Stunt avec une 34cv?

Incontournable - exprimez vous sur les nouvelles techniques, vos trucs et astuces, les prochains rencarts, et tout ce qui va bien.

Modérateur: Nioume

Stunt avec une 34cv?

Messagepar theben57 le Mardi 18 Avril 2006, 19:03

Slt à tous! Ca fait 1 an que je roule en rs50 en attendant de passer le permis. Question stunt un 50cm3, c'est très médiocre à part le stoppies et autres variantes, même le stunt lorsqu'elle est en forme!!, je peux pas faire grands chose... Le weehling n'est même pas envisageable (je parle du vraie wheeling, pas celui où on décole la roue de 5cm :? ). Je passe le permis grosse cylindrée d'ici peux, et je voudrais savoir s'il est possible de caler un bon gros wheeling :twisted: avec une 34cv genre une suzuki svs650 ou un 600 fazer?

Bon burn à tous et merci
Benj

Si tu déprimes ou si tu te prends pour un looser, rappel toi que l'or de ta création c'est toi qui est arrivé le premier face a des millions d'autres spermatozoïdes... T'es pas si nul que sa en fait !!
theben57
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar kiki du 33 le Mardi 18 Avril 2006, 19:08

Demande a C-dric, il est en CB a 34ch et il s'est mis au stunt...

Evidement c'est pas un SV ou Fazer...
Le mouillé, c'est dans la tête !!!! Tu te dis que ça passe et ça passe... Defois...

Suzuki 600 Bandit N, 98
kiki du 33
Pilote
Pilote

Messagepar Nioume le Mardi 18 Avril 2006, 19:37

salut
bien sur qu' un 600 te permettra de faire un wheel même à 34ch, comme toute les autres (j'arrive à en faire avec mon cb500), mais je dois dire que si tu comtpe faire du stunt dès le début avec ta moto de tous les jours et de surcroit sur la route, ce sera pire que de jouer à la roullette russe !
pense d'abord à passer le permis puis de savoir conduire, car le permis ne donne que les bases, la route te donnera le reste, alors chaque chose en son temps ;)

si tu as d'autes questions ....

le gros chieur (nioume) 8)

PS : evite de poster plusieur fois sur le même sujet, ca sert pas à grand chose ;)
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar theben57 le Mardi 18 Avril 2006, 19:41

Ok ben ça marche alors. Merci pour ses conseils. Ne t'inquiete pas je compte faire du stunt sur parking et non sur la route, mais tu as raison je vais d'abord apprendre à bien manier ma moto. :)

Au fait pour le 2eme sujet, excuse je croyais que ça avait buggé et que ça me l'avait pas pris en compte.

Burn à tous! :twisted:
Benj

Si tu déprimes ou si tu te prends pour un looser, rappel toi que l'or de ta création c'est toi qui est arrivé le premier face a des millions d'autres spermatozoïdes... T'es pas si nul que sa en fait !!
theben57
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Doun le Mardi 18 Avril 2006, 19:53

En tout cas ça va coûter cher de faire du stunt avec une meule :lol:
Yoshi

Quis custodiet ipsos custodiet?

Honda Deauville 650.
BMW 850 Rt.
Triumph 900 America.
Doun
Stunter
Stunter

Messagepar terminator le Mardi 18 Avril 2006, 20:37

alors avec la sv je déconseille: c'est une moto fatastique (normale j'en ais une , enfin une SVS :wink: ) mais elle déjauge assez facilement: je m'explique, quand tu lèves la roue avant, il n'y a plus d'huile qui lubrifie le moteur: donc tu riques de serrer le moteur: pas super!
sur la sv tu peux donc le faire mais pas sur long sinon moteur HS.
que dieu ait pitié de mes ennemis parce que moi je n'en aurais pas.

FZ1N noire de 2006: une tuerie!
terminator
Pilote
Pilote

Messagepar theben57 le Mercredi 19 Avril 2006, 07:26

terminator a écrit:alors avec la sv je déconseille: c'est une moto fatastique (normale j'en ais une , enfin une SVS :wink: ) mais elle déjauge assez facilement: je m'explique, quand tu lèves la roue avant, il n'y a plus d'huile qui lubrifie le moteur: donc tu riques de serrer le moteur: pas super!
sur la sv tu peux donc le faire mais pas sur long sinon moteur HS.

Et ya pas moyen de rectifier sa? :shock:
Benj

theben57
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar cepe le Mercredi 19 Avril 2006, 11:14

theben57 a écrit:...
Et ya pas moyen de rectifier sa? :shock:

Si, tu apprends à rouler avec les deux roues au sol, c'est dingue comme c'est efficace !
Bon, c'est plus long comme apprentissage, surtout mentalement. Un truc, mets-toi dans la tête que pendant que tu joues au monocycle, ce sont tes potes qui se tirent avec les copines :lol:
cepe
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar C-dric* le Mercredi 19 Avril 2006, 11:24

Salut a toi, bienvenue sur le Forum, c'est sur que pour faire des wheeling avec une RS faut en vouloir a moins de la monté en street-bike, c'est a dire qu'il faut enlever tout les carénages. J'ai un pote qui a une RS et pendant un temps il roulait sans les carénages sur les coté mais toujours la bulle et c'était beaucoup mieux pour lever.
Sinon j'ai un CB bridé 34 chevaux. Et oui y a moyen de stunté, même de faire des wheels. Pour sa trouve toi un parking quand même long et assez large comme sa si t'es déséquilibré y a pas la bordure du trottoir qui viendra te rajouter un risque.
Si tu veux faire de wheel sympa il va falloir que t'enlève une dent au pignon de sortie de boite, sinon tu va en chier. Ce n'est pas parce que tu aura enlevé une dent que sa va tout faire, faudra quand même jouer avec l'embrayage. Puis comme t'es bridée 34 chevaux profites-en pour faire des figures ou il n'y a pas besoin d'etre sur la roue arrière, je pense au Christ Air mais y en a d'autres. Ah oui pense aussi a ta monte en pneu, renseigne toi pour savoir qu'est-ce qui ce fait de mieux pour le stunt sur la machine que tu aura (pense a l'endurance du pneu aussi).
Dernier petit conseil si tu va stunté toujours avec des potes, parce que si tu te gamelle et que c'est assez grave ils pourront venir t'aider ou au pire appelé les pompiers, ce que je ne te souhaite pas.
Gaaaaz.
C-dric*

Messagepar C-dric* le Mercredi 19 Avril 2006, 11:48

http://forum.cb500.org/
Voila un forum de CB 500. Y a une grosse partie consacré au stunt, tu verra qu'un CB c'est pas si mal pour débuter le stunt, et sa te coutera moins chère qu'un SV ou FZ6 ou Hornet. Y a même des conseils pour la préparé, enfin plein de petites astuces.
C-dric*

Messagepar Steph39 le Mercredi 19 Avril 2006, 13:45

Je connaissais un mec qui faisait du wheeling avec un Caddy (50cm3 minable) moins puissant il n'y a pas, partant de là, je pense qu'on peut faire du wheeling avec n'importe quoi, le tout étant de maitriser l'équilibre, pas seulement la poignée de gaz.

D'ailleur lors de show, certains stunters font des passages sur la roue arrière en débrayant (je suppose qu'ils débrayent car ils coupent les gaz), donc la puissance, il y a longtemps qu'on en parle plus.

@+
Steph39
Pilote
Pilote

Messagepar cepe le Mercredi 19 Avril 2006, 14:39

Steph39 a écrit:Je connaissais un mec qui faisait du wheeling avec un Caddy (50cm3 minable) moins puissant il n'y a pas, partant de là, je pense qu'on peut faire du wheeling avec n'importe quoi, le tout étant de maitriser l'équilibre, pas seulement la poignée de gaz.

Chez les cascadeurs professionnels (pour causer french), il en est un qui utilisait, entre autre, une BMW K1200LT (387 kgs à sec) et une R1200C (le cruiser de JB 007). Pour ceux qui sont friands de ce genre de spectacle, le billet d'entrée n'était pas une arnaque !
cepe

Messagepar C-dric* le Mercredi 19 Avril 2006, 18:12

J'ai quelques vidéo de Brestunt et ils font des figures de fou!
je vous invite d'ailleurs sur leur site: http://brestunt.com/ section vidéo et la vidéo "Special K" l'une des dernières, et la on voit vraiment qu'ils gèrent!
C-dric*

Messagepar kiki du 33 le Mercredi 19 Avril 2006, 21:08

cepe a écrit:
Steph39 a écrit:Je connaissais un mec qui faisait du wheeling avec un Caddy (50cm3 minable) moins puissant il n'y a pas, partant de là, je pense qu'on peut faire du wheeling avec n'importe quoi, le tout étant de maitriser l'équilibre, pas seulement la poignée de gaz.

Chez les cascadeurs professionnels (pour causer french), il en est un qui utilisait, entre autre, une BMW K1200LT (387 kgs à sec) et une R1200C (le cruiser de JB 007). Pour ceux qui sont friands de ce genre de spectacle, le billet d'entrée n'était pas une arnaque !

Et Craig Jones qui arrive a lever la HD V-rod... :shock:
Le mouillé, c'est dans la tête !!!! Tu te dis que ça passe et ça passe... Defois...

Suzuki 600 Bandit N, 98
kiki du 33
Pilote
Pilote

Re: Stunt avec une 34cv?

Messagepar Skynics le Mardi 29 Janvier 2008, 20:13

C'etait vrai sur les anciennes SV se que tu dit non ??? mais sur les modeles a injection ??? Sur un forum crazy moto le gars en poussant sa sv en premiere arrive a la lever alors qu'il est brider en 34ch !!!! Lol je t'entrai ptete une fois mais si tes sur que sa bousille les moteurs une fois sera ptete la derniere :lol:
N.C.
Skynics
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Nioume le Mercredi 30 Janvier 2008, 01:00

Skynics a écrit:C'etait vrai sur les anciennes SV se que tu dit non ??? mais sur les modeles a injection ??? Sur un forum crazy moto le gars en poussant sa sv en premiere arrive a la lever alors qu'il est brider en 34ch !!!! Lol je t'entrai ptete une fois mais si tes sur que sa bousille les moteurs une fois sera ptete la derniere :lol:
mais comment vous faites pour déterrer de tels sujets ??? vous lisez pas ? vous faites pas attention aux dates, non parce que presque deux ans après, c'est fort quand même :mrgreen:
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar C-dric* le Jeudi 31 Janvier 2008, 18:06

Lol énorme le déterrage, y en a qui sont énervés :mrgreen: . Un SV c'est relativement nerveux, j'en ai essayer un et ça ne m'étonnerai pas que bridé en 34 sa puisse lever en première. Ce n'est pas parce que tu vas lever ta tour de 30 cm que tu vas casser ton moteur il en faut bien plus quand même. C'est en utilisation stunt que ça casse, donc c'est assez extreme...
C-dric*

Messagepar Skynics le Jeudi 31 Janvier 2008, 18:12

OK merci bien :mrgreen:

Mdr j'avai pas regarder la date j'me suis dit que vu que c'etait dans la premiere page de ce forum la, sa devait pas etre si vieux ^^

:mrgreen: encore dsl, merci pour vos reponsse lol le boulet
N.C.
Skynics
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar ccwawanies le Vendredi 01 Février 2008, 11:24

Oui c'est sur la première page, mais si tu regardes un peu plus près, tu remarqueras qu'il n'y a qu'UNE page pour "l'empire du stunt"... :lol: :lol: :lol: :lol:
Kawasaki ER 6 f enfin avec toute sa puissance... C'est que du bonheur
Powermade by Image
ccwawanies
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Retour vers L'empire du stunt