demande conseille pour permis

Bon, maintenant, y en a marre ! Lâchez vous sur ce forum sur tout ce qui vous pourrit la vie, vous insupporte, et tout le reste qui dérange. On reste bien sûr dans le domaine de la moto.

Modérateurs: Nioume, v2b

demande conseille pour permis

Messagepar solder le Lundi 25 Janvier 2010, 02:19

bonjour à toutes et à tous.
Voila j'ai un problème qui concerne mon permis que j'ai depuis 1981, disons presque tous les permis, il me manque que le D. Bon le problème se situe au niveaux du A car la préfecture ne veut rien savoir pour qu'il me le mettent. Hors, je suis dans mon droit il me semble, et comment faire ? Si il y a des motards à qui c'est arrivé et qui ont une solution, qu'il me la donne ou si il en a qui vont en préfecture qu'il le dise pour voir comment ils font. C'est peut être bête mais bon moi qui voulait monter une société de taxi moto, je suis bien embêté. Sur ce, je vous en remercie d'avance :cry:
solder
Cycliste
Cycliste

Re: demande conseille pour permis

Messagepar q2frkz le Lundi 25 Janvier 2010, 12:41

Peut etre que c'est le lundi matin, mais j'ai eu du mal à saisir ton soucis.

Tu as passé ton permis, tu l'as eu en 1981 et maintenant la préfecture ne le retrouve plus ? Tu n'as pas le tampon sur ton petit papier rose ? Tu as perdu ton papier rose ? On t'a enlevé le permis ?

J'ai rien capté moi :?: :?: :?: :?
Street triple Roulette Green, MAGIQUE
q2frkz
Stunter
Stunter

Messagepar solder le Lundi 25 Janvier 2010, 19:17

bonjour a toi
C'est que j'ai pas eu de retrait de permis mais tous les 5 ans à cause du SPL, je suis obligé de repasser une visite médicale pour le faire valider, et je n'ai pas fait de double du permis ce qui fait maintenant, c'est que la préfecture ne veut rien savoir car ils a plus le A, ce que j'avais avant car avant s'était sur papier alors que maintenant c'est informatisé. Et soit disant que je l'ai pas or je l'avais car il ne me reste plus que le bus à passer et que j'avais bien tout. Voilà ce que j'ai maintenant A1/B1/B/C/BE/CE/et or j'avais et aussi AL A et ces deux qui veut pas me remertre donc je sais plus quoi faire est je te remercie de m'avoir repondu si vite. donc a une prochain est merci encore
solder
Cycliste
Cycliste

Messagepar stefaz le Lundi 25 Janvier 2010, 19:33

salut et bienvenue.
En premier,si tu pouvais ecrire un peu mieux,pas du style SMS,car la honnetement,on n'y comprend pas grand chose.

Si j'ai bien compris,tu as "perdu" le A.
Question: es que tu la passer deja :?:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar Nioume le Lundi 25 Janvier 2010, 20:00

Alors j'ai été très cool, j'ai essayé de corriger tes messages, une horreur à lire. Alors si tu ne fais pas d'effort sur ton écriture, on n'en fera pas non plus.
Merci à toi d'être clair et concis. La ponctuation, c'est pas bien compliqué !
J'espère juste que tu ne parles pas à la préfecture comme tu écris, car si c'est le cas, je comprendrais beaucoup mieux pourquoi ils ne veulent pas te le remettre, c'est tout simplement qu'ils n'ont rien compris !

Merci à toi.
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Caluano le Lundi 25 Janvier 2010, 21:11

Bon j'ai essayé de faire un effort de compréhension. As tu demandé à l'école où tu as passé le permis s'ils avais un double du papier disant que tu as obtenue ton permis? T'es tu mis en relation avec la préfecture du département où tu l'as passé?
Caluano
Cycliste
Cycliste

Retour vers Coups de gueule.