vidéo de Stunt

Incontournable - exprimez vous sur les nouvelles techniques, vos trucs et astuces, les prochains rencarts, et tout ce qui va bien.

Modérateur: Nioume

vidéo de Stunt

Messagepar titisuomy le Dimanche 21 Mai 2006, 19:13

petite vidéo sympa pour les amateurs de stunt

http://www.patrickstephensfreestyle.com/vid/psf3_teaser.wmv

Image

qui me prête sa pétrolette pour essayer ?
s il n y a pas de solutions, c est qu il n y a pas de probleme
titisuomy
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Messagepar titisuomy le Dimanche 21 Mai 2006, 20:57

j'arrête pas de la regarder
ils sont un peu fêlés ses ricains
mais qu'est-ce que c'est bon...

alors personne ne veut prêter sa pétrolette pour essayer ?
s il n y a pas de solutions, c est qu il n y a pas de probleme
titisuomy
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Messagepar Invité le Dimanche 21 Mai 2006, 21:56

Je la trouve naze au possible... notamment je ne pige pas le coup de l'échelle à la fin...ah bah si en fait, ça montre bien l'esprit de la vidéo.

Ah au fait: j'arrive à faire des bulles de savon avec mon anus...si ça intéresse quelqu'un pour que je fasse une vidéo ? :roll:
Invité

Messagepar Florian le Dimanche 21 Mai 2006, 22:16

Moi j'ai bien aimé... Ils ont sans doute opéré une large sélection, on a pas trop de chutes ni de ratés, et c'est mieux comme ça. :)

Le stoppie 180° qu'il transforme en une demi seconde en wheeling pour repartir est impressionnant. Techniquement, ça doit pas être plus dur que de faire les deux séparés, mais c'est impressionnant quand même. :shock:

Sinon un tout petit bémol: quitte à rentrer sans problème de si beaux fenwicks, pourquoi ne pas nous en mettre un peu plus? :(

Voilà. :D
Florian
Modérateur
Modérateur

Messagepar C-dric* le Vendredi 14 Juillet 2006, 22:06

J'ai bien aimé la vidéo, y a un bon niveau. Mais certaines chose ne me plaise pas trop dans cette vidéo, il y a cet aspect free-ride (stunt sur la route), il y a aussi ce manque de protection cruelle! Et le petit délire de la fin qui est naze car le gars est mal au point.

Pour Renaud, ne dit pas que la vidéo est naze au possible, t'aimes pas et c'est ton choix, moi j'aime.

Les gars ont quand même un super niveau car passé des circles en fen' y a du sacré niveau. Une figure de plus en plus a la mode depuis que notre chère Cyril du team Brestunt l'a passé.

Y a des petits délires assez marrant mais a la fin sa devient du n'importe quoi, domage.

Je trouve que la vidéo est pas mal mais c'est pas la meilleur. J'ai vu des vidéo réalisés par des Français très bien monté. La dernière du team RSR est magnifiquement monté mais un peu courte :cry: . La dernière aussi du team Brestunt est très bien monté.
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar Invité le Lundi 17 Juillet 2006, 02:34

C-dric* a écrit:
Pour Renaud, ne dit pas que la vidéo est naze au possible, t'aimes pas et c'est ton choix, moi j'aime.

Relis plus haut, j'ai dit : "je la TROUVE naze au possible", c'est donc un point de vue...
Je n'ai pas dit :" elle EST naze", là cela aurait été différent.

A trop vouloir trouver une brèche, on en vient souvent à voir uniquement ce que l'on veut voir... :roll:
Invité

Messagepar AC DC le Lundi 17 Juillet 2006, 07:59

Renaud a écrit:Je la trouve naze au possible... notamment je ne pige pas le coup de l'échelle à la fin...ah bah si en fait, ça montre bien l'esprit de la vidéo.

Ah au fait: j'arrive à faire des bulles de savon avec mon anus...si ça intéresse quelqu'un pour que je fasse une vidéo ? :roll:

Ton sens de l humour est assez vitriole chose qui n est pas pour me déplaire mais à y songer, plonger les gens dedans, tu vas les bouffés... mais bon c est toi qui choisi j ai horreur de donné des leçons donc si je te chambre oublie ce que je viens te dire
vaut mieux rouler les dents serrées que crever la gueule ouverte
didier super
http://matomik.free.fr/_temp/mozinor/007.avi
AC DC
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Retour vers L'empire du stunt