Quelle moto ?

Recherche d'avis ou de renseignements sur une machine, un casque, une combarde, ou toutes autres choses ? Demandez ici les conseils des motardnautes.

Modérateurs: Nioume, [MOD]Oli le Belge

Quelle moto ?

Messagepar Sword le Dimanche 17 Juillet 2011, 20:51

Bonjour, je vais passer mon permis 125 dans quelques jours et je voudrais quelques conseils pour choisir ma moto. Je suis attiré par une sportive tout particulièrement par la nouvelle RS4 de Aprilia, mais premier problème le concessionnaire le plus proche de chez moi est à environ 66 km est-ce que cela dérange ? J'ai eu vent que les 125 était beaucoup plus fiable que ma petite 50 donc est-ce que cela pose un problème que le garage soit si loin ? Ensuite la RS4 est-elle un bon choix ? J'ai aussi remarqué la yamaha qui m'a l'air bien aussi laquelle me conseilleriez vous ? Niveau prix c'est sur qu'une yamaha d'occasion reviendrait moins chère ..

Merci à vous.
Sword
Cycliste
Cycliste

Re: Quelle moto ?

Messagepar Sword le Mardi 30 Août 2011, 16:09

Aucune réponse je remonte un peu le sujet ^^'
Sword
Cycliste
Cycliste

Messagepar BART le Mardi 30 Août 2011, 22:20

1- Si tu as les moyens de faire 132 kilomètres pour rendre la moindre visite chez le concessionnaire , tout va bien .

2 - Si ton salaire te permet de dépenser beaucoup d'argent dans la moto et son assurance , tout va bien .

3 - Si tu es assez sage pour ne pas aller te mettre sous la première voiture ou camion , venu , par excès d'optimisme , tout va bien .

4 - Si les trois points au dessus ne te pose pas de problème majeur , tu peux acheter ! :wink:
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Sword le Mardi 30 Août 2011, 23:27

Bon bha je m'orientererai vers la YZF la team replica est vraiment superbe aussi ^^
Se taper 132 km à chaque fois bof bof c'est surtout ça le plus génant après niveau prix c'est assez élevé c'est sur mais bon j'ai bossé dur pour ça, et pour la sagesse pas de problème là-dessus je suis très prudent mais bon il suffit d'une fois malheureusement ..
Sword
Cycliste
Cycliste

Retour vers Besoin de conseils