Nouveau roule en BMW 1200 RS

Débat et discussions sur les sports-GT de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

Nouveau roule en BMW 1200 RS

Messagepar martial78 le Mercredi 04 Novembre 2009, 13:43

Bonjour,
Je me présente, 48 ans roule tout les jours environs 100KMS pour aller bosser a Paris, donc 25 Kms de Campagne et le reste sur la A13 et un peu de périph Par soucis de confort je vient juste d'acheter un BMW 1200RS (doccase) après avoir eu divers machine plus sportive comme un VFR 750 et autre roadster (j'adore) mais mon soucis est que j'ai des douleurs aux poignets a cause des positions trop allongées.
Ma question est donc la suivante : Puis je monter des rehausses de guidon sur mon 1200 rs et ou puis je trouver ça ?
Si un possesseur de k 1200 rs passe faire un tour sur le forum je serai ravi de discuter avec lui et vous des qualités et des défauts de cette machine.

Merci

Martial vvvvvvvvvvvvvvvVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvvvv
martial78
Cycliste
Cycliste

Re: Nouveau roule en BMW 1200 RS

Messagepar BART le Mercredi 04 Novembre 2009, 14:01

Bienvenu , je n'y connait rien en BMW :mrgreen:
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar stefaz le Mercredi 04 Novembre 2009, 19:59

Bienvenu a toi.

Faudrait voir dans des magasins comme cardy,dafy,moto expert et compagnie pour voir si ca se fait,et a quel tarif.
car qui dit remonter les guidons veux dire qu'il faut s'assurer que les cables et gaines electrique ne soient pas trop tendus.Surtout quand tu tourneras la direction.
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar skoncey le Jeudi 05 Novembre 2009, 09:17

Le mieux est d’aller se renseigner chez BMW, si ce n’est déjà fait. Tu auras l’information, quitte, après, à acheter ailleurs moins cher que chez le concessionnaire. Bart a raison, le câblage et le gainage un peu juste des motos actuelles rendent difficile ce genre de transformations. J’ai eu le même problème sur un 1000 GTR, j’ai changé la selle et j’ai un peu gagné. Tu peux faire creuser un peu la selle si celle-ci le permet…
Désolé pour la répétition… :roll: Image
Dernière édition par skoncey le Jeudi 05 Novembre 2009, 13:27, édité 1 fois au total.
La mauvaise nouvelle, c'est que Dieu n’existe pas. La bonne nouvelle, c'est qu’on n’en a pas besoin...
skoncey
Pilote
Pilote

Messagepar martial78 le Jeudi 05 Novembre 2009, 11:40

Ok merci pour vos conseils, je vais donc faire comme me conseil skoncey aller voire chez BMW pour savoir la faisabilité et a quel couts.

A+ je vous raconterez !
martial vvvvVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVvvvvvvvvvvvvvv
martial78
Cycliste
Cycliste

Retour vers La route tout en vitesse.