Modérateur: Nioume
stefaz a écrit:si si,sur bordeaux,il y a une piste pour sa
dref a écrit:HOP POP POP !!!!
C'est le monde a l'envers la , c'est moi qui vais gueuler apres un modo pour se recentrer sur le sujet c'est a dire les photos![]()
![]()
![]()
Si vous voulez on peut créer un autre sujet sur le stunt et les debordement que ca entraine ...
tyrael_29 a écrit:Mais beaucoup de jeunes se font influencer. Combien de fois j'ai pas croiser de scooter en wheelings en ville...
[ADMI]nioume a écrit:bon je vois que ducat à fait son boulot, c'est bien!!!
[ADMI]nioume a écrit:d'ailleur un soir, je me suis énervé sur un petit jeune en scoot qui ne méttait pas son casque correctement, je lui ai tapé dessu afin de l'enfoncer, vous pouvez pas imaginer le bien que cela fait!!!
oui ma famille derrière qui me regardais, ont alluciénés parce que je suis plutot gentil d'habitude, mais là....Hitman a écrit:[ADMI]nioume a écrit:d'ailleur un soir, je me suis énervé sur un petit jeune en scoot qui ne méttait pas son casque correctement, je lui ai tapé dessu afin de l'enfoncer, vous pouvez pas imaginer le bien que cela fait!!!
J'imagine la scène, ça a dû être comique !
[ADMI]nioume a écrit: parce que je suis plutot gentil d'habitude, mais là....
[ADMI]nioume a écrit:d'ailleur un soir, je me suis énervé sur un petit jeune en scoot qui ne méttait pas son casque correctement, je lui ai tapé dessu afin de l'enfoncer, vous pouvez pas imaginer le bien que cela fait!!!![]()
je trouve vraiment cela dommage qu'il n'y ai pas plus d'endroit réserver pour ce sport, parce que lorsque cela est fait dans les règles, cela devient du sport, et c'est beau!!!
Kyllia a écrit:On ne le dira jamais assez, le port du casque c'est pas pour éviter la prune, mais pour éviter de repeindre le bitume avec sa matière grise
Snake a écrit:j'ai assisté un vendredi soir à un sauvage au Mans
y'a des miracles
pour les motos et pour les mecs
pas d'éclairage, anarchie totale
les bagnoles qui s'y mettent
le "public qui fait la barriere
et tout ça entre 2 petit rond points et sur une voie de 3 metres de large
j'aime bien les spectacles de stunt
mais le sauvage qui finira un jour très mal, ou se mélange scoot, hornet et 206,
je suis resté 3minutes , de peur d'etre témoint d'un carnage.
C-dric* a écrit:De toute façon les "vrais stunteurs" ne vont pas sur ce genre de rassemblement.
Ils veulent faire ce sport dans les règles de l'art sans ce faire mal. Ils veulent pas ce mettre en danger! Ils veulent ce faire plaisir avant tout.
Les gens qui vont faire des roue arrières a ce genre de rassemblement sont la pour faire le spectacle et ce montrer, frimer quoi!
C-dric* a écrit:Ne pas confondre les jeunes en scoot qui font n'importe quoi et les stunters en 50!!!
La plupart des jeunes sont inconscient au guidon de leur machine, ils ne roulent pas protéger. Et font des roues arrières au gaz n'importe ou.
Je connais quelques jeune stunters en 50. Ils roulent protéger que ce soit sur route ou sur parking privée. Ils font pas les fous sur la route car ils savent qu'ils vont s'amuser toute l'aprèm. Une fois qu'ils on finit ils sont fatigués et non pas envie de faire du n'importe quoi sur la route.
Bien sur certains font un peu de freeride mais ils ont quand même une bonne maitrise de leur véhicule.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité