Et je retourne ma veste ...

Gaazzz ! Toutes les news et les avis sur les championnats. MotoGP, Superbike, Supersport, Open, 250, 125, Cross, Supermotard, transferts, brèves, technologies... Le meilleur reste à venir.

Modérateur: Nioume

Et je retourne ma veste ...

Messagepar BART le Samedi 17 Novembre 2007, 19:53

"Je ne sais pas combien de temps je vais rester en Moto GP. La situation est simple, tout dépendra de mes résultats en 2008, je ne veux pas faire de la figuration."

Voila ce que déclare Monsieur ROSSI , donc aprés avoir voulu jouer les éffarouchées en argant que si Monsieur n'etait plus champion du Monde c'était a cause des pneus , il obtint des Bridgestone , maintenant qu'il est devant le fait accomplie , c'est carrément tout ce qui gravite autour de lui qui est néfaste , la marque d'un grand champion ... :lol:
Donc quoi qu'il se passe , si Môsieur n'est pas champion du Monde l'année prochaine , il part , et ce sera de toute facon la faute au matériel , et surtout pas a Môsieur , finalement on ne découvre la facette des gens que dans la difficulté , la ou il faut faire montre de grandeur ... :roll:
Autant il aura marqué la moto , autant son comportement ne me convaint point ... tout ca parcequ'il n'égalera pas Monsieur AGOSTINI... TANT MIEUX ! c'eut été une offense pour ce champion ...

Vivement l'année prochaine ... FORZA DUCATI ... :P

Ce qui m'enerve dans cette histoire c'est ce comportement execrable ...
" Je ne suis plus le plus fort , et souhaite trouver un nouveau challenge " eut été faire preuve de grandeur , déjà que son comportement a la clownerie était une injure aux autres pilotes , du style " je me traine tellement que je peux réfléchir ( sic ) a quelle imbecilité je vais me livrer " , mais la c'est une insulte aux constructeurs , mécanos , techniciens ... si Yam avait des c******s , je ne ferais plus aucun caprice a cet enfant gâté ... et j'espère que son coéquipier sera devant lui !!! En MICHELIN .... mais derniere Casey ... :wink:

CECI N'EST PAS UN COUP DE GUEULE ... même si cela y ressemble ... :lol:
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Tanthallas le Samedi 17 Novembre 2007, 20:36

Tu es dur tout de même.

C'est vrai que les propos de ROSSI ne sont pas des plus élégants et montre un sacré coté mauvais perdant (d'autant plus qu'il aime bien narguer ses adversaires quand tout va bien pour lui).

Néanmoins il a fait de grandes choses par le passé... comme quitter HONDA alors au sommet de sa gloire pour aller chez YAMAHA qui n'était vraiment pas favori à l'époque.... c'etait quand même un beau challenge.... et il a été champion des sa première année chez Yam si je ne me gourre pas...

On peut être un grand champion et être parfois minable dans ses actes ou ses propos...

Rappelle toi John Kocinski, ce petit merdeux de génie qui pouvait foutre une déculottée aux ténors ou détruire sa moto de rage quand il n'en était pas content.... Le team Tech3 s'en est séparé alors même qu'il etait champion du monde 250cc en titre.... qualifié d'incontrolable...

Ou en F1, Schumacher qui a plusieurs fois essayé de sortir de la route ses opposants en fin de championnat (Hill, Villeneuve) ou bloquer sa F1 sur la piste pendant les essais pour empecher ses adversaires de faire un meilleur temps.... pourtant ce gars là a été 7 fois champion du monde... à défaut d'etre un gentleman driver, c'est quand même un sacré pilote.
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar Fifrelin le Dimanche 18 Novembre 2007, 18:56

Je suis d'accord avec toi Tanthallas mais quand on a la chance de pouvoir évoluer à ce niveau, je trouve cela dommage de dire des choses pareilles quand tout va mal, c'est dénigrer le boulot des autres.

Stoner et Ducati avec Bridgestone ont été bons cette année, il avait qu'a dire "On verra l'année prochaine" mais après tout son cirque, là...

Quand on est champion, je trouve qu'on a un côté "magique" et que l'on doit montrer l'exemple.
Ca a l'air bête ce que je dis mais bon.
Ce sont des champions, c'est clair, mais de là qu'on leur passe tout, NIET !
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Messagepar Tanthallas le Dimanche 18 Novembre 2007, 19:03

Fifrelin a écrit:Je suis d'accord avec toi Tanthallas mais quand on a la chance de pouvoir évoluer à ce niveau, je trouve cela dommage de dire des choses pareilles quand tout va mal, c'est dénigrer le boulot des autres.

Ouais c'est son coté sale gosse.

Rossi est un enfant de pilote, il a toujours évolué dans ce milieu. Et il n'a surement pas eu besoin d'aller bosser à 5h du mat au supermarché du coin ou à l'usine pour se payer sa première moto.

Il a tout gagné, sans vraiment ramer dans la vie, ça ne doit pas aider à faire preuve d'humilité. Mais ça n'enlève rien non plus à son talent naturel.
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar Fab38 le Dimanche 18 Novembre 2007, 19:44

Je suis entièrement d'accord avec Bart!!!
Tanthallas, en parlant de son talent naturel, tu doit surement faire allusion à sa prétention sans limite! :twisted:
déjà que je l'aimais pas avant ce prententieux de Rossi mais avec ses déclarations que nous rapporte Bart ça va pas s'arrangé.... :shock:

P.S: A Rossi on lui a jamais expliqué que "il y a pas de mauvaises machines il y a que des mauvais chauffeurs! " :lol: :lol:
Fab38
Stunter
Stunter

Messagepar Tanthallas le Dimanche 18 Novembre 2007, 20:51

Ahh la la vous êtes durs les mecs.

Je ne suis pas le dernier à fustiger le manque d'humilité et la mauvaise foi, mais de là à remettre en cause les talents de pilote de Rossi.... il y a un pas que je ne franchirai pas. :wink:

Que voulez vous... on ne peux pas avoir tout le temps des Kevin Schwantz et des Wayne Rainey... Le talent et la modestie ne vont pas forcement de paire.
Image
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar stefaz le Dimanche 18 Novembre 2007, 22:18

Tanthallas a écrit:Que voulez vous... on ne peux pas avoir tout le temps des Kevin Schwantz et des Wayne Rainey... Le talent et la modestie ne vont pas forcement de paire.

:cry: et c'est bien dommage :cry: :cry:

car eux,c'etaient des grands pilotes
et allez matter des courses qu'ils nous ont fait,magnifiqueeeeeeeeeeee

le Kevin Schantz et ses freinages d'antologies,sa s'etait de la belle course de GP,et meme dans le paddock,c'etait pas la meme ambiance,moins fric quoi
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar v2b le Dimanche 18 Novembre 2007, 22:28

..... toujours du bon côté" comme disait le gars Dutronc !!!

et là je trouve quand même que ça commence à sonner vrai :)
Quand l'amour se fait mécanique,
il propose moins de puissance qu'une moto
lancée à 140 km/h dans
le vent et le risque.

François Mitterand

Actuellement motorisé en bMw R100 rt !
et une 600 bandit s 2004 enfin vendue avec 35000 kms...
v2b
Modérateur
Modérateur

Retour vers Compétition