yamaha 125 sr 1996

Recherche d'avis ou de renseignements sur une machine, un casque, une combarde, ou toutes autres choses ? Demandez ici les conseils des motardnautes.

Modérateurs: Nioume, [MOD]Oli le Belge

yamaha 125 sr 1996

Messagepar joris40 le Dimanche 16 Juillet 2017, 21:38

Bonjour, j'ai un soucis sur ma moto, une yamaha 125sr, et j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le moteur démarre parfaitement, tourne au ralenti, avec puis sans le starter. Par contre dès que je donne des gaz, la moto ne monte pas du tout dans les tours, juste un pafpafpafpaf puis cale si j accelere plus, elle ne monte pas assez dans les tours pour rouler. Je l'ai emmenée chez un pro qui m'a dit que cela devait provenir du cylindre piston car je manquais d huile au moment de la panne. le cylindre et piston ont donc été changé. mais la panne continue. alors j' ai changé les soupapes, mais la panne continue.
Une fois l' ensemble remonté, la moto est monté dans les tours, quand on donnait du gaz, mais après 5 minutes, la panne a nouveau avec ce pafpafpaf ou plutot puvpuvpuv quand on accelere.
Donc peut être problème au carbu, démonté, nettoyé, tout semble nikel, floteur, aiguille, pointeau, tout est en bon état, pipe d admission aussi, bougie neuve, l'essence arrive bien, filtre a air aussi...
Il me semble avoir fait a peu près le tour, si vous avez des questions mais surtout des réponses, ou si vous avez eu un problème similaire, je suis preneur de toutes informations!!!!!!!!!!!!!!
Merci par avance
joris40
Cycliste
Cycliste

Re: yamaha 125 sr 1996

Messagepar stefaz le Mardi 18 Juillet 2017, 21:15

Je te dirais bien joint de queu de soupape,mais apparement tu as changer la soupape
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Retour vers Besoin de conseils