Marre des stops non respectés !

Bon, maintenant, y en a marre ! Lâchez vous sur ce forum sur tout ce qui vous pourrit la vie, vous insupporte, et tout le reste qui dérange. On reste bien sûr dans le domaine de la moto.

Modérateurs: Nioume, v2b

Marre des stops non respectés !

Messagepar Greg Dudard le Mardi 07 Août 2018, 15:53

Salut, je poste plus depuis un bail, environs 5 ans, depuis mon accident gravissime :?
Une voiture qui a grillé son stop, m'a coupé la route, à environ 90 à l'heure vu que je venais de doubler une autre voiture, si c'était pas 100 ou 110... :|
Donc moto morte, voiture morte, moi jambes cassées, 5 côtes, main gauche cassé 7 fois, reste 2 vis en titane, bras droit perdu l'usage, un an pour le récupérer, traumatisme crânien sévère, coma...sorti au bout de 5 jours parce que mon frère m'a fait écouté une chanson que je chantait sur scène, Feeling good de Muse :)
Même si les urgentistes qui m'ont ramassé sur la route, m'ont mis 3 blocks de sang, et un block de plasma ! Et j'étais Glasgow 3 au niveau du cerveau, le pire je crois...et une fois qu'ils ont donné mon corps au médecin du CHU de Caen, le responsable lui a dit, perd pas ton temps sur celui-là, il est foutu ! :|
Bon le médecin m'as dit qu'il avait pas pris position, juste fait son boulot, et que c'était mon corps qui avait bien réagit.
37 ans, je fumais pas, sportif, et un morale d'acier ! Ce qui n'est plus le cas :|

Donc FZ6, magnifique, super moto, un bonheur à conduire.
Image

Et FZ6, après un stop, les flics avaient jamais vu ça, les mecs de la casse non plus, le cadre explosé des deux cotés...
Image

Donc, amis motards, méfiez vous des autres automobilistes comme la peste !
Ils peuvent vous faucher la vie à chaque virage (sans clignotants) ou à chaque stop !
Et là, pas de ****** de radars de ****** pour voir si c'est respecté !

Donc moi, un accident, j'ai arreté la moto :| ...
Mais je pourrais aller piloter sur le circuit du Mans un jour, ce serait top ça ! :)
Greg Dudard
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Retour vers Coups de gueule.