une piste

Incontournable - exprimez vous sur les nouvelles techniques, vos trucs et astuces, les prochains rencarts, et tout ce qui va bien.

Modérateur: Nioume

une piste

Messagepar tonton le Dimanche 16 Octobre 2005, 20:26

je viens de voir aux info un truc pas mal
les autorites de la somme 80 ont decide de laisser une piste une fois tout les 15 jours pour le stunt
en effet suite a des debordements une asso de stunt plus les motards en colere sont parvenus a avoir une piste dans la zone industrielle d amiens
les participants doivent s inscrirent pour faire des figures libres en toutes legalites
bon a priori tout les 15 jours c est leger certains aimeraient pouvoir venir plus souvent en plus la piste est plus acces stunt pour les scoots que pour les motards mais bon je trouve que c et un bon debut !
si cela peu eviter de voir du stunts dans la rue dans la circulation !je dis pas mal
qu en pensez vous ?
gazz
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre
tonton
Admi & Commander
Admi & Commander

Messagepar Nioume le Dimanche 16 Octobre 2005, 20:31

très bonne initiative à condition qu'il n'y ai pas de débordements et que les choses soient faites proprement et que tout les 15 jours la piste soit bien libre, parce que avec eux je sens que de temps en temps, ils feront: "bah ya un truc imoportant alors on recquisition la piste, nahnahnah...."

alors vive les pistes pour parler librement!
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar C-dric* le Dimanche 16 Octobre 2005, 21:14

Je l'ai vu aussi, c'est bien mais la piste est assez étroite et si y en as 1 en wheel qui se tole assez vite va y avoir des blessé. Mais c'est déja un progrès pour le monde du stunt.
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete

Retour vers L'empire du stunt