GSX 400 S ! cuvée 83

La rencontre entre le passé et l'histoire. Tous les amoureux de la mécanique et les nostalgiques se rencontrent ici.

Modérateur: Nioume

GSX 400 S ! cuvée 83

Messagepar CustomFrotteur le Mardi 29 Novembre 2011, 21:47

Yopla les cyclistes !
Je me présente, jeune beau, grand... Roule en Dragstar 650 (34cv) limée sur les côtés mais également possesseur d'une Suz GSX 400 S année 83. Le tout dans le magnifique massif des Vosges.
Image
Voilà à peu près; selle scotch, indicateur de rapport engagé, jauge à essence... Tout "l'électronique fonctionne".
J'ai effectué quelques bornes déjà (+/- 400) mais j'ai la roue arrière qui bouge (roulements HS) et le pneu... Neuf sur les côtés, lisse au milieu, une charrette pour des Stop & Go surement. L'ancien proprio était pas très porté sur la chose (le nettoyage !) mais pas de rouille, juste de la poussière.
Donc y'a 2-3 keutru a changé et j'aurai voulu savoir, entre autre, quoi mettre comme chaussures ? Dunlop ? Michmich ? Pirelli ?
Sa serait pour une utilisation assez sport (cols, virollos à také...).
Et si quelqu'un la connait bien pour parler points forts/faibles... Je suis ouverts à toutes critiques.

A bon arsouilleur !
Yam Dragstar 650 Kustomized (34cv), 97, 30000Kms_20000 (18mois) pour ma part, 2 paires de cale-pieds.
Suz GSX 400 S !! 83, 37000Kms_pas encore rouler (10cv de trop pour un djeune) / Torréfaction en cours
31/06/12 Sera le début d'une nouvelle vie !
CustomFrotteur
Cycliste
Cycliste

Retour vers Motos anciennes