pour ceux qui nous prenne pour des chiens...

Et si on dicutait d'autres choses que de motos ? on peut échanger des trucs sur les jeux vidéos, la préparation de la ratatouille, le prix des Pentium 4 ou comment fabriquer un cerf-volant...
<br>'Tention, pas de vulgarités ni d'obscénités

Modérateurs: Nioume, Florian

pour ceux qui nous prenne pour des chiens...

Messagepar darkside le Samedi 09 Mai 2009, 21:23

ce post a rien a voir avec la becane mais sa va sortir ...

je bosse en caisse a auchan de montpellier , je fait mon taff tranquil et un c** me prend pour son clebard a jeter des truc dans les panier que je ramasse en me regardant dans els yeux , premiére altercation la sécu arrive ,e je continue mon job , je repasse le mec m'attender au même endroit (sécu repartit) et pourquoi :

"t'est content de toi ? qu'est-ce tu va me faire maintenant ,?? on se retrouveras tu va comprendre ce qui t'arrive" deuxiéme apel d'urgence (bouton sous caisse enclenché par une amie , les boutons hold dup comme les banque) la sécurité arrive vite fait ...et là sa chauffe,
en finale j'ai eut son imatriculation , je retrouverai son nom sans problème "au cas ou..."

et deuxiéme fait par une amie caissiére , une femme qui trouver que sa aller pas assez vite , prend un article et lui balance dans la tête : jolie cocard et commissariat pour la plainte.

mais c'est quoi ce delire ??? on bosse au bon vouloir de nos pattrons , on peut nous mettre 35h par semaine comme 6h , on s'est jamais si on va pouvoir payer notre loyer , on est etudiant a coté ((si on additione les deux on monte facilement a 50h de taff par semaine) et on se fait prendre pour des c***

on est pas là pour se faire menacer ou insulter , j'aurai aps été en tenue je crois qu'il s'en prenner une ...

désolé c'est pas contre vous mais sa m'enerve

Tibo,

merci a mes chef qui m'on laissé allez me fumer une clope pour me calmer ..

mer
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Membre d'honneur de Motoplanete

Re: pour ceux qui nous prenne pour des chiens...

Messagepar Fifrelin le Samedi 09 Mai 2009, 22:30

Ptain cela devient grave, les gens s'excitent pour un rien, klaxonnent pour deux minutes d'attente.
Le mec qui a la flemme d'aller reposer ses articles aussi, pfff.

Pour moi les courses, c'est un moment de rigolade à faire chier ma gonzesse au rayon jeu vidéo et elle au rayon fringues :lol: .
Enfin, mal éduqué ce pauvre type tout simplement, ça me ferait chier comme toi si quelqu'un venait pourrir mon boulot par fainéantise.
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Messagepar marcdusoleil le Dimanche 10 Mai 2009, 11:02

ben c clair faut etre des moutons :evil:
moi dans l'ascenseur les gens sous prétexte qui paie y se donne le droit de parler mal jusqu'a une certaine limite
j'ai de la chance d'avoir un patron qui me soutient c pas toujours le cas :?
adieu la chouette bonjour le gex
marcdusoleil
Pilote
Pilote

Messagepar choutika70 le Dimanche 10 Mai 2009, 18:51

eh oui ! les cons se multiplient comme la vermine ! y'a rien à y faire sauf les ignorer !
moi je préfère taper la discute avec les caissières ... enfin je préfère les caissiers :lol:
le boulot est déjà pas forcément marrant alors si en plus il faut qu'ils se tapent des cons !!!
je suis avec vous ! sus aux cons !
Ne laissez pas le bitume gagner la partie !!!!!!!!!!
choutika70
Biker
Biker

Messagepar brasletti le Dimanche 10 Mai 2009, 20:05

Eh ouaaaaaaiiiissssss, le con pullule, mais c'est normal !!!

C'est le rythme de vie qui veut ça !

Plus ça va, plus y en a, c'est exponentiel. Mais regardez autour de vous, il y en a partout, ça grouille. Y a des jours, je deviendrais ermite que ça me ferait du bien. De plus en plus de mal à supporter les mal-vissés, les tendus du bulbe, les coincés de la pensarde...

C'est pour ça que j'ai trouvé un dérivatif, au moins ma Yamaha, si elle me saoule, je règle ça à grands coups de marteau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Nan, je déconne, j'y ferais jamais ça, tite mère !!! Au moins, pour l'instant, elle ne la ramène pas :wink:

Choutika, c'est pas "sus aux cons", mais mort aux cons qu'il faut dire... Phonétiquement, il y en a quelques-uns ici qui pourraient dévier la phrase :lol: :lol:
Partir, c'est POURRIR un pneu !!!

CB 1300, le roadster qui peut être méchant ...

http://yamahadtf.canalblog.com/
brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar choutika70 le Dimanche 10 Mai 2009, 20:57

franchement brasleti ! on se connait pas mais ton humour me donne envie de te rencontrer !!!!
sérieux koi !
Ne laissez pas le bitume gagner la partie !!!!!!!!!!
choutika70
Biker
Biker

Messagepar Nioume le Dimanche 10 Mai 2009, 22:04

brasletti a écrit:Choutika, c'est pas "sus aux cons", mais mort aux cons qu'il faut dire... Phonétiquement, il y en a quelques-uns ici qui pourraient dévier la phrase :lol: :lol:
J'avoue, je plaide coupable, j'y avais pensé :D

Pour les gros chieurs, il y en a partout, et tu le découvrira bien assez tôt Tibo. Le tout c'est passer outre, et continuer ton chemin, retient la leçon et ne fait pas comme lui, c'est ainsi que tu deviendra plus grand ;)
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar darkside le Dimanche 10 Mai 2009, 23:41

je comprend bien mais j'en ai marre de me faire insulter , on est déjà dans un situation précaire ...c'est pas comme si on était a 35h toutes les semaines ...

j'en ai marre des gens qui rhale que sa va pas assez vite quand il attende et dés qu'il sont en caisse , que sa va trop vite.... faut savoir ce qu'il veulent , je suis etudiant je fait mon bts je fait 35heure par semaine et je me fait insulter .... sa suffit

Tibo

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
darkside

Messagepar brasletti le Lundi 11 Mai 2009, 06:35

Nan, mais comme en 35 heures (jai jamais réussi à tomber dans une boite qui fait 35 heures, moi, comment vous faites ??) t'as les mêmes !!!

Kestucroa ? C'est pas parce que vous êtes étudiants que vous allez passer à travers ! Ca s'appelle le monde du travail, ça, mon Tibo. Bienvenue parmi nous ! Entre les patrons pas sympas, les clients ******, et le reste, vous verrez, y a pas de quoi s'ennuyer. Par contre, il y a une façon de désamorcer les truffes qui se la pète, mais ça, ça s'apprend :wink:
Partir, c'est POURRIR un pneu !!!

CB 1300, le roadster qui peut être méchant ...

http://yamahadtf.canalblog.com/
brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar darkside le Lundi 11 Mai 2009, 09:09

brasletti a écrit: Par contre, il y a une façon de désamorcer les truffes qui se la pète, mais ça, ça s'apprend :wink:

le soucis c'est sa , on n'a pas le droit de les envoyer peter trop fort ...

darkside

Messagepar marcdusoleil le Lundi 11 Mai 2009, 18:29

non tu sais tibo ta pas besoin de gueuler les reponses tu les apprendra tout seul :wink:
adieu la chouette bonjour le gex
marcdusoleil
Pilote
Pilote

Messagepar Fab38 le Jeudi 21 Mai 2009, 17:59

ça me surprend guère tous ça tibo. Ils supportent plus rien les gonzes, à se demander si il se supporte eux mêmes.... :evil: :evil:
Fab38
Stunter
Stunter

Messagepar darkside le Jeudi 21 Mai 2009, 18:05

Ajourdh'ui 2 handicapé et deux femme enceinte qui se battent savoir qui passent prioritaire a la caisse "priorité femme enceinte et handicapé" j'aurai tout vu je vous jure :lol:

et un autre qui me demande (sans bonjour ni rien) d'appeler mon chef pour ouvrir 3 caisse de plus , dialogue :

-appelez votre chef
-pourquoi ?
-ya du monde il faut 3 caisses en plus
-non , personne ne viendra ya pas plus de personnel a cette heure (9h30 du mat , le deuxiéme groupe arrive a 10h30)
-ah ben c'est du jolie
-Monsieur ? vou travailler aujourdh'ui ?
-non
-ben nous c'est du volontariat , c'est férié pour tout le monde , merci et aurevoir

darkside

Messagepar [MOD] Zaz le Vendredi 22 Mai 2009, 12:46

Je sais pas si j'ai raison de faire ça mais par principe j'irais jamais dans un magasin un jour férié ou un dimanche... Faut pas exagérer, les gens peuvent faire leurs courses en semaine, que dans certains cas, les gens doivent travailler en feu continu sur des lignes de prod' impossibles à arrêter ou encore dans les hôpitaux je le conçoit (et encore pour le milieu industriel...) par contre qu'une grande surface ouvre un dimanche ou un jour férié je comprends plus. Nos parents et grand-parents se sont battus pour obtenir des avancées sociales et là on balaye tout ce qui a été fait. Si pour le moment on a des volontaires pour aller bosser les dimanches, quand la pratique sera installée, je crois qu'on ne parlera plus vraiment de volontaire ou non. Tu veux le poste ? bah alors t'es volontaire pour aller bosser le dimanche. Monde de *****, tout est bon que pour le pognon. Même si je comprend que certaines personnes aient besoin de ce petit plus sur le salaire à la fin du mois, on prend le problème à l'envers, faudrait peut être commencer par payer les salariés décemment vu le cout de la vie actuelle et payer un peu moins les actionnaires qui s'enrichissent sur la sueur des autres.
Image
Grand méchant modo
[MOD] Zaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar darkside le Vendredi 22 Mai 2009, 13:33

disons que pour nous c'est du volontariat , mais réel , pas de sanction caché tout sa ... par contre l'ouverture des dimanche comme ils veulent faire sa on est contre

aprés les jours férié faut avouer que quand t'est etudiant la journée te revient a 110 euros donc c'est pas negligeable

Tibo,

darkside

Messagepar [MOD] Zaz le Samedi 23 Mai 2009, 12:29

C'est sûr que pour un étudient le "bonus" n'est pas négligeable. Enfin bon si c'est du réel volontariat ça va, faut juste pas que sa dérive. Par contre quand je reviens au sujet de départ c'est vrai que les gens qui bossent dans la grande distrib sont pris pour des chiens :?
Image
Grand méchant modo
[MOD] Zaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar Skwal60 le Mardi 09 Juin 2009, 17:31

tkt pas moi aussi je suis étudiant et en caisse dans un leclerc à Osny dans le 95 et c'est pareil pour moi les jours fériés les gens sont désagrable, quand il ya du monde c'est pareil j'ai déja failli me battre sur le parking deux fois pour des insultes et des ******* qu ne disent pas bonjour, j'en ai marre vivement la fin des études!!!
La caisse je ne le souhaite à personne d'y être sauf à ceux qui ralent tout le temps pour qu'ils voient ce que c'est de faire de la caisse.
Quand je vois que le magasin le samedi ferme a 20h30 et des gens viennent a 20H30 avec des caddies pour geuler parce qu'on ferme nan mais c'est bon comme les jours de reveillon pareil les gens viennent à 19heures heures de fermeture pour faire des courses et nous disent que eux reveillonent ce soir, on repond nous on fait une partie de carte ce soir fallait s'y prendre avant.
Dsl mais j'ai la rage contre les gens comme ca
Image

GS 500 de 2001 34 cv
Skwal60
Biker
Biker

Messagepar Skwal60 le Mardi 09 Juin 2009, 17:35

au fait a force j'ai appris à garder mon calme ca fait deux ans que je travaille la bas donc maintenant je ne repond plus aux clients un long silence en dit plus
Une fois j'ai sorti a un client que je ne repondais pas aux cons que ca pouvais les instruire, j'ai eu une recclamation
sinon tu parle tout doucement et tu vera les gesn vont se calmer et vont meme s'excuser a la fin en te disant que ce n'ets pas apres toi qu'il en a
Image

GS 500 de 2001 34 cv
Skwal60
Biker
Biker

Retour vers Gros bazar où on trouve tout