Erreur dans la fiche 650 transalp?

Sur un site, il y a toujours des soucis. Vous avez repéré un bug, quelque chose qui cloche, un truc qui va pas ? N'hésitez pas à en parler.

Modérateur: Nioume

Erreur dans la fiche 650 transalp?

Messagepar TORQUE le Lundi 27 Octobre 2008, 13:01

Bonjour,
je pense qu'il y a une petite erreur dans la fiche moto de la Honda 650 TRANSALP car pour la consommation a 130KM/H, il est indiqué 7,6 L/100.
N'ayant pas possédé cette moto je prend en comparaison les 5,9 L/100 (consommation moyenne au 100 KMS faite par 62 utilisateurs) lors d'un maxitest sur un autre site.
Je me permet de vous le signaler car vu le prix du litre de sans plomb cela pourait décourager des acquéreurs potentiels.
La meilleure moto? C'est celle que tu aimes et avec laquelle tu te fais plaisir!

SUZUKI 1250 bandit S ABS et bientot SUZUKI DL 650 K8 ABS.
TORQUE
Stunter
Stunter
 
Messages: 310
Inscrit le: Dimanche 23 Octobre 2005, 22:14
Localisation: RP (94)

Re: Erreur dans la fiche 650 transalp?

Messagepar Nioume le Lundi 27 Octobre 2008, 14:08

Salut, et merci pour l'information.
L'auteur de la fiche (bestoflooping) ne met jamais d'informations à la légère. Donc si il l'a mise, c'est que cette information provient du constructeur, c'est la seule solution.
Mais je t'invite tout de même à lui signaler directement à webmaster@motoplanete.com

A+
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10598
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Re: Erreur dans la fiche 650 transalp?

Messagepar Tanthallas le Lundi 27 Octobre 2008, 19:33

Je ne suis pas sur que ce soit une erreur...

Le transalp n'est pas une moto vraiment faite pour l'autoroute, même si elle peut le faire.
Une consommation de 7,6l à 130 km/h ne me parait pas absurde. En tout cas, ça me semble par aberrant si la conso moyenne est de 5,9litres...

A titre de comparaison, mon KLE fait grosso modo du 5.5litres de moyenne et sur autoroute, la conso grimpe pas mal.... je ne dois pas être loin du 7.5l à un petit 140km/h... (ça parait élevé, mais il faut garder à l'esprit que ce n'est pas sa vocation)

J'aurais donc tendance à penser que les chiffres de bestof sont crédibles... même s'il est vrai qu'une conso moyenne est un peu plus intéressante qu'une conso à 130km/h.... mais bon... moi le premier... sur les fiches, je mets les chiffres que je trouve.... au moment de la redaction de la fiche, Bestof n'avait peut etre pas les chiffres de conso moyenne sous le coude.
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Avatar de l’utilisateur
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete
 
Messages: 4470
Inscrit le: Mardi 11 Janvier 2005, 20:30
Localisation: Caen (14)

Erreur dans la fiche 650 transalp

Messagepar Petkofezi le Mardi 10 Octobre 2017, 02:13

la feuille de propriГ©tГ©s est vide et affiche toujours la mГЄme erreur donc impossible de dГ©sactiver ou rГ©activer la restauration.
En tout cas merci pour ton aide
I recommend using metatrader expert advisor for self-earnings
Petkofezi
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 1
Inscrit le: Lundi 09 Octobre 2017, 15:26


Retour vers Oups, y a un problème

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité