chef de chantier veuille bien faire la declaration
apres la batte de bas ball peux servir
gazz
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre
tonton
Admi & Commander
Admi & Commander

Messagepar 2roues-padawan le Mardi 10 Mars 2009, 20:34

je compatis, ca fout vraiment les abeilles doit voir son bien abimé par des saguoins sans raison imperieuse apparement.

Je confirme aussi que tout intervenant sur un chantier (a fortiori pour un marché public) se doit d'avoir une assurance décennale et responsabilité civile. J'espère pour toi (mais avec le témoignage des vigiles doit pas y avoir de soucis) que le responsable de l'équipe reconnaitras la faute de ses gars et feras la déclaration a son assureur.

Je te conseillerais aussi de rester calme "patience et longueur de temps (et diplomatie) font plus que force ni que rage"

sinon y doit bien me rester quelques pains d'explo qui trainent quelque part
quand les vaches ressemblent a des fourmis : tout va bien
quand les vaches ressemblent a des vaches : l'est temps d'ouvrir tu crois pas !
quand les fourmis ressemblent a des vaches : trop tard....
2roues-padawan
Stunter
Stunter

Messagepar L.K.7 le Mardi 10 Mars 2009, 21:56

épisode 2 le retour de la vengeance masquée...
à 8h pétante en embuscade près du véhicule...tel un sniper j'attends comme une fouine...
9h15 pas mal d'ouvriers s'activent un peu partout mais rien autour de ma moto...
je recroise le vigile sympa de la veille là il me fait je crois que ce sont eux...4 individus commencent à s'approcher...adrénaline à toc je suis prêt à me les faire...je les entends parler puis il font demi tour...fausse alerte je dois attendre qu'ils repassent...9h30 je vois un seul des mecs prendre les escaliers à côté de ma moto...j'entends un bruit de marteau piqueur. Je lance l'assaut poliment "pardon pouvez vous me dire si les travaux effectué ici (je désigne l'endroit à qq mètres d'eux ) l'ont été par vous". Le mec (plutôt sympa) me répond que non le plafond était confié à une autre entreprise qui est partie hier..."il me redirige vers les chefs de chantiers "ah oui le problème c'est qu'ici vous avez environ une centaine de sous traitants retrouver l'entreprise ne va pas être simple!". On me redirige vers l'accueil pour contacter la direction de l'hôpital...qui me redirige vers un bâtiment...j'explique à une secrétaire du bureau des travaux qui veux bien joindre son supérieur...pas de bol il est en réunion...têtu que je suis j'attends la fin de sa réunion...Je suis très bien reçu par un responsable (motard il faut croire car a déjà tester ma bécane). Après quelques recherche il pense savoir quelle entreprise est responsable mais il me dit également de pas trop me faire d'illusion si jamais ce sont eux ils nieront en bloc (et les vigiles sont témoins que mon véhicule a été déplacé mais ils peuvent pas affirmer à 100% qui exactement)et vu que mon parking n'est pas un "vrai" parking 2 roues (en clair tout le monde s'y gare mais c'est pas un parking) je suis en tord (il me dis que mon cas n'est malheureusement pas le premier et il arrive même qu'ils déplacent des voitures sauvagement). J'ai donc laisser mes coordonnés à la secrétaire ils me tiennent au courant... J'attends donc de voir...entre temps le chef des vigile est venu me voir (vis à vis du vol avec effraction de mon vestiaire) et m'a dis avoir pris note de l'incident pour la moto...
prochaine étape demain matin je vais au garage voir si ma direction est belle et bien endommagée et si oui à quelle hauteur...soit faut resserrer soit c'est un roulement soit c'est la colonne de direction...quoi qu'il en soit je suis dégouté et partagé entre me prendre un box qui va encore me coûter les yeux de la tête ou bien carrément revendre ma belle et attendre de quitter cette ville de ***** pour acheter autre chose :( .
Suite donc demain pour le montant des dégats...

pour les pains de plastiques faire ressortir le spectre de l'A.R.B me réjouit au plus haut point :mrgreen:
L.K.7
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Fifrelin le Mardi 10 Mars 2009, 23:54

Salut.

Oh c'est pas croyable ce qui t'arrive, aucun respect surtout qu'elle gênait pas quoi...
Bonne chance dans ton aventure, j'espère que ta moto n'aura pas trop souffert à la direction.

Tiens nous au courant.
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Messagepar stefaz le Mercredi 11 Mars 2009, 07:10

salut L.K.7

Dit moi,c'est quoi ton problemede direction???
Le guidon est plus en face de la roue???
Si c'est ca,simple:
Tu "bloques" ta roue contre un mur ou poteau,et tu pousses le guidon dans le sens que tu veux pour que ton guidon revienne en ligne par rapport a la roue.
Exemple: si ton guidon est décalé a droite par rapport a ta roue.Tu positionnes ta roue en butée sur un mur ou poteau du coté gauche de la roue,puis tu pousses le guidon de droite a gauche jusqu'a se qu'il revienne en ligne.
L'ideal,est de désserrer legerement les ecrous qui tiennent les tubes de fourche avant.

Pense a les resserés :wink: apres
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar L.K.7 le Mercredi 11 Mars 2009, 18:32

episode 3 the time to kill is now :evil:
Bon ben voici les news du front.
La secrétaire m'a rappelé, il y a eu plusieurs entreprises sur ce chantier du coup il me faut au moins un témoin direct qui puisse identifier l'entreprise (genre qui aurait au moins vu une camionnette avec le nom de l'entreprise...)alors vu le monde qui circule dans un CHU il y en a surement mais avant d'en retrouver...La secrétaire me dit de porter plainte contre X; je lui dis que c'est déjà fait. Elle se dit désolée pour moi et de faire attention à bien me garer sur les emplacements 2 roues pour pas avoir d'autres problème du genre.
Ah oui j'ai eu un rire jaune en constatant que désormais là où je m'étais garer il y a des barrières et que tous les scooters/motos sont partis...je me dis au moins ça n'arrivera pas aux autres qui auraient voulu se garer là .
Je me rends ensuite au garage, cette sensation bizarre est tjs là (pour répondre à ta question stefaz, il n'y a rien de visible, c'est juste en roulant j'ai une légère impression de "lourdeur" du guidon à gauche, ça m'empêche pas de rouler ni manœuvrer mais je sais pas je ne suis pas à l'aise :? ).
Après une galère dans les bouchons (manif à Bastille, je supporte plus cette ville...) j'arrive au garage...après un contrôle visuel le mécanno voit rien d'anormal cependant faudrait qu'il roule avec pour voir mais là c'était pas possible (il était débordé et avec la manif et les CRS partout ,on pouvait pas dépasser le 5km/h).
J'y retourne donc demain, le mécanno me dit que ça doit pas être trop méchant alors je croise les doigts parceque dans tous les cas mon assurance prendra pas en charge et que la crise économique ne m'épargne pas non plus . Si j'en ai pour plus de 100€ je vais pas pouvoir faire réparer de suite. J'en ai ras le bol de me saigner pour m'acheter un truc pour que des co****ds explosent tout derrière. J'ai grave la haine ,je décolère pas :evil:.
Je me dis faudrait que les motards inspirent de nouveau la terreur pour le commun des mortels :twisted: ...au moins personne n'oserait toucher nos bécanes...aujourd'hui à pars si tu roules en Harley et si tu fais partis des Hell's , t'auras tjs des cons qui oseront faire ça (et encore j'aurai eu une harley à 30 000€ ils l'auraient fait quand même).
Bon sur ce je vais essayer de calmer ma rage et vous tiens au courant pour la suite. V à tous et mort aux cons (vaste programme)!
L.K.7
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar L.K.7 le Jeudi 12 Mars 2009, 22:49

Bon ben ouf je suis soulagé :) apparemment il n'y a rien...le mécano a refilé un coup de clé sur la fourche...la roue est peut être très très légèrement désaxée mais je peux rouler tranquille...
Merci à Honda Bastille qui encore une fois ne m'a pas fait payer un rond :wink: .
J'espère juste retrouver un bon feeling avec ma bécane et qu'aucun ******* n'osera plus l'approcher.
V à tous et à très bientôt!!!
Gaaazzz
L.K.7
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Tanthallas le Vendredi 13 Mars 2009, 18:52

A mon avis la prochaine fois qu'il t'arrive un truc dans le genre... commence par prendre une grande tasse de camomille avec un lexomil... parce qu'à te faire des grosses colères comme ça pour, au final, 3 fois rien... tu vas finir par te faire péter une veine... :mrgreen:
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar L.K.7 le Samedi 14 Mars 2009, 13:59

Oui peut être qu'avec le recul beaucoup de bruit pour rien...
mais bon au delà de mon caractère, il y aurait très bien pu y avoir de la casse, et ça aurait été pour ma gueule...
Je pense que le fait de cumuler les emmerdes (vol dans mes vestiaires, ma moto déplacée et bien d'autres de moindre gravité mais qui font monter la pression...)en ce moment ça fait effet goutte d'eau.
Ceux qui ont dû s'expatrier sur Paris pour trouver un boulot comprendront mieux je pense, cette ville a un effet néfaste sur l'humeur...
L.K.7
Jeune motard
Jeune motard

Retour vers Coups de gueule.