perte de point la grand foire au n'importe quoi

Bon, maintenant, y en a marre ! Lâchez vous sur ce forum sur tout ce qui vous pourrit la vie, vous insupporte, et tout le reste qui dérange. On reste bien sûr dans le domaine de la moto.

Modérateurs: Nioume, v2b

perte de point la grand foire au n'importe quoi

Messagepar beep beep 92 le Jeudi 19 Mars 2015, 18:53

un petit coup de geule pour un excès de vitesse inferieur a 20 km/h pris en balade sur un f6c :D pour une première sortie avec madame sur la RD446 direction jouy en josas vers versailles
roulage plutôt cool mais flashé a 59 km/h retenue 54 km/h résulat 90,00 € amende minorée et perte 1 point
c'est rageant... comme je suis une personne avec un esprit plutôt pragmatique je vais trouver la solution a ma perte de point
mon plein pour ma f6c me reviens a 30,00 € pour récupérer mes 90,00 € je ne vais plus prendre mon véhicule pour aller au urnes (et encore moins le bus)
non pas pour récupérer mon point mais pour retirer des points au législateur qui ne me donne pas satisfaction je m'abstient perte de 1 point = 1 scrutin en moins
sur une carte d'électeur y'a 12 scrutin sur mon permis 12 points plus je perd de point moins je vote
et pour exemple si je perd 2 point (je dis bien si!!!) 2 point retirer = 2 scrutin en moins et au lieu de mettre un tampon a voter je mettrais le matricule de l'agent verbalisateur
car tous c'est beau messieurs payer avec mes impôts qui ont voiture de fonction avec chauffeur vont devoir bosser pour que les route soit vraiment sur pour nous les 2RM et la maire de paris
va devoir plancher pour que ma jolie F6c de 98 puisse encore venir faire un tour dans la capital .
a moins que bientôt l'achat de tous véhicule sera autorisé mais pas son utilisation et il faudra de surcroit qu'il soit parquer dans un boxe fermer avec des normes bien définies.....

L'art de gouverner consiste à prendre le plus d'argent possible à une catégorie de citoyens afin de la donner à une autre
beep beep 92
Cycliste
Cycliste

Re: perte de point la grand foire au n'importe quoi

Messagepar bimotanoel le Jeudi 19 Mars 2015, 23:09

beep beep 92 a écrit:sur une carte d'électeur y'a 12 scrutin sur mon permis 12 points plus je perd de point moins je vote

sur ta "carte de vie" il n"y a qu'un point....
Image
bimotanoel
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Re: perte de point la grand foire au n'importe quoi

Messagepar beep beep 92 le Vendredi 20 Mars 2015, 01:30

ben y'a des cartes pour tout alors ah oui c'est la truc verte a puce la carte vital :roll: mais franchement 4 km/h
en plus je pense pas avoir pris de risque et d'en avoir faire prendre au autre
le pognon qu'il prenne pour les amendes sert pas a améliorer la s-r et l'état des routes secondaires et puis les railles des trames pas dangeureux pour les 2RM
j'aurais compris si j'avais été en zone 30 prés d'une école mais sur une RD se faire racketter alors qu'il n'y a pas d'habitation habitation et loin du centre de jouy en josas

L'art de la politique, dire des choses et ne pas les faire ou faire des choses et ne pas les dire
beep beep 92
Cycliste
Cycliste

Retour vers Coups de gueule.