voyou dla route

Bon, maintenant, y en a marre ! Lâchez vous sur ce forum sur tout ce qui vous pourrit la vie, vous insupporte, et tout le reste qui dérange. On reste bien sûr dans le domaine de la moto.

Modérateurs: Nioume, v2b

voyou dla route

Messagepar justebew le Vendredi 27 Novembre 2009, 23:10

depuis le temps que je pratque le periph parisien jme suis tjrs dit qu un soir ce serai moi couché sur le bitume,et bien c est fait c est arrivé mercredi soir vers 18h
cette fois je roulais genre allure voiture je prenais tout mon temps (je remontais meme pas les files) et brusquement une clio verte deboite de la gauche me percute et s en va .vous avez bien lu le lascar se barre et moi couché par terre les genoux en vrac la main en compotte et ma bete.......
heureusement plein de temoins (que je remercie dailleur)qui ont permis a la police de remetre la patte dessus
le mec roulait comme un c.. depuis plusieurs minutes m a dit un autre temoin et il a fallut qu il vienne me coucher moi qui roulait penard (pour une fois)
la police n a pas voulu me rancarder sur le chauffard mais j ai des gros doutes sur sa solvabilité .
si c est le cas jespere bien le pire pour lui

motard en colere ce soir et endolori
j aime pas la pluie ,ma XJR n est pas simple a nettoyer.
justebew
Stunter
Stunter

Re: voyou dla route

Messagepar rugbyman le Samedi 28 Novembre 2009, 08:30

Bonjour,

pas de mots à te dire, mais je te comprend,même ce que tu ne dis pas.

rétablis toi

Amicalement
rugbyman
Biker
Biker

Messagepar stefaz le Samedi 28 Novembre 2009, 09:01

Salut.
En premier,désolé pour toi.
En deuxieme:
En novembre 2002,j'ai eu la meme mésaventure avec mon premier fazer qui n'avait que 10 mois,imagine :shock: :evil:
Un conseil si tu ne l'as pas fait,porte plainte pour delit de fuite.Moi c'est ce que j'ai fait.
C'est surtout pour les assurances,moto,et toi.Surtout pour toi,car tu peux avoir des séquelles.Et en plus tu toucheras des indemnités pour la douleur et arret de travail.
Meme si il est pas solvable,il y a un fond d'assurance pour ca.
Dans mon cas,le mec ne payer plus son assurance.Mais le fazer a etait reparer,et moi j'ai toucher de l'argent pour arret de travail et prix de la douleur,plus l'equipement a changer.
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar papoum le Samedi 28 Novembre 2009, 13:05

je suis content que t'en tire à peu prés bien.

En avril j'ai eu la même chose que toi, donc porte plainte pour qu'il soit condanné à une amende et peut-etre a un retrait de permis et des dommages.

exemple:

Pour moi la blague c'est que le gars a été interné en phsy le lendemain,comme je n'avait pas le nom du gars , la déclaration était incompléte au bout de 6 mois l'assurance à clos l'affaire.de plus pour rouler j'avais acheté les piéces de rechange sur internet donc pas de factures pas remboursé.

Donc grace à la plainte le gars va payer et sans doute une annulation de son permis.

courage car c'est long et gonflant et remet toi bien
30 ans de bécane et toujours la passion avec un peu de nostalgie mais pas trops
papoum
Biker
Biker

Messagepar BART le Mercredi 02 Décembre 2009, 14:51

:shock: ... désolant , et porte plainte ... :!:
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar justebew le Dimanche 06 Décembre 2009, 23:30

merci a tous
resultat vehucule en regle
conduite par le frere du proprio
la suite devrait aller
moi les genoux vont mieux mais la main me fait encore tres mal je dois subir des exam complementaire,jespere ne pas avoir un truc trop long a soigner
j aime pas la pluie ,ma XJR n est pas simple a nettoyer.
justebew
Stunter
Stunter

Messagepar waleed333 le Lundi 02 Mars 2015, 06:53

En avril j'ai eu la même chose que toi, donc porte plainte pour qu'il soit condanné à une amende et peut-etre a un retrait de permis et des dommages.
Get Braindumps demos for Testking asvab practice test and passguide with 100% success itil foundation Our high quality fcc prepares you well before appearing in the final exams of Stanford University
waleed333
Cycliste
Cycliste

Retour vers Coups de gueule.