hayabusa surpuissante

Incontournable - exprimez vous sur les nouvelles techniques, vos trucs et astuces, les prochains rencarts, et tout ce qui va bien.

Modérateur: Nioume

Messagepar Tom4 le Samedi 22 Juillet 2006, 16:25

faut pas non plus rester fixer sur le compteur, on voit bien que le payasage défile pas à 50 à l'heure!
Image
roule toujours mais surtout roule tous les jours. 184000km et Image de moyenne.
Tom4
Biker
Biker

Messagepar semoule le Vendredi 27 Avril 2007, 00:34

Yahou un article sur ghost rider :D

j'ai ses 3 premiers divx et je suis un peu comme nioume : admiratif devant de telles performances. Se placer sur la roue arriere a une telle vitesse, sur une moto sans carénage ni bulle, jpeux pas faire autrement qu'etre bluffé.

Y'a pas mal de mauvaises langues quand meme sur ce forum. A la moindre video de bourre ou de vitesse, on peut etre sur qu'on aura droit a "c'est du trafiqué". J'aimerai savoir combien ici, malgré le nombre important de membres inscrits et de sceptiques, sont capables de trafiquer un compteur, un compte tour, et un bruit de moteur, et ce en concordance, image par image, sur un dvd d'une heure et demie. Et j'aimerai savoir combien sont capables de partir en wheeling a une telle vitesse sur une moto dépourvue de protection au vent. Si vous avez regardé la video que nous a donné nioume, on voit clairement qu'il passe tres fort (ah pardon, il doit y avoir un trucage sur le paysage, les voitures, le bitume, les bandes blanches..................). Bon qu'il soit a 320 ou 280, ca j'en sais rien, mais peu importe, je reste quand meme sur le cul.

bon ceci dit, meme si depuis les quelques années qu'il pratique il ne s'est jamais fait mal ni n'a blessé personne sur route ouverte, ca reste tres dangereux. Nul n'est a l'abri d'un carton, meme les meilleurs.
Pour le moment ca fait rever les gosses (dont moi meme), donc bon, pourquoi pas.
veni, vidi, vici
semoule
Biker
Biker

Messagepar semoule le Vendredi 27 Avril 2007, 00:40

pour répondre a zorglbl, les pilotes de dragsters ont un bras oscillant rallongé pour eviter les retournements imprevus justement ;)
et pour l'aisance dont il fait preuve, il suffit de jeter un oeil sur les pilotes de GP. En sortie de courbe, donc réaccélération sur l'angle, ils partent en wheeling (tres légerement parceque les amortisseurs arriere et bras oscillants ont des systemes anti wheel), et ce malgré les G qu'ils se prennent.
Ils ne bronchent pas parcqu'ils ont l'habitude. Donc avec de l'entrainement, que ce type soit capable de faire de meme en ligne droite, meme a 300, ca ne me parait pas si insencé que ca.
veni, vidi, vici
semoule
Biker
Biker

Messagepar thecyberman le Vendredi 27 Avril 2007, 10:31

salut tout le monde, je viens de tomber sur ce sujet et vu le débat qu'il y avais sur la vitesse j'ai essayé de la calculer en fonction des bandes blanches, et ça me donne, avec l'erreur que je peut faire un vitesse entre 250 et 300 km/h.

bonne route
thecyberman
Cycliste
Cycliste

Messagepar darkside le Vendredi 27 Avril 2007, 10:41

salut the cyberman :wink: sympa la precision :D

Dark,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar C-dric* le Vendredi 27 Avril 2007, 23:52

thecyberman a écrit:salut tout le monde, je viens de tomber sur ce sujet et vu le débat qu'il y avais sur la vitesse j'ai essayé de la calculer en fonction des bandes blanches, et ça me donne, avec l'erreur que je peut faire un vitesse entre 250 et 300 km/h.

bonne route

Oh le matheux!!! T'es un énervé des maths toi :lol: .

Sinon il a put tout simplement rapprocher sa roue arrière du centre de gravité en découpant un peu plus les orifice pour tendre la chaine. ça y joue beaucoup, comme ça besoin de pas grand chose pour lever.
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar oxide le Vendredi 27 Avril 2007, 23:57

thecyberman a écrit:salut tout le monde, je viens de tomber sur ce sujet et vu le débat qu'il y avais sur la vitesse j'ai essayé de la calculer en fonction des bandes blanches, et ça me donne, avec l'erreur que je peut faire un vitesse entre 250 et 300 km/h.

bonne route

T'es un peu comme chez IKEA toi c'est pas une fourchette que tu donne mais un rateau de 250 a 300km/h il y a 50km/h sa fait beaucoup no :roll: :roll: :roll:
oxide
Pilote
Pilote

Messagepar C-dric* le Samedi 28 Avril 2007, 00:02

ben a une vitesse aussi haute que ça non je toruve pas en faite! car la moto accélère ou ralentis selon la circulation donc difficile d'avoir une vitesse précise.
C-dric*

Messagepar thecyberman le Samedi 28 Avril 2007, 11:25

et surtout que mon but n'étais pas de trouver la vitesse exacte à un moment "T" mais de prouver que son compteur n'étais pas si faux que ça.
donc qu'il sois à 250 ou à 300km/h je trouve que ça ne change rien à l'exploit ;)
thecyberman
Cycliste
Cycliste

Précédent

Retour vers L'empire du stunt