floride moto

Bon, maintenant, y en a marre ! Lâchez vous sur ce forum sur tout ce qui vous pourrit la vie, vous insupporte, et tout le reste qui dérange. On reste bien sûr dans le domaine de la moto.

Modérateurs: Nioume, v2b

floride moto

Messagepar 4pattes le Vendredi 15 Février 2008, 09:30

Gros coup de gueule contre mon concess!!
j'ai mené ma moto au concess kawa floride moto (marseille) suite à mon accident, quand je l'ai récupéré apres un mois d'attente j'étais tellement préssé d'aller faire un tour avec que je n'ai pas pensé a faire le tour de la becane pour inspecter. dimanche en regardant la moto j'ai halluciné, ils ont baclé le travail:
-veilleuse mal remonté = elle est tombé dans le phare
-plaque moteur pas changée = elle est tellement rapée qu'on ne voit plus les chiffre
-platine droite facturée mais non changée
-maitre cylindre mal remonté=fuite de liquide de frein
-rayure sur l'arriere gauche qui n'y etait pas AVANT que je mene la moto a réparer.

bref je suis dégouté. le pire c'est que je ne peux meme pas aller pousser ma gueulante, ils sont fermés cette semaine.

BANDE D'ENCU...!!!!

PS: je viens de faire ma revision des 6000 au kawa de aix en provence (aix moto) ils bossent trés bien est sont pas cher.
Image
4pattes
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Re: floride moto

Messagepar AKro le Dimanche 17 Février 2008, 19:20

c'est abusé sa !! obligé de vérifier le travail des autres... mais ou va le monde? bientot on aura p'tet plus de fiabilité en refesant tout soi meme...
Image

_______________motard, mais sans moto ...
AKro
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar marcdusoleil le Dimanche 17 Février 2008, 20:49

arfff c'est sur le cours lieutaud ca ?
adieu la chouette bonjour le gex
marcdusoleil
Pilote
Pilote

Messagepar Fifrelin le Dimanche 17 Février 2008, 22:18

Une adresse à éviter quoi...
Surtout qu'ils sont pas overbookés en ce moment, ils auraient pu faire un effort.
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Messagepar v2b le Lundi 18 Février 2008, 16:40

Attendons d'y voir plus clair, peut être seront ils de bonnes fois en s'apercevant de leurs erreurs ! le traitement d'une moto ne vaut pas forcément pour toutes celles qu'ils font.

en tout cas une réponse du concess serait la bienvenue ! peut être pourrions nous leur adresser un droit de réponse par mail ?
Quand l'amour se fait mécanique,
il propose moins de puissance qu'une moto
lancée à 140 km/h dans
le vent et le risque.

François Mitterand

Actuellement motorisé en bMw R100 rt !
et une 600 bandit s 2004 enfin vendue avec 35000 kms...
v2b
Modérateur
Modérateur

Messagepar Cédou le Vendredi 22 Février 2008, 01:43

marcdusoleil a écrit:arfff c'est sur le cours lieutaud ca ?

Ce doit être à celui de la Millière je crois pas qu'il y en ait sur le Lieutaud ... C'est celui-là 4Pattes ?
S'adapter, c'est dominer ... mais dominer c'est quand même mieux ! (on pourrait adapter ce proverbe aux radars ... à méditer avec modération ... )

Bécaner pour vivre ou Vivre pour bécaner ??? Ya bon Bandit 650 S ! ... Déjà dehors ...
Cédou
Biker
Biker

Messagepar 4pattes le Mercredi 27 Février 2008, 07:55

il y a la miliere pas tres loin effectivement :wink:
Image
4pattes
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Messagepar Stefou le Dimanche 27 Juin 2010, 12:38

Dingue qu'un sujet de 2008 m'apparaisse dans une recherche thématique depuis google... passons...

Je lis vos posts et j'hallucine un peu. Au début je me suis dit, c'est pas possible ce gars à une dent contre FLORIDE... et puis je me rappelle finalement que pas mal de choses ont changé depuis l'époque...

Ils ont renouvelé l'équipe mécano et perso j'ai jamais eu un problème. T'as eu un boulot salopé on peut pas dire le contraire, par contre avant de dire que c'est une mauvaise adresse les gars, faut qu'on soit plus prudent.... sinon si on élimine si vite va falloir qu'on ouvre notre propre magasin! tous ceux de la région seront laminés

FLORIDE MOTO je m'y sers depuis 8 ans... donc des bécanes j'en ai acheté (3 précisément), avec les révisions et tout le tintouin. Niveau commercial je suis toujours reçu nikel. Les réducs sont pas dignes de David Copperfield mais en même temps je me dis que le concess qui te fait 1000€ d'accessoires cadeaux c'est qu'il se régale bien sur le prix de la bécane. Pour l'atelier depuis 2 ans rien à dire, bosse vite (relativement...) mais surtout bien. C'est propre et sa bronche pas.... enfin de mon côté et de mes connaissances en tout cas!

Bon runs!
Stefou
Cycliste
Cycliste

Retour vers Coups de gueule.