Permis A2

Bon, maintenant, y en a marre ! Lâchez vous sur ce forum sur tout ce qui vous pourrit la vie, vous insupporte, et tout le reste qui dérange. On reste bien sûr dans le domaine de la moto.

Modérateurs: Nioume, v2b

Permis A2

Messagepar micka260 le Samedi 11 Janvier 2014, 19:17

Cette nouvelle réforme est une honte... j'en ai encore fait les frais ce week end...
J'avais dans l'optique d'acheter un SV650S et de le brider a 34ch (25kw) je vais me renseigner pour faire brider ma futur moto dans un concessionnaire, et je me fais incendier comme quoi c'est interdit et comble du bonheur, dangereux...
Il faut se battre pour arriver a avoir un moto brider, c'est inadmissible... Et on vient me dire que si la réforme est en place c'est pour la sécurité, j'aimerai bien qu'on m'explique ou c'est plus dangereux de rouler en 34ch quand 48ch ?
Avant les jeunes se battait pour débrider leurs motos, aujourd'hui il se batte pour la brider ... du grand n'importe quoi et je vais finir si ça continue par rouler en full sans même savoir les risques qu'on prend, car on est pas du tout informé sur le sujet ... bref un gros raz le bol après 6 mois j'ai toujours pas de moto...
micka260
Cycliste
Cycliste

Retour vers Coups de gueule.