Quelques photos de MOUAH

Incontournable - exprimez vous sur les nouvelles techniques, vos trucs et astuces, les prochains rencarts, et tout ce qui va bien.

Modérateur: Nioume

Messagepar darkside le Jeudi 07 Juin 2007, 09:16

une ptite question cimballi , tu dis quoi quand tu te fait arréter ??? :shock: :shock: que c'est ta bouteille thermos ??? :D

Dark,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar cimballi le Jeudi 07 Juin 2007, 09:36

ben la 1ere fois, j'ai dis que la bouteille était pas branchée, que le montage était factice, genre juste pour faire beau. et le flic m'a répondu :

"ha oui?!.......et le pipes d'admission qui sont percées là !!! c'est pour faire beau aussi???.......... :? :? :?
et puis finalement, c'est la seule fois qu'on m'a fait la remarque. En fait, il est interdit de s'en servir sur route, mais le montage n'est pas interdit du moment que tu ne t'en sert que sur piste d'acceleration.

et quand la bouteille est vide, je leur montre le mano et en plus je debranche le flexible de l'éléctrovanne sous le cache reservoir, pour montrer que je peux pas m'en servir.

il m'arrive aussi de me faire arreter parce qu'ils veulent juste voir la moto en détail, mais c'est de plus en plus rare. preuve que certain ont quand même l'esprit motard, avec sa culture et sa passion.
Ma moto sur http://www.coyoteproject.net - GAZZZZZ!!!
Image
" il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
cimballi
Biker
Biker

Messagepar C-dric* le Jeudi 07 Juin 2007, 11:13

:lol: Excellent quand même celui qui t'as répondus que c'était aussi pour faire jolie les pipes percé :lol: Comme quoi le gars 'y connaissait quand même...
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete

Précédent

Retour vers L'empire du stunt