La nouvelle vidéo de l'équipe de Stunt-Attitude

Incontournable - exprimez vous sur les nouvelles techniques, vos trucs et astuces, les prochains rencarts, et tout ce qui va bien.

Modérateur: Nioume

Messagepar doktorvolox le Samedi 17 Septembre 2005, 13:49

yo!

Bon je viens de matter c'te vidéo. OH MY GOD! Ces jeune gens sont vraiment fou! non serieusement mes commentaires:
- dans la forme effectivement c'est très correcte: les prise de vue sont bonnes et le montage est efficasse.
- dans le fond... c'est jeune gens donnent une image déploirable de la moto aux prolos et aux bourgeois et c'est tant mieux na! c'est vrais quoi la moto devient politiquement correcte heureusement qu'il reste quelque inconcient pour éffrayer la populasse. Bon par contre vue les conditions de circulation dans paris faudra pas s'étonner de retrouver un de ces stunters dans le journal à la rubrique nécrologique.
Ce qui m'a plus aussi dans ce clip c'est que les mecs font leur pitreries ou je roule tous les jours! il me tarde d'en croiser un! bon parcontre moi je crois pas que je m'adonnerais à ce genre de d'accrobassies, déjà le skate c'était pas mon truc... Nan je crois que je vais en rester au petite arsouille sur route de campagne avec les copains...

Bonne bourre à tous

p.s. : je vais quand même aller aller telécharger les autre vidéos
:wink:
un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort
doktorvolox
Stunter
Stunter

Messagepar C-dric* le Samedi 17 Septembre 2005, 21:11

doktorvolox a écrit:yo!

- dans le fond... c'est jeune gens donnent une image déploirable de la moto aux prolos et aux bourgeois et c'est tant mieux na! c'est vrais quoi la moto devient politiquement correcte heureusement qu'il reste quelque inconcient pour éffrayer la populasse.
:wink:

:lol: , les autres vidéo sont moins bien mais sa reste très correcte, perso je trouve sa super le stunt, le free-ride c'est super stilé, mais super dangereux, mais c'est ce que je trouve de mieux, c'est avis n'engage que moi.
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete

Thanks

Messagepar Invité le Vendredi 13 Janvier 2006, 00:17

Damn, i never thought of looking at it that way, thanks.

-->> bon je le fais à contre coeur mais je ne vais pas sensuré tout tes messages non plus, alors voilà:
je ne l'ai jamais dans ce sens là
en gros c'est ca qui à dis, dsl, nioume
Invité

Précédent

Retour vers L'empire du stunt