GhostRider

Débat et discussions sur les sports-GT de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

Messagepar oxide le Jeudi 02 Novembre 2006, 20:01

[ADMI]nioume a écrit:reedit : c'est bon j'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=t5U3KV4wrBo&mode=related&search=

Completement barge le garcon je me pose une seule question à quand ghost versus valentino sur circuit :roll: :roll:

Je pense que ce sera jamais sinon ghost risque de trouvé des amis en bleu à la sortie du circuit :wink: :wink:
oxide
Pilote
Pilote

Messagepar djnnay le Jeudi 02 Novembre 2006, 20:33

T'as des sites qui annoncent en masse que dans un duel Val/ghost, le ghost ressortirait vainqueur... mdr !
Il y a une différence entre une finesse de pilotage, du style, de la classe et un mec en noir sur un missile qui a une m**le d'enfer a chaque fois qu'il passe entre les voitures ! ^^
Bandit 1200 S cuvée 2006
djnnay
Biker
Biker

Messagepar [MOD]Qwerty le Jeudi 02 Novembre 2006, 20:40

djnnay a écrit:T'as des sites qui annoncent en masse que dans un duel Val/ghost, le ghost ressortirait vainqueur... mdr !
Il y a une différence entre une finesse de pilotage, du style, de la classe et un mec en noir sur un missile qui a une m**le d'enfer a chaque fois qu'il passe entre les voitures ! ^^
Ce n'est pas parce qu'il ne fait pas ça sur circuit comme le roi Vale que c'est un incapable niveau conduite.

Que tu n'approuve pas ce qu'il fait, soit, mais ce n'est pas une raison pour rabaisser ses capacités de pilotage.
[MOD]Qwerty
Pilote
Pilote

Messagepar djnnay le Jeudi 02 Novembre 2006, 21:49

pour "piloter" il faut des neurones... Il a des capacités de pilotages, mais le fait qu'il fasse n'importe quoi et mette en péril la vie de dizaines de personnes est pour moi sufisant pour dire qu'il ne pilote pas... Il "fonce" et est "technique" c'est tout...
Bandit 1200 S cuvée 2006
djnnay
Biker
Biker

Messagepar Nioume le Vendredi 03 Novembre 2006, 02:01

djnnay a écrit:pour "piloter" il faut des neurones... Il a des capacités de pilotages, mais le fait qu'il fasse n'importe quoi et mette en péril la vie de dizaines de personnes est pour moi sufisant pour dire qu'il ne pilote pas... Il "fonce" et est "technique" c'est tout...
d'après des dires, le mec est champion de vitesse sur circuit, donc je ne pense pas que ce soit le premier branque venu ! faut être barge, cela ne fait aucun doute, mais faut quand même savoir magner sa moto, parce que je suis pas sur que tous ceux qui viennent sur le site sont capable d'en faire autant ! c'est pas tout d'allé vite, faut appréhender les manoeuvres des autres, et ormis une grande pratique de la moto, bah tu te fou très vite au tas

enfin bon, je le redis, je ne suis pas partisant de cette pratique, j'aime allé vite, c'est vrai, mais je ne risque pas tout comme ca, surtout quand cela peut influer sur la vie des autres, la mienne c'est mon problème, mais les autres ....
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar q2frkz le Vendredi 03 Novembre 2006, 09:44

je le dit et je le répète, ce mec est un inconscient qui nous fait un tord de tous les diables !
grace ou plutot a cause de ce trou de balle on a une réputation qui ferait plaisir si on était des bandits

malheureusement ce genre de gars sans neurones existent et on ne peut rien y faire, sauf comme dit le proverbe :
"Si un jour quelqu'un t'a fait du mal, ne te venge pas, mais assis toi au bord d'une rivière et tu verras son cadavre passer"

donc moi je suis assis et je l'attends
petite précision : je ne souhaite pas sa mort, loin de la, mais le jour où il sera mort, je ne pleurerai pas
Street triple Roulette Green, MAGIQUE
q2frkz
Stunter
Stunter

Messagepar [MOD] Zaz le Vendredi 03 Novembre 2006, 22:20

Le problème c'est que du jour ou il se loupe il risque de tuer quelqu'un avec lui et c'est ce que j'accepte pas. Et oui une moto lancée à plus de 200 km/h contre une voiture ça peux faire des dégats.
Maintenant même si j'avoue qu'il sais conduire et que ce qu'il fait est impressionant c'est avant tout très débile. C'est un beau spectacle mais faut être complètement frapadingue pour mettre sa vie en dangers et celle des autres pour faire le beau et amuser la galerie.
Image
Grand méchant modo
[MOD] Zaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar La hyène le Samedi 04 Novembre 2006, 17:32

le ghost est loin d'etre un inconnu,il est concessionnaire et importateur subaru en suede....il est de plus toujours en vie,comme en prouve ses récents records de vitesse en weeling....
des photos de lui trainent ici et la sur le net,je dirais qu'il a la quarantaine,et une tete d'andouille... :lol:
La hyène
Cycliste
Cycliste

Messagepar [MOD]Qwerty le Samedi 04 Novembre 2006, 18:35

Pour tous ses détracteurs, Ghostrider a revêtu la tenue de police quelques temps ^^

http://youtube.com/watch?v=f8hntVwThug
[MOD]Qwerty
Pilote
Pilote

Messagepar oxide le Samedi 04 Novembre 2006, 19:18

La hyène a écrit:le ghost est loin d'etre un inconnu,il est concessionnaire et importateur subaru en suede....il est de plus toujours en vie,comme en prouve ses récents records de vitesse en weeling....
des photos de lui trainent ici et la sur le net,je dirais qu'il a la quarantaine,et une tete d'andouille... :lol:

Quand tu dis tete d'andouille c'est bien parce qu'il a la tete rasée :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:
oxide
Pilote
Pilote

Messagepar La hyène le Samedi 04 Novembre 2006, 20:18

oxide a écrit:
La hyène a écrit:le ghost est loin d'etre un inconnu,il est concessionnaire et importateur subaru en suede....il est de plus toujours en vie,comme en prouve ses récents records de vitesse en weeling....

Quand tu dis tete d'andouille c'est bien parce qu'il a la tete rasée :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

oh.... :lol: nan,c'est qu'il a une tete d'andouille... :lol:
La hyène
Cycliste
Cycliste

Messagepar oxide le Samedi 04 Novembre 2006, 22:51

Voila je viens de trouver une vidéo et là je considère que c'est dangeureux on dit que ghost l'est mais il a une équipe médical voir plusieurs lors de ses cascades donc je vous laisse regarder des gars qui stunt en ville :? :shock:

http://www.dailymotion.com/visited/search/free%20ride/video/xqy1_rouedeouf

http://www.dailymotion.com/visited/search/free%20ride/video/x14aa_rouedeouf-free-ride-2-moto
oxide
Pilote
Pilote

Messagepar Nioume le Dimanche 05 Novembre 2006, 00:22

oxide a écrit:Voila je viens de trouver une vidéo et là je considère que c'est dangeureux on dit que ghost l'est mais il a une équipe médical voir plusieurs lors de ses cascades donc je vous laisse regarder des gars qui stunt en ville :? :shock:

http://www.dailymotion.com/visited/search/free%20ride/video/x14aa_rouedeouf-free-ride-2-moto

ce n'est pas la première fois que je te le demande, surveille ton écriture, autant les petites fautes cela passe, mais ce que tu avais écrit, j'en ai encore mal aux yeux :?

merci à toi !
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar oxide le Dimanche 05 Novembre 2006, 01:30

[ADMI]nioume a écrit:
oxide a écrit:Voila je viens de trouver une vidéo et là je considère que c'est dangeureux on dit que ghost l'est mais il a une équipe médical voir plusieurs lors de ses cascades donc je vous laisse regarder des gars qui stunt en ville :? :shock:

ce n'est pas la première fois que je te le demande, surveille ton écriture, autant les petites fautes cela passe, mais ce que tu avais écrit, j'en ai encore mal aux yeux :?

merci à toi !

Merci de m'avoir corriger je ne relis pas forcement ce que j'écris surtout quand je suis pressé mais mes fautes ne devaient pas etre monstrueuses comme tu le dis :roll: plutot que de m'arceler sur mon écriture tu aurais pu réagir sur mes liens vidéos :roll: :roll:
oxide
Pilote
Pilote

Messagepar brasletti le Dimanche 05 Novembre 2006, 09:54

Au vu de l'écriture, et il en reste, il devait y en avoir des fautes, c'est pas la peine de t'insurger et de nous faire Caliméro, je connais Nioume, il n'est pas méchant et ne te harcèle pas, mais te demande poliment de surveiller ce que tu écris. C'est une question de politesse envers les autres, quelque part... Sans prétendre à la perfection, tu peux quand même regarder ce que tu écris, et lorsque l'on te le dit, corrige un brin. Entre le language Sapajou et le Français, y a une marche...

Tu vois, j'ai réagi sur ton post, quant à Ghostmeschoses, vu le bien que j'en pense, je vais m'abstenir, je risquerais d'être harcelé par ses fans... :mrgreen:
Dernière édition par brasletti le Dimanche 05 Novembre 2006, 18:48, édité 1 fois au total.
Partir, c'est POURRIR un pneu !!!

CB 1300, le roadster qui peut être méchant ...

http://yamahadtf.canalblog.com/
brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar [MOD]Qwerty le Dimanche 05 Novembre 2006, 14:22

Team Roue2ouf, champions de stunt inside, ya moins à craindre d'eux qu'un jeune permis qui a reçu le papier rose le matin et qui roule sur un 600 l'apres midi.
[MOD]Qwerty
Pilote
Pilote

Messagepar q2frkz le Dimanche 05 Novembre 2006, 18:02

Leur championnat de stunt ils l'ont gagné sur quelle surface ? je m'explique : si c'est sur piste privée alors leur titre n'a aucune valeur sur route ....
Ironie bien sur, mais bon c'est pas parce que tu es champion de stunt que tu as le droit de faire ça en pleine ville , meme avec le peu de circulation qu'il y a. Il ne faut pas oublier que c'est répréhensible par les forces de l'ordres.

Le mec qui vient juste d'avoir son permis et qui roule en 600, cela sera mon cas bientot, bein il fait super gaffe et meme s'il ne maitrise pas il roule de façon a garder la maitrise justement. Donc je ne vois pas le danger si le mec est plombé dans sa tete.

Moi je trouve que des mecs comme eux démontent la réputation des motards car les gens qui voient ça en live ont plutot peur car ils ne connaissent pas.

Franchement je ne cautionne pas, meme si les mecs sont des dieux, et bien qu'il le soient sur piste, la route sert à ceux qui veulent aller d'un point A à un point B et non d'amusement. De plus, je ne peux pas en être certain, mais sur certains bouts de la vidéo ils n'ont pas l'air d'être à 50km/h.
q2frkz
Stunter
Stunter

Messagepar fabien2425 le Mardi 21 Novembre 2006, 19:56

CERTE C EST UN INCONSIENT TOTAL UNE CHOSE EST SUR IL VEUT MOURIR EN MOTO
honnetement il a pas compris la difference entre lui et les coureur moto sur sircuit le point commun est qu ils prennent tout les deux des risques car le but de gagner et d exploiter les limites mais la difference c est que sur un circuit tout est adapté sur la route y a le danger de faire du mal aux autres et croyezmoi c est tres dur quand ca arrive un ami a choutter une personne agée ca fait drole et on s enremet pas comme ca surtout si c est un enfant j imagine pas mais a ces vitesses ont a un potentiel d eureur de 90 pour 100 ca reste mince est surtout il a u bocou de chance jusque la

sinon mis a part vous avez vu la bande annonce de ghost rider ???
nicolas cage dechire et sans blesser quelqu un
http://movies.aol.com/movie-trailer-cli ... 0000000009
fabien2425
Cycliste
Cycliste

...

Messagepar kevin le Dimanche 17 Décembre 2006, 00:12

oui c est tres impresionent se qu il fait mais je trouve sa quand meme assez dangereux pour lui et pour les gens qu il croise sur la route ou meme des personne qui non pas sont experience et qui essayere de faire la course avec lui.
mais sa doit etre un tres bon pilote.
kevin
Biker
Biker

Messagepar oxide le Lundi 08 Janvier 2007, 19:43

Je viens de trouver une vidéo du ghost sur dailymotion

http://www.dailymotion.com/visited/search/moto%2Bsport/video/x1h7p_ghostrider-en-prison

Il semblerai qu'il soit tombé en panne le gars ne précise pas :roll: :roll:
oxide
Pilote
Pilote

Messagepar brasletti le Lundi 08 Janvier 2007, 20:30

Tiens, y'avait longtemps...

brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar oxide le Lundi 08 Janvier 2007, 20:46

brasletti a écrit:Tiens, y'avait longtemps...

Je me suis dit qu'il fallait pas laisser dormir se topic :lol: :lol:

No plus sérieusement regardé la vidéo c'est à la fin qu'il se fait arréter :roll: enfin je ne sais pas :roll:
oxide
Pilote
Pilote

Messagepar [MOD]Qwerty le Lundi 08 Janvier 2007, 21:33

Pour moi, c'est surprenant mais j'ai plus l'impression que le flic l'aide à pousser la moto plutôt qu'il ne le retient :shock:

Au début je pensais même que c'était un pompier, mais il semble bien porter une arme sur sa hanche droite.
SV650S (Y)
Moto Champion Concessionaire Suzuki Paris 18è.
[MOD]Qwerty
Pilote
Pilote

Messagepar oxide le Lundi 08 Janvier 2007, 21:40

[MOD]Qwerty a écrit:Pour moi, c'est surprenant mais j'ai plus l'impression que le flic l'aide à pousser la moto plutôt qu'il ne le retient :shock:

Au début je pensais même que c'était un pompier, mais il semble bien porter une arme sur sa hanche droite.

En faite c'est un policier qui aime les courses poursuite donc il l'aide a repartir :lol: :lol: :lol: ce n'est pas la réalité :roll:
No je pense qu'il l'aide à la posée contre le mur car pas de béquille :roll:
oxide
Pilote
Pilote

Messagepar brasletti le Lundi 08 Janvier 2007, 21:44

pas trop de cerveau non plus, le garçon !

brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar tonton le Lundi 08 Janvier 2007, 21:46

brasletti a écrit:pas trop de cerveau non plus, le garçon !

si sous le casque :wink:
enfin on voit pas trop non plus :cry:
je ne dirais qu une chose
il a jouer il a perdu :wink: dommage
gazz
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre
tonton
Admi & Commander
Admi & Commander

Messagepar Nioume le Lundi 08 Janvier 2007, 21:50

vous etes le maillon faible, au revoir !
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Oliver le Mardi 09 Janvier 2007, 08:18

en tout cas le maillon faible il doit aimer que l'on parle autant de lui :lol:
...le Svink c'est chic...
Oliver
Pilote
Pilote

Messagepar q2frkz le Mardi 09 Janvier 2007, 09:58

moi je dirai plutôt : il a joué, il a perdu sans causer d'accidents trop grave, tant mieux !
q2frkz
Stunter
Stunter

Messagepar mini-moto le Mardi 09 Janvier 2007, 12:23

Y'a plein de motards qui ont largement fait moins d'âneries que lui, et qui l'ont payé autrement plus cher. :(

Alors à supposer qu'il soit réellement en taule (ce qui reste sujet à caution), il s'en sort pas si mal que ca... :roll:
Ca c'est ma moto , Y'en a beaucoup comme ça, mais celle-là c'est la mienne.
Full Metal Carpet
mini-moto
Master & Commander 07
Master & Commander 07

PrécédentSuivant

Retour vers La route tout en vitesse.