Sortie Plan de Campagne 8 août 2008

Incontournable - exprimez vous sur les nouvelles techniques, vos trucs et astuces, les prochains rencarts, et tout ce qui va bien.

Modérateur: Nioume

Sortie Plan de Campagne 8 août 2008

Messagepar Fifrelin le Samedi 16 Août 2008, 16:33

Salut les amis.

Les motards vivant dans les Bouches du Rhône le savent, le week-end sur le parking de la zone industrielle de Plan de Campagne près de Marseille, il se passe des choses.

J'ai pas parlé de sexe (quoique...) mais des kékés tuners en caisse, montrant leurs installations sonores et modifications de carrosserie sur une 205 XRD :lol: .
Il y a aussi des gars faisant du stunt en bécane, c'est ces derniers qui nous intéressaient.

Répondant à l'invitation de Cédou, je me suis rendu là-bas.
On a mangé un morceau au Hippopotamus puis on est partis en recherche des nos amis mais malheureusement il se trouve qu'il ne se passait rien aujourd'hui, ils semblent changer de jour de temps en temps, ce qui fait que de stunt, je n'en ai pas vu l'ombre d'un garde boue AR.

Par contre, j'ai rencontré le pote de Cédou, Vincent, un gars fada en CB 500 qui mériterait à lui tout seul un topic tellement sa moto est une oeuvre d'art :wink: .
La peur du fossé ne l'habite pas, vu que Ste-gamelle l'a visité plusieurs fois mais il est sympa et même si on a pas vu grand chose des acrobaties, j'aurais découvert le pote de Cédou qui est réputé dans la région.

Deux trois photos des bécanes :

Image

On le voit mal ici mais cet engin est génétiquement modifié et pas qu'un peu, mais je garde le secret sur les modifs que seuls les plus doués verront sur cette photo :wink: .

Ma bécane et celle de cédou, pour prouver à ceux qui le pensaient que ma friteuse n'est pas morte et entérrée :

Image

Image

Bon, on verra bien la prochaine fois pour du stunt, j'ai même pas pu balader la nuit avec eux, parce qu'il faisait nuit et que ma chérie m'attendait à la maison qu'elle avait peur.

Les policiers nous surveillaient parce qu'il y a eu un drame trois ans plus tot, un gars en R1 s'était planté dans un panneau publicitaire après s'être envolé d'un dos d'âne.
Le retour a été folklorique à cause du mistral qui s'était levé le salopiaud :twisted: .
Voilà pour le compte rendu de la mini sortie qu'on peut résumer à un restau entre potes :wink: .

A+ plouche.
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Re: Sortie Plan de Campagne 8 août 2008

Messagepar C-dric* le Dimanche 17 Août 2008, 15:37

C'est pas a plan de campagne qu'il fallait aller ce week-end, c'était a Nice et plus exactement sur le parking du Palais du Nikaia. Tout le long du mois d'aout des stunters venus de toute la France et de l'étranger vienne a Nice et particulièrement le week-end du 15 aout. Donc normale que vous ayez vus personne :?
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar Nioume le Dimanche 17 Août 2008, 23:21

Hello
ah bah voilà un beau CB 500. Pour les modifications apportées, enfin pour ce que j'en ai vu avec la qualité photographique offerte par ton téléphone portable, je note des suspensions arrière modifiées, une tête de fourche intégralement changée avec deux disques à l'avant. Un support de plaque. Une selle confort. Un saut de vent.
Après je suppose qu'il a du en faire d'autre, mais j'ai du mal à voir les modifications apportées sur cette petite machine.

Il a combien de borne au compteur son CB ?
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar C-dric* le Dimanche 17 Août 2008, 23:23

Surement une fourche de hornet, je connais quelqu'un qui a fait ça aussi. Nioume t'as oublier les demi-guidon
C-dric*

Messagepar Nioume le Dimanche 17 Août 2008, 23:24

C-dric* a écrit:Surement une fourche de hornet, je connais quelqu'un qui a fait ça aussi. Nioume t'as oublier les demi-guidon

Ah oui effectivement, demi guidon aussi ;)
Je n'avais pas prêté assez attention :roll:
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Fifrelin le Dimanche 17 Août 2008, 23:44

Vous vous êtes pas mal débrouillés niveau modifs, sachez juste qu'elle a de l'âme de CBR qui coule dans ses veines et qu'elle a un peu plus de 60.000 bornes dans les pattes.
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Messagepar C-dric* le Dimanche 17 Août 2008, 23:48

train avant complet de 600 CBR?
C-dric*

Messagepar Fifrelin le Lundi 18 Août 2008, 14:35

C-dric* a écrit:train avant complet de 600 CBR?

Et oui. regardes bien l'avant et l'arrière, la taille des pneus, c'est identique...
Image
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Retour vers L'empire du stunt