burnout

Incontournable - exprimez vous sur les nouvelles techniques, vos trucs et astuces, les prochains rencarts, et tout ce qui va bien.

Modérateur: Nioume

Messagepar nightmare le Lundi 25 Juin 2007, 14:36

impeccable la ca commence tout doucement a rentrer le burn je dirait et plus ou moin acqui maintenant question sur le wheeling la j'ai la frousse que la brele parte tout seule ya une technique particuliere pour lever la becane??
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar C-dric* le Lundi 25 Juin 2007, 16:39

Ouais faut pas faire n'importe quoi, c'est ça le principal.

Le mieux c'est de jouer un peu avec l'embrayage. Après c'est toi qui voit selon ta machine le coup de gaz que tu dois mettre.

Un conseil garde toujours le pied sur le frein, c'est ton 2° casque!

Juste pour info t'as quoi comme machine?
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar pilote le Lundi 25 Juin 2007, 16:46

Je crois qu'il est l'heureu possesseur d'une 600 CBR, donc niveau gaz il ne devrait pas avoir trops de problèmes.

Sinon commence petit, en décollant légérement la roue de 40/50 cm, puis tu vois comment la machine réagit, et comment tu le sent, puis après au fur et à mesure tu monte de plus en plus haut. Mais attention à ne pas te retrouver à la vertical si tu n'as pas de barre à l'arrière.
Puis si la machine par de travers, joue ave ton corp pour faire contre poid, et reste toujours bien en appuie sur tes pieds, sans pour autant être trop raide sur la moto.
Sans puissance la maitrise n'est rien.
Rouler ou se trainer, il faut choisir.
Avatar de l’utilisateur
pilote
Pilote
Pilote
 
Messages: 913
Inscrit le: Vendredi 09 Mars 2007, 19:41
Localisation: Caorches santa Nicolaz

Messagepar C-dric* le Lundi 25 Juin 2007, 16:54

pilote a écrit:Mais attention à ne pas te retrouver à la vertical si tu n'as pas de barre à l'arrière.
Puis si la machine par de travers, joue ave ton corp pour faire contre poid.


Si il se retrouve a la verticale il faut freiner, si on a pas d'expérience avec une barre tu risques plus d'explosé le cadre qu'autres choses, ça peut même lui etre fatal donc c'est pas une si bonne idée.

Si tu part de travers joue un peu avec ton corps pour pas que ça parte trop en cou*lles mais pose rapidement c'est un coup a en prendre une belle...
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar pilote le Lundi 25 Juin 2007, 16:57

Oui, c'est sûr, enfin ce que je voulais dire, c'est qu'il ne doit pas trop monter avec une moto pas équipé pour stunter, au risque de vois son cul de selle, voir son faux cadre, explosé.
Sans puissance la maitrise n'est rien.
Rouler ou se trainer, il faut choisir.
Avatar de l’utilisateur
pilote
Pilote
Pilote
 
Messages: 913
Inscrit le: Vendredi 09 Mars 2007, 19:41
Localisation: Caorches santa Nicolaz

Messagepar nightmare le Lundi 25 Juin 2007, 16:59

yes j'ai une 600 cbr type pc 25 de 91

http://img338.imageshack.us/my.php?imag ... 229ze9.jpg

Image

Image

Image

Image
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar C-dric* le Lundi 25 Juin 2007, 17:05

Très bonne moto pour stunter! Tu veux te mettre au stunt ou c'est juste comme ça?
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar nightmare le Lundi 25 Juin 2007, 17:17

nan en faite c'est juste comme ca pour le moment la becane et refaite a neuf on verra si jai les moyen de m'offrir une gsxr elle sera modifier pour du stunt sinon vue que je suis un colosse et non un valentino rossi je n'arive pas a me coucher dans les virages a bouffer les flancs de mes pneu (peut etre la peur ou parcque ca fait que depuis fevrier que je roule j'ai pas trop la tech) donc voila
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar C-dric* le Lundi 25 Juin 2007, 17:20

Tu veux prendre un GSX-R de quelle année? Attention les GSXR-R sont connus pour avoir les cadres qui fissure.

Pour stunter le mieux c'est soit CB 500 ou 600 CBR FS. Et antant que débutant tout ceux qui ont de l'expérience te diront CB!!!
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar nightmare le Lundi 25 Juin 2007, 17:31

en faite j'aimerais gardeer ma 600 pour du stunt et la gsxr pour tout les jour mon ree la 750 srad ou la 1000 de 02
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar C-dric* le Lundi 25 Juin 2007, 17:33

Ah ok j'avais mal compris! Ben come je l'ai déja dit c'est une bonne meule ton CBR pour le stunt. Mais renseigne toi bien sur les risques de déjaugeage ou quoi histoire de pas casser ton moteur... :?
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar nightmare le Lundi 25 Juin 2007, 17:46

non merci j'aimerais pas le casser vue qua par les carter tout et neuf embiellages piston vilbrequin soupapes la totale koi
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar nightmare le Mercredi 15 Août 2007, 00:09

voili voilou le burn et acquis sa patine comme un diable maintenant :D

mais maintenant c'est le weeling qui me pose probleme je n'arive pas a faire decoller la brele :evil:

yaurai t'il pas un bon prof dans l'assistance dans le 57?
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar C-dric* le Jeudi 16 Août 2007, 10:24

Tu as un 600 CBR si je me souviens bien... Il est de quelle année? Tu as des modif' dessus genre pignon de sortie de boite ou quelques chose qui pourrait te faire gagner de la puissance, voir même moto débridée ?
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar nightmare le Vendredi 17 Août 2007, 19:23

alors oui j'ai une dent en moins sur le pignon pour le debridage je sais pas comment je peux voir ca j'en ai aucune idee c'est bien une pc25 de 92
brule la gome pas ton ame
nightmare
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 31
Inscrit le: Mardi 27 Février 2007, 23:32
Localisation: enchenberg

Messagepar C-dric* le Dimanche 19 Août 2007, 21:07

Un bon PC 25, veinard va :D . Ta moto n'est pas bridée elle fait moins de 106 chevaux normalement.

Tu te mets en 1ère t'accélère et tu met un coup d'embrayage. En faite pour des motos aussi puissante y a pas vraiment de technique, beaucoup de feeling.

Le truc pour bien évoluer c'est d'essayer de faire ça sur un filé de gaz. Et petit a petit essayer de mettre la moto de plus en plus haute. Garde toujours le pied sur le frein arrière, dis toi que c'est ton 2° casque...
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Précédent

Retour vers L'empire du stunt

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron