burnout

Incontournable - exprimez vous sur les nouvelles techniques, vos trucs et astuces, les prochains rencarts, et tout ce qui va bien.

Modérateur: Nioume

burnout

Messagepar nightmare le Mercredi 28 Février 2007, 00:06

salut voila jaurai aimer savoir comment burner en soleil ou sur place avec ma 600 cbr biensur etant assis dessus
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar Groskinny le Mercredi 28 Février 2007, 11:18

T'ecrase le frein avant, tu passes la premiere, et t'accelere ... apres si tu geres tu montes les vitesses. Commence sans monter les vitesses :wink:
Groskinny
Master & Commander 06
Master & Commander 06
 
Messages: 2576
Inscrit le: Vendredi 21 Octobre 2005, 12:51
Localisation: Chez Sissou ! (69)

Messagepar nightmare le Mercredi 28 Février 2007, 11:26

merci j'ai deja essayer car je cherche d'abord solution a mon probleme puis je demande en faite le soucis,, est que malgrer la roue avant bloquer la becane saute en avant ca c'est pour la ligne droite . Et pour faire un soleil??
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar cepe le Mercredi 28 Février 2007, 11:52

Commence par apprendre le lexique des figures. Un burn out se termine par l'éclatement du pneu ... après difficile d'encore faire des figures sur la jante !

Ensuite, pas de 'conseils' écrits sur la manière de procéder pour réaliser un run, un donuts ou ton 'soleil'.

Va à la rencontre de vrais teams et exerce-toi sous contrôle de spécialistes.

Un site qui pourra t'aider : Stunt Bike One.
cepe
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2873
Inscrit le: Jeudi 13 Octobre 2005, 12:29

Messagepar nightmare le Mercredi 28 Février 2007, 14:16

merci cepe ton franc parler fait un peu peur mais merci pour l'adresse
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar Groskinny le Mercredi 28 Février 2007, 14:29

il est un peu bourru mais c'est un vieux de la vieille ... :wink: donne lui un mot, il te dira ton avenir :D :P
Groskinny
Master & Commander 06
Master & Commander 06
 
Messages: 2576
Inscrit le: Vendredi 21 Octobre 2005, 12:51
Localisation: Chez Sissou ! (69)

Messagepar nightmare le Mercredi 28 Février 2007, 14:34

pas mal ne t'en fait pas cepe je t'en veut pas :wink: merci encore pour le site ..

Il est vrai que la pratique est mieux que la theorie mais sans theorie on s'aventure, dans l'inconnue . Deja je suis content que l'on mets repondue.
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar Nioume le Mercredi 28 Février 2007, 15:31

oui le meilleur conseil que l'on puisse te donné dans ton cas, c'est de t'entouré de personnes compétentes, car elles pourront te montrer directement comment faire !

autre chose, le soleil, si je me trompe pas, c'est quand tu fini sur le dos, alors je ne te le souhaite pas !

apprends à faire des wheel, et des burns contre un mur afin de limiter la casse, ensuite tu pourra te permettre d'enchainer les deux ;)

bonne chance à toi
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10384
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Messagepar C-dric* le Mercredi 28 Février 2007, 17:17

Tu veux faire un burn et faire un rond avec la trace de ton burn si j'ai bien compris? C'est un "donut".

Ta roue avant saute c'est ça? Tu le fais bien chauffer??? Parce que même si malgrès tout il est bien chaud et qu'il saute et bien c'est ton pneu avant qui n'est pas top. Donc a changer si tu veux vraiment faire ça.

Tu peux me donner des détails sur tes burn en rond? Tu veux faire des cercles parfait ou faire des tours en burn?
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar nightmare le Mercredi 28 Février 2007, 21:34

voila c-dric tu as bien compris en faite les pneu de toute facon sont a changer larriere et quasi fini c'est pour ca le burnout pour l'avant c'est un metzeler , et non je n'ai pas encore essayer de faire un rond vue que je n'arrive quasi pas a faire burner ma roue arriere.

je suis sur je doit passer pour un c°°°°°
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar Nioume le Mercredi 28 Février 2007, 22:00

nightmare a écrit:je suis sur je doit passer pour un c°°°°°
non tu ne passe pas pour un c**
mais as tu essayer d'en faire un simple contre un mur, juste pour comprendre comment faire avec les poignées, c'est peut être con, mais cela vaut mieux que d'essayer directement quelque chose au risque de tout cramer :?
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10384
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Messagepar C-dric* le Mercredi 28 Février 2007, 23:12

T'inquiète t'es pas un c**, on peut pas savoir tout faire du premier coup.

T'as pas répondus a ma question: "Tu veux faire des cercles parfait ou faire des tours en burn?"

Tu t'initie au stunt ou c'est juste pour finir le pneu?
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar tyvanou le Jeudi 01 Mars 2007, 11:23

Si si faut vraiment etre c** pour explosé un pneu qui coute 200 roros......
sans compter tous ces petits bouts de gommes qui salissent le passage de roue,rrraaaaa c est énervant a nettoyer.



Mais je doit être radin, c est pour ca que je comprend pas. 8)
un motard dangereux c est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour le pourrir ......
Avatar de l’utilisateur
tyvanou
Biker
Biker
 
Messages: 189
Inscrit le: Jeudi 08 Décembre 2005, 19:20
Localisation: 44

Messagepar C-dric* le Jeudi 01 Mars 2007, 12:13

tyvanou a écrit:Si si faut vraiment etre c** pour explosé un pneu qui coute 200 roros......


Ben si il doit le changer c'est pas si c** que ça. C'est sur que si il était a moitié vie, ça me ferait chi** aussi.

C'est vrais que après c'est bonjour le nettoyage!! Fais gaffe car si t'as un ras de roue tu peux l'éclater si ton pneu éclate bien! Ca serait domage :?
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar nightmare le Jeudi 01 Mars 2007, 14:43

desole donc oui effectivement jaimerais faire des beaux ronds, et oui mon pnau arriere et mort les ptit schtroumpfs mon deja fait la reflexion , sinon vous en faite pas je n'aime pas du tout exploser un pneu a 200 roro :evil: , j'ai deja mal au porte feuille comme ca ? et en dernier point oui je minitie au stunt et j'ai un leche roue voila je pense avoir repondue a toute les question lol
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar Steph39 le Jeudi 01 Mars 2007, 14:52

Je pense que si tu soulages un peu l'arrière en te levant de la selle, ça faciliterait le démarage du burn ensuite tu dois pourvoir te rassoir.
Suzuki GSX750F 1992
Avatar de l’utilisateur
Steph39
Pilote
Pilote
 
Messages: 749
Inscrit le: Vendredi 21 Octobre 2005, 17:42
Localisation: Dole (39)

Messagepar nightmare le Jeudi 01 Mars 2007, 15:00

J'y ai penser , mais en soulageant l'arriere la moto ne risque pas de partir de travere??
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar Groskinny le Jeudi 01 Mars 2007, 15:06

Essai dans l'herbe pour commencer. tu abimeras rien du tout et en cas de perte de controle, peut etre que sa amoindrira les degats. Passe a l'action essai et dis nous tes impressions :D
Groskinny
Master & Commander 06
Master & Commander 06
 
Messages: 2576
Inscrit le: Vendredi 21 Octobre 2005, 12:51
Localisation: Chez Sissou ! (69)

Messagepar nightmare le Jeudi 01 Mars 2007, 15:29

oki ben je vais m'y mettre des qu'il arrete de pleuvoir merci
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar Nioume le Jeudi 01 Mars 2007, 15:37

nightmare a écrit:oki ben je vais m'y mettre des qu'il arrete de pleuvoir merci
roh tu sais avec la pluie cela serait encore plus simple, donc que cela ne t'arrete pas, la pluie c'est dans la tete ;) :lol:
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10384
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Messagepar nightmare le Jeudi 01 Mars 2007, 17:44

c-est bizarre mon moniteur me disait la meme chose la pluie c'"est dans la tete un vrai motard ca roule :D
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar Nioume le Jeudi 01 Mars 2007, 17:47

nightmare a écrit:c-est bizarre mon moniteur me disait la meme chose la pluie c'"est dans la tete un vrai motard ca roule :D
c'est que c'était un vrai motard ton moniteur ;)
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10384
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Messagepar dref le Jeudi 01 Mars 2007, 23:09

Salut,

juste une petite mise en garde: il se peut que la carcasse de ton pneu soit constituée de fils d'acier donc dans ce cas il est risqué de bruner avec un pneu bien entamé. Car si tu burnes jusqu'a eclatement ce qui peut vite arriver avec un pneu mort tu va lacerer tout ton passage de roue :?
Normalement c'st ecrit sur le coté du pneu si la carcasse est en acier il doti y avoir ecrit "steel" quelque part.
Le roadster c'est pour les hommes, les vrais!!! .... mais ca fait quand meme mal :roll:
Avatar de l’utilisateur
dref
Master & Commander 06
Master & Commander 06
 
Messages: 778
Inscrit le: Mardi 12 Avril 2005, 20:51
Localisation: Aix en provence (13) et le cocon familial o fin fond de la foret (54)

Messagepar C-dric* le Jeudi 01 Mars 2007, 23:43

dref a écrit:tu va lacerer tout ton passage de roue


J'allais en parlais, fais gaffe a ne pas éclater ton pneu car sinon tu risque y laisser ton lèche roue.

Si tu veux un rond parfait il faut etre a coté de la moto.
Si tu veux des ronds approximatif tu peux rester assis sur la moto.

Mais pour le moment vus ce que tu nous dis sur ton pneu avant tu ne vas pas pouvoir t'amuser, tu devras te contenter d'un simple burn contre un trottoir :? .

Si la moto est bien droite et que tu soulages la moto elle ne partira pas sur le coté, mais si tu es légèrement incliné d'un coté elle partira plus ou moins selon l'inclinaison. Comme la perfection n'existe pas elle partira forcément d'un coté ou de l'autres, c'est a toi de le géré...

J'attendrais d'avoir un autres pneu avant pour vraiment essayer. Car si tu peux même pas faire un burn simple, c'est pas la peine d'essayer des burns dans une position particulière.

Quand tu commnecera a en faire, vas sur un parking ou un endroit bien dégager pour ne pas risquer une collision avec quoi que ce soit d'autres.
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar nightmare le Vendredi 02 Mars 2007, 19:20

d'accord ben la je vais m'acheter un jeu de pneu j'en ai trouver des pirelli^pour 180 euro le lot .Pour ce qui est de mon moniteur effectivement un vrai motard il avait fait ses permis moto avant la voiture et avait deja rouler avec du -15. donc ce qui est pour le burn je vais m'entrainer et je vous tiendrait au courant je vous remercie deja tous, pour tout vos conseilles et votre soutien.
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar Groskinny le Vendredi 02 Mars 2007, 19:28

Tu vas quand meme pas acheter des pneus neuf pour faire du burn :!:

N'y aurait-il pas moyen de recuperer les pneu usager pour ce genre de chose ?
demande peut etre au different magasin ce qu'il font des pneus et s'il est possible de les utiliser pour les finir :wink:

Ceci n'est qu'une proposition je sais pas du tout si c'est possible :)
Groskinny
Master & Commander 06
Master & Commander 06
 
Messages: 2576
Inscrit le: Vendredi 21 Octobre 2005, 12:51
Localisation: Chez Sissou ! (69)

Messagepar nightmare le Vendredi 02 Mars 2007, 19:37

non t'en fais pas je vais pas acheter des nouveaux pneu pour faire du burn, comme dit les miens sont mort donc je vais en acheter d'autres , pour les anciens pneu j'ai deja demander mais bon y a rien de potable les pneu sont deja tous plus ou moins bien raide.
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar [MOD] Zaz le Vendredi 02 Mars 2007, 19:52

Salut

Vas y molo quand même pour les burns, c'est marrant mais ton embreillage et ton kit chaîne dégustent gravent... C'est aussi valable pour les weels sauf qu'en plus sa explose les joints spy de la fourche.

Enfin bon chacun voit midi à sa porte mais j'aime trop la mécanique pour la faire souffrir :wink:
Image
Grand méchant modo
Avatar de l’utilisateur
[MOD] Zaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 1169
Inscrit le: Mercredi 09 Février 2005, 14:40
Localisation: Nantes

Messagepar C-dric* le Samedi 03 Mars 2007, 00:03

nightmare a écrit:Pour ce qui est de mon moniteur effectivement un vrai motard il avait fait ses permis moto avant la voiture


Moi aussi j'ai eu le permis moto avant la voiture :D .

Comme disait groskinny le mieux c'est de trouver des pneu usagers comme ça ça ne te coute que le monte-démonte.

Avant d'essayer de faire des cercles essaye de burn mais en avançant un petit peu, t'aura déja une idée de ocmment sa réagit.

Essaye de filmer avec un portable ou un appareil photo num pour nous montrer ce que ça donne...

A bientot sur le forum pour nous montrer tous ça j'espère...
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar Ducatcorse le Samedi 10 Mars 2007, 23:19

bon pour faciliter ton début d'experience déja oublie l'herbe (Groskinny, il veut faire de la grosse fumée,'pas un labour, ni s'enterrer... :roll: )

tu choisis un lieu bien propice en fait trouve une jolie bande blanche tu mets ta roue ar dessus ( surtout pas l'avant), tu mets tes deux pieds au sol et tu ne t'assoie pas tu maintiens la brele entre tes jambes, tu bloques le frein av, tu montes dans les tours et tu laches progressivement l'embrayage, la suspension av vas se tasser et la roue ar vas finir par tourner quand tu auras bien le coup de main tu peux passer sans bande blanche, et a chaque fois que tu métrises un nouvel aquis, tu augmentes la difficultée raisonnablement...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ducatcorse
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 3184
Inscrit le: Samedi 05 Février 2005, 00:51
Localisation: centrale en europe (37)

Suivant

Retour vers L'empire du stunt

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron