éternelle question

Recherche d'avis ou de renseignements sur une machine, un casque, une combarde, ou toutes autres choses ? Demandez ici les conseils des motardnautes.

Modérateurs: Nioume, [MOD]Oli le Belge

éternelle question

Messagepar moulineur le Mercredi 13 Avril 2011, 17:58

bjr,sur toutes nos motos il y a "un coupe circuit" au guidon permettant d'arréter la moto...mais il y a aussi une clef de contact permettant d'arréter la moto !! faut il arréter le moteur par la clef ou le coupe circuit?? on a entendu toutes les versions ,d'ailleurs pourquoi faire un coupe circuit?? ,les motos ne prennent plus feu et le moteur s'arrete toujours bien...et en cas de chute tu seras loin de la moto pour te servir du coupe circuit ...alors ?? merci :wink:
moulineur
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 10
Inscrit le: Samedi 30 Octobre 2010, 22:07
Localisation: lot et garonne

Re: éternelle question

Messagepar bimotanoel le Mercredi 13 Avril 2011, 18:21

bonjour :)
le coupe circuit est la en cas d'urgence, ce n'est pas conçu comme un interrupteur proprement dit, il ne tiendra pas la répétition.
si tu es un poil ouf tu peut aussi arrêter le moteur en dépliant la béquille juste au moment de stationner sans oublier de freiner de l'arrière pour mettre la machine en glisse pour bien la positionner dans le stationnement .... ou sur le flanc si c'est rater lol
Image
Avatar de l’utilisateur
bimotanoel
Master & Commander 07
Master & Commander 07
 
Messages: 600
Inscrit le: Jeudi 27 Janvier 2005, 08:17
Localisation: nievre


Retour vers Besoin de conseils

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron