Encore MOUAH

Incontournable - exprimez vous sur les nouvelles techniques, vos trucs et astuces, les prochains rencarts, et tout ce qui va bien.

Modérateur: Nioume

Encore MOUAH

Messagepar C-dric* le Dimanche 15 Juillet 2007, 23:05

Voila des photos de ma dernière session stunt avec le CB. J'en ai profiter pour faire pas mal de photos. J'ai mis un peu tout ce que j'avais en photo de réussi ou jolie. A la fin vous trouverez des liens direct vers des vidéos prise le jour même.

:twisted: :twisted: :twisted: pour les photos qui manquent merci de les reposter en 600 pixels de large maxi
vu le nombre je ne vais pas m'amuser a tout reprendre la prochaine fois je zappe le sujet :wink:

Image
http://www.youtube.com/watch?v=ZnanGOIswd4
http://www.youtube.com/watch?v=2HGuHXlp9Gk
http://www.youtube.com/watch?v=vBsncNXp6Sg
http://www.youtube.com/watch?v=39piuCBa3cI
http://www.youtube.com/watch?v=J0zny0XaHOU
http://www.youtube.com/watch?v=vajUX9qTd4U
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar greg le Dimanche 15 Juillet 2007, 23:19

pas mal pas mal tout ca. la derniere vidéo me fais pensé au plateau, pour le lent, le faire comme ca ca doit impressionner le moniteur, et le jour j, l'examinateur :lol:
des soupapes?? pourquoi faire vaut mieu des trou dans le cylindre c'est 10 fois mieu
greg
Biker
Biker

Messagepar C-dric* le Dimanche 15 Juillet 2007, 23:21

Carrément tu fais le demi tour sans tenir le guidon :lol:
C-dric*

Messagepar [MOD] Zaz le Lundi 16 Juillet 2007, 18:29

pauvre moto :? :( :cry:
Image
Grand méchant modo
[MOD] Zaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar Nova le Lundi 16 Juillet 2007, 18:35

C-dric* a écrit:Carrément tu fais le demi tour sans tenir le guidon :lol:

en faite pour le "satellite" l'idée c'ets d'avoir un ralenti relativement rapide c'ets ca ? ou je me trompe ? pas que je comtpe essayer avec ma brêle lol mais juste par curiosité :lol:
Le magicien ou poireau sur honda à vous de voir :D
Nova
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar tonton le Lundi 16 Juillet 2007, 18:44

[MOD] Zaz a écrit:pauvre moto :? :( :cry:

je pense qu il le sait
il a prevu cet moto pour ca
je prefere ca a un pseudo motard qui essayed en faire avec sa moto ou qui s amuse a faire des weel dans la circulation
gazz
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre
tonton
Admi & Commander
Admi & Commander

Messagepar C-dric* le Lundi 16 Juillet 2007, 18:59

[MOD] Zaz a écrit:pauvre moto :? :( :cry:

Tu penses que la moto souffre moins lorsqu'elle est utiliser pour faire de la piste? Je pense qu'elle souffre autant voir plus.

A la base je monte le ralenti pour qu'elle ne broute pas torp en roue arrière, et au final ça m'aide aussi pour cette figure. Après je met la direction en butée et je gère le frein pour garder l'équilibre.
C-dric*

Messagepar greg le Lundi 16 Juillet 2007, 19:18

la moto soufre, roulement, spy de fourche (?) kit chaine , plaquettes? que des pieces qui en rapport au prix de la moto ne represente pas grand chose, et qui sont souvent changer avant une vente. je vois donc pas en quoi la moto est a pleindre, d'autant plus que les stunter, comme les pistard le plus souvent entretiennent leur machine bien mieu que ceu qui sont sur route, en général bien sur.
des soupapes?? pourquoi faire vaut mieu des trou dans le cylindre c'est 10 fois mieu
greg
Biker
Biker

Messagepar C-dric* le Lundi 16 Juillet 2007, 19:23

Niveau ésthétique c'est sur que la moto est a plaindre dans certain cas, mais tout ce qui est mécanique et entretien je néglige pas les frais. Je suis pas riche donc je l'entretien et fait les frais a faire. Tout ce qui est joint spy et roulement de fourche ne sont pas ménager c'est sur mais a force on prend l'habitude de reposer en douceur... Les grandes couronnes permette aussi de moins tiré sur la chaine...
C-dric*

Re: Encore MOUAH

Messagepar Oliver le Mardi 12 Février 2008, 22:57

yep

bien sur que la moto morfle, a chaque repose de wheeling la fourche mange, la roue, les roulements, la colonne de direction surtout !
ensuite l'embrayage, les disques, tout l'ensemble doit prendre du jeux.
bien sur que certaines pièces se changent rapidement, les consommables on va dire, mais pour ce qui est du cadre il prend chèr quand meme.
et au final et c'est pas pour etre méchant :D mais changer des disques d'embrayage (garnis + lisse), kit chaine, pneus, plaquettes, roulements, divers joints etc... revient énormément chèr pour le prix d'un cb 500.

une moto de piste, c'est plus l'ensemble "moteur/boite", les freins, pneus qui sont super sollicités, mais vu que les bécanes sont réglé pil poil comme il faut ca ne morfle pas tant que ca, que la majorité des stunters bricoles leurs bécanes le plus souvent a l'arrache sans se soucier de les régler vraiment, bon y'a des exceptions partout aussi.

mais clair qu'il vaut mieux se préparer une bécane exprés plutot que de prendre celle de tout les jours et faire le cake avec :wink:

en tout cas Bravo, tu gères bien 8)
...le Svink c'est chic...
Oliver
Pilote
Pilote

Re: Encore MOUAH

Messagepar C-dric* le Jeudi 14 Février 2008, 17:42

Ben un pistard il met le moteur au maximum de ses possibilités et le moteur n'est pas un consommable. Enfin bon, de toute façon le principale est de se faire plaisir :mrgreen:
C-dric*

Retour vers L'empire du stunt