Site seconde guerrer mondiale

La rencontre entre le passé et l'histoire. Tous les amoureux de la mécanique et les nostalgiques se rencontrent ici.

Modérateur: Nioume

Site seconde guerrer mondiale

Messagepar asap le Mardi 29 Septembre 2009, 10:31

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau ici, pas motard, mais je recherche d'un side car pour restauration.
Depuis quelques mois, je me suis pris d'une passion pour la restauration d'ancien véhicules.
J'ai commencé en juillet avec une 301 Peugeot de 1932 qui est actuellement en pleine restauration.

De fils en aiguille, je suis tombé sur les sides car de la seconde guerre mondiale que je trouve franchement magnifiques.

Je suis donc à la recherche d'un de ces sides :
BMW R71, R75, R12, R35
DKW NZ 350cc
NSU
Zundapp Z 750
Zundapp Ks750
Zundapp KS-600 W
Gnôme-Rhône AX2
Triumph TR6
Ural

Etant débutant, je ne sais pas ou en trouver, alors je vous remercie par avance pour toutes adresse et tuyaux

Merci

Asap
asap
Cycliste
Cycliste

Re: Site seconde guerrer mondiale

Messagepar skoncey le Mardi 29 Septembre 2009, 10:41

Bonjour,

ca va pas être facile tes recherches... Les sides d cette époque, il y en a de moins en moins à restaurer... Tu en trouveras, mais déjà restauré mais à quel prix?

Si tu veux un side de conception ancienne abordable, va jetter un oeil sur le site Oural :wink:
J'en ai déjà conduit un, vachement sympa. Pis même avec une récente, il faut savoir bien bricoler, c'est de la restauration perpétuelle! :P

Bonne chance pour tes recherches! :wink:
La mauvaise nouvelle, c'est que Dieu n’existe pas. La bonne nouvelle, c'est qu’on n’en a pas besoin...
skoncey
Pilote
Pilote

Retour vers Motos anciennes