Kawasaki ZZR 1100

Débat et discussions sur les sports-GT de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

Messagepar Tom4 le Vendredi 28 Avril 2006, 19:53

stefaz a écrit:oui,il y avait un probleme sur les zzr 1100 qui faisait descendre les moteurs pour cause de manque d'huile sur certain cylindre.

foutaise, c'est à cause des utilisateurs. c'est une légende urbaine. on disait la même chose sur le Tomcat, le 1000RX...

pour preuve, si mon Tom4 totalise aujourd'hui 154000km, c'est qu'en étant soigneu on peut aller loin.

gsx-yan a écrit:chacun son gout keil ce ki compte c'est la passion
moi je prefere le tomcat zx10

moi aussi mais 1988-89 :roll:

KeiLeBrave a écrit:ben le ZZR est l'heritier de la belle ZX10 tomcat (sacré machine ça aussi :shock: )

ouai, la plus rapide des motos de série à l'époque aussi 8) .et dire que tout à commencer avec la GPZ 900 :roll:

le ZZR est l'évolution utlime
:wink:
Image
roule toujours mais surtout roule tous les jours. 184000km et Image de moyenne.
Tom4
Biker
Biker

Messagepar KeiLeBrave le Vendredi 28 Avril 2006, 20:33

aaah ça me fait plaisir que le topic remonte!!

ca prouve qu'il reste encore des amoureux du ZZR 1100! :D
Si la vie n'etait qu'un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque, pas une moto...
Image
KeiLeBrave
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar cepe le Vendredi 28 Avril 2006, 20:33

vuillemr a écrit:... et sans ressembler à une réelle bécane de vieux con, je parle de tout ce qui est BM, ...

Je l'avais loupée celle-là :cry:

Quand tu veux sur 1.000 bornes :twisted:

Et pour les petites arsouilles, on se limitera à 10 kms pour pas vider ton réservoir, les feux arr d'une K1200S, c'est énervant :lol:

Et si tu insistes, 10 tours de circuit derrière une K1200R Power Cup Image

Sans rancune, change pas de bécane, sur la tienne le pédalier est top !
cepe
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar C-dric* le Vendredi 28 Avril 2006, 21:41

Sa chambre sévère :lol: . Je suis pas fan des BM mais il y en a 2 qui botte bien, je connais pas les noms car je suis pas un expert en BM mais il y a un roadster, apparement le roadster le plus puissant, c'est un 1200 qui fait un peu plus de 170 chevaux. Et la 2° c'est celle qui a un look sportif on la vois beaucoup sur les pubs ou autres en jeune et noir.
Bon a la base c'est opur les 1100 ZZR j'ai bien dérivés du sujets. a+
C-dric*

Messagepar KeiLeBrave le Vendredi 28 Avril 2006, 22:08

cepe a écrit:
vuillemr a écrit:... et sans ressembler à une réelle bécane de vieux con, je parle de tout ce qui est BM, ...

Je l'avais loupée celle-là :cry:

Quand tu veux sur 1.000 bornes :twisted:

Et pour les petites arsouilles, on se limitera à 10 kms pour pas vider ton réservoir, les feux arr d'une K1200S, c'est énervant :lol:

Et si tu insistes, 10 tours de circuit derrière une K1200R Power Cup Image

Sans rancune, change pas de bécane, sur la tienne le pédalier est top !

Prends pas la mouche papy, et si tu viens a le faire, Les MPs sont la pour ça... :roll: :arrow:
Si la vie n'etait qu'un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque, pas une moto...
Image
KeiLeBrave
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar kiki du 33 le Vendredi 28 Avril 2006, 23:13

vuillemr a écrit:Que de paroles sur une "bécane de vieux con", ( c'est comme ça qu' "on " a osé qualifier ma bécane depuis 5 ans lors d'une réunion où je n'avais pourtant rien dit...) ouais ben j'ai l'impression que beaucoup de monde en parle sans connaître, on a souvent l'impression de lire des paraphrases des divers essais parus à l'époque de la gloire de cet engin. Je n'en dirai donc pas plus, sauf question précise. Mais connaissez vous dans la production actuelle un gros cube qui puisse vous emmener à 220 de croisière avec armes et bagages sans vous obliger à aller au kiné tous les 200 bornes, et sans ressembler à une réelle bécane de vieux con, je parle de tout ce qui est BM, ou autre flat six? Par contre ne roulez pas de nuit, on voit RIEN, alors vive la zzr 1200 et son double optique.
Pour la vitesse de pointe(débridée) désolé, je n'ai pas de cuir, et à partir de 260 compteur (enfin environ because presbytie) on se retrouve obligatoirement à poil donc pas encore pu tester! :

Mon pere avait une GSX-F 1100, et ben même a 240 tu pouvais lacher les mains, ça tenait bien !!! (on l'a pas fait, on est pas fous...) mais bon c'est pour dire...et t'avais pas mal au cul non plus !!!

Je pense que c'est debile de penser que UNE moto actuelle est la meilleure, y en a toujours une equivalente...Bien sur on preferera toujours sa moto, logique, mais bon...
Ex:GSX-R, R1, CBR, ZX10

Voilà mes pensées, mais ne prenez pas ça pour une critique...
Le mouillé, c'est dans la tête !!!! Tu te dis que ça passe et ça passe... Defois...

Suzuki 600 Bandit N, 98
kiki du 33
Pilote
Pilote

Messagepar Tom4 le Samedi 29 Avril 2006, 00:39

kiki du 33 a écrit:Je pense que c'est debile de penser que UNE moto actuelle est la meilleure, y en a toujours une equivalente...Bien sur on preferera toujours sa moto, logique, mais bon...

de toute façon, c'est le pilote qui fait la différence 8)
Image
Tom4
Biker
Biker

Messagepar kiki du 33 le Samedi 29 Avril 2006, 13:04

Tom4 a écrit:
kiki du 33 a écrit:Je pense que c'est debile de penser que UNE moto actuelle est la meilleure, y en a toujours une equivalente...Bien sur on preferera toujours sa moto, logique, mais bon...

de toute façon, c'est le pilote qui fait la différence 8)

Bien dit !!!!
Et je peux vous dire que c'est vrai, j'ai fait la course avec un HD 1300, moi j'étais en 125 (DT), bon au départ voila le vent qu'il m'a mis, mais dans les virages c'est moi qui est gagné !!!!!

HAHAHAHAHAHA !!!!

remarque: c'était une Harley aussi... :lol: :lol:
Le mouillé, c'est dans la tête !!!! Tu te dis que ça passe et ça passe... Defois...

Suzuki 600 Bandit N, 98
kiki du 33
Pilote
Pilote

Messagepar cepe le Samedi 29 Avril 2006, 13:20

kiki du 33 a écrit:Bien dit !!!!
Et je peux vous dire que c'est vrai, j'ai fait la course avec un HD 1300, moi j'étais en 125 (DT), bon au départ voila le vent qu'il m'a mis, mais dans les virages c'est moi qui est gagné !!!!!

Et tu es gagné quoi ?

(surtout que tu devais être le seul à faire la course ... :D )
cepe

Messagepar Tanthallas le Samedi 29 Avril 2006, 21:47

Moi aussi à une époque j'ai doublé une Ferrari avec mon trail Guzzi.... et en cote avec ça !!!! Bon, il y avait de la fumée qui sortait de sous la voiture, mais ça généralement je ne le raconte pas.... :roll:

Enfin, je dis ça... c'est juste pour pourrir un peu le post .... les ZZRistes, ce qu'ils peuvent être intégriste !!! A les écouter, on a pas fait mieux depuis !!!

ça doit être pour ça qu'elle a marché du tonnerre aux States. Elle a du plaire aux bikers (eux aussi un poil intégriste :wink: )

Remarquez les BMistes ne sont pas mal non plus :lol: :lol: :lol:
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar cepe le Samedi 29 Avril 2006, 22:03

Tanthallas a écrit:Remarquez les BMistes ne sont pas mal non plus :lol: :lol: :lol:

Eux, c'est parce qu'ils ont les Bonnes Machines ... :?
cepe

Messagepar Tanthallas le Samedi 29 Avril 2006, 22:18

cepe a écrit:
Tanthallas a écrit:Remarquez les BMistes ne sont pas mal non plus :lol: :lol: :lol:

Eux, c'est parce qu'ils ont les Bonnes Machines ... :?

Ahh ça vient de là ???

Je croyais que ça voulait dire Beaucoup Moins de Watt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar stefaz le Dimanche 30 Avril 2006, 09:06

Tom4 a écrit:
stefaz a écrit:oui,il y avait un probleme sur les zzr 1100 qui faisait descendre les moteurs pour cause de manque d'huile sur certain cylindre.

foutaise, c'est à cause des utilisateurs. c'est une légende urbaine. on disait la même chose sur le Tomcat, le 1000RX...

pour preuve, si mon Tom4 totalise aujourd'hui 154000km, c'est qu'en étant soigneu on peut aller loin.
:wink:

ayant eu un pot qui avait un zzr 1100 préparé DINATEL,il a changer son moteur a plus de 100 000 kms pour cette raison.
je crois que cela se produit sur le 3eme cylindres.
probleme connu par kawa.
bon,ok,tout depend de l'entretient et de l'utilisateur :wink:
c'est comme le TL 1000 et son amortisseur arriere rotatif qui fissure le cadre.elles ne le font pas toutes :wink:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Re: Kawasaki ZZR 1100

Messagepar BART le Dimanche 30 Avril 2006, 13:19

Salut"KeiLeBrave",beau boulot,pas facile de trouver des optiques qui eclairent bien,
apres des essais je me suis rabattu sur un longue portee vendu chez poly 26,et celui
a l'interieur des blocs optique 916,bon courage! :wink:
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

réponse à cepe

Messagepar vuillemr le Mardi 02 Mai 2006, 16:27

Tiens, les BM ressortent, l'hiver doit donc être fini...Les seules dont on peut admirer les feux arières, elles sont arrêtées devant les restaurants gastronomiques! 1200 power cup c'est quoi ce truc, ils le vendent? A des belges sûrement, même en Allemagne on n'en voit pas, pas fous malgré leur nationalisme exacerbé! J'en ai essayé une un jour, 1200 4 cylindres, prêtée par BMW, mort de rire, un poumon , pas de frein, des sifflements de distri plein les oreilles, ça m'a rappelé ma 900 bol en pire. Finalement BM c'est en marketting qu'ils sont très forts, pour vendre des flats pourris à ce prix, chapeau, et dans mon sous-titre je crois qu'il y a un mot de trop, c'est"vieux"! :twisted:
vuillemr
Cycliste
Cycliste

Re: réponse à cepe

Messagepar Tanthallas le Mardi 02 Mai 2006, 17:09

vuillemr a écrit:Tiens, les BM ressortent, l'hiver doit donc être fini...Les seules dont on peut admirer les feux arières, elles sont arrêtées devant les restaurants gastronomiques! 1200 power cup c'est quoi ce truc, ils le vendent? A des belges sûrement, même en Allemagne on n'en voit pas, pas fous malgré leur nationalisme exacerbé! J'en ai essayé une un jour, 1200 4 cylindres, prêtée par BMW, mort de rire, un poumon , pas de frein, des sifflements de distri plein les oreilles, ça m'a rappelé ma 900 bol en pire. Finalement BM c'est en marketting qu'ils sont très forts, pour vendre des flats pourris à ce prix, chapeau, et dans mon sous-titre je crois qu'il y a un mot de trop, c'est"vieux"! :twisted:

Ouais mais là ton attaque n'est même pas drole.... :?
Image
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar Clorsaro le Mardi 02 Mai 2006, 17:19

Tanthallas a écrit:Ouais mais là ton attaque n'est même pas drole.... :?

Je ne suis pas un Moderateur, mais a mon avis ce n'est ni une attaque ni un manque de savoir parler correct et diplomatique, c'est tout simplement une insulte directe qui merite au minimum un blame... et si mr vuille etait a cote de moi... il n'est pas exclu qu'une tapounette sur la joue ne serait pas partie toute seule....
***** SEMPER FIDELIS ***** Mieux vaut boire du vin d'ici, que de l'eau de là...
Clorsaro
Biker
Biker

Messagepar vuillemr le Mardi 02 Mai 2006, 17:32

oh là, calmos! Quand on me cherche on me trouve, c'est tout, et je ne parle pas de calotter les gens, moi!
vuillemr
Cycliste
Cycliste

Messagepar Clorsaro le Mardi 02 Mai 2006, 17:44

J'imagine que tu devais etre absent de la maison lorsqu'il y avait l'apprentissage du respect.
Tu recoltes la tempete que tu as semee et a mon avis lorsque on a que deux posts d'ecrits en six mois d'inscription c'est que l'on a pas grand chose d'interessant a dire... mais dis-le correctement au moins!
Autrement continues de te taire comme tu le fais si bien!
***** SEMPER FIDELIS ***** Mieux vaut boire du vin d'ici, que de l'eau de là...
Clorsaro
Biker
Biker

Messagepar cepe le Mardi 02 Mai 2006, 18:15

Clorsaro a écrit:
Tanthallas a écrit:Ouais mais là ton attaque n'est même pas drole.... :?

Je ne suis pas un Moderateur, mais a mon avis ce n'est ni une attaque ni un manque de savoir parler correct et diplomatique, c'est tout simplement une insulte directe qui merite au minimum un blame... et si mr vuille etait a cote de moi... il n'est pas exclu qu'une tapounette sur la joue ne serait pas partie toute seule....

Merci de cette vraie solidarité, mais laisse tomber !

J'avais d'abord cru relever une pointe d'humour, mais que nenni ! Banlieue 13 ...
Du cinoche, de l'esbrouffe, rien de plus ...

J'ignore ...
cepe

Messagepar vuillemr le Mardi 02 Mai 2006, 18:31

C'est bien ce que je pensais, les motards sont finalement majoritairement toujours des gros boeufs incultes, j'te fais coucou quand j'te croise mais j'regarde ailleurs si on tombe nez à nez à la même pompe à essence, j'te salue pas le jour où tu prends la 125 à ta gonzesse pour aller au pain, ou ton ancêtre patiemment restauré parce que t'as l'air d'un con dessus, finalement rien d'étonnant à ces réactions de pauvres types. Allez, masturbez-vous bien entre gens de "bonne société", si vous croisez un zzr bordeaux qui vous répond pas ou vous fait un doigt, vous saurez que c'est moi! Je quitte ce site de ***** sans regret.
vuillemr
Cycliste
Cycliste

Messagepar C-dric* le Mardi 02 Mai 2006, 18:39

vuillemr a écrit:C'est bien ce que je pensais, les motards sont finalement majoritairement toujours des gros boeufs incultes, j'te fais coucou quand j'te croise mais j'regarde ailleurs si on tombe nez à nez à la même pompe à essence, j'te salue pas le jour où tu prends la 125 à ta gonzesse pour aller au pain, ou ton ancêtre patiemment restauré parce que t'as l'air d'un con dessus, finalement rien d'étonnant à ces réactions de pauvres types. Allez, masturbez-vous bien entre gens de "bonne société", si vous croisez un zzr bordeaux qui vous répond pas ou vous fait un doigt, vous saurez que c'est moi! Je quitte ce site de ***** sans regret.

J'avais rien contre toi perso mais je pense que tu dépasse largement les bornes et je suis bien content que tu quitte ce site et je ne pense pas etre le seul :wink:
C-dric*

Messagepar Tanthallas le Mardi 02 Mai 2006, 18:41

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il insulte tout le monde et c'est lui le plus colère....
Image
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar KeiLeBrave le Mardi 02 Mai 2006, 18:57

non c'est moi le plus en colere, vous pourrissez mon topic avec vos histoire de BM a la con.

Ca commence a me lourder vos histoires de gamins, meme les vieux s'y mettent...

Entre les "ouai d'abeur les BM elles sont mieu" et les "oui de toute façon le ZZR il bat les BM", j'esperais trouver une intelligence quelconque où j'aurais pu lire un mot sencé tel que "ici on parle du ZZR 1100, vos histoires machistes de comparaison entre machines n'ont pas lieu d'etre ici"

Ah je precise que ce n'est pas moi qui ai fait le ZZR 1100 en ZX11R héhé, mais ça fait plaisir que les gens croient ça, allez faire un tour sur le lien, le veritable prodige s'y trouve surement :lol:

a tres bientot sur les route sur ma nouvelle monture héhé
Image
KeiLeBrave
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar Tanthallas le Mardi 02 Mai 2006, 19:31

Mon petit Kei, fait pas la tronche :cry:

si tu regardes bien ton topic dégénère depuis la fin de la première page.

Et puis quand tu dis:

"ici on parle du ZZR 1100, vos histoires machistes de comparaison entre machines n'ont pas lieu d'etre ici"

Je te rappelle quand même que tu disais:

"le ZZR 1100 peut encore tenir la dragée haute a nombre de productions actuelles, tout en restant confortable et unique aaaaaaahhh."

ca c'est un peu partisan :wink:

Tu ne peux pas empêcher les BMistes de se défendre :mrgreen:

Cela dit, je me sens tout de même en partie responsable de la dégénérescence de ton topic... et je recommencerai plus (enfin sur ton topic à toi :wink: )
Image
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar KeiLeBrave le Mardi 02 Mai 2006, 19:39

j'emmettais simplement un avis, je n'ai jamais deprecié ou tenter d'inferiorisé qui que ce soit, je donne mon avis, voila tout, maintenant si les bmiste veulent comparer (en connaissance de cause et pas sur des "on dis") les 2 machines, c'est avec plaisir que ça se fera ici.

C'est une attitude et un mode de fonctionnement que je denonce, pas le fait de comparer deux machines ou bien de defendre sa meule
Image
KeiLeBrave
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar cepe le Mardi 02 Mai 2006, 20:11

KeiLeBrave a écrit:... maintenant si les bmiste veulent comparer (en connaissance de cause et pas sur des "on dis") les 2 machines, c'est avec plaisir que ça se fera ici.

Rendont à César ....
Un "ovni" a écrit :
"ressembler à une réelle bécane de vieux con, je parle de tout ce qui est BM, ou autre flat six?
J'ai répondu avec humour (cf les smilies) à cette provoc que je pensais "amicale".
S'en est suivi une légère dérive, soit, mea culpa, "je suis vieux donc je suis con". Il n'y avait pas intention de "pourrir" ton sujet et surtout pas de se lancer dans des comparos hazardeux ... si tu relis celui que je proposais, tu dois comprendre.

Je ne m'auto-idolâtre pas encore (ou moto-idolâtre ???). Je me "flat" seulement de réaliser de très bonnes moyennes, sans pour ça "boxer" les sportives.
cepe

Messagepar Tom4 le Mardi 02 Mai 2006, 23:09

ouai, d'abord on est là pour parler KAWA :twisted:

je ne pensais pas que certain étaient assez susecptible pour prendre la mouche a ce point là. moi qui croyais qu'on pouvait prendre ce genre de "blague" au second degré....

bon, j'admets, il y a l'art et la manière :roll: mais quand même.

retour a nos moutons, du temps où je venais juste d'avoir mon Tomcat, j'avais mon meilleur pote qui lui roulait en 1100F. au bout d'un an de routes communes a se tirer des bourres, il a finalement craqué (marre de se faire déposé à chaque relance) pour un ZZ de 92.
j'ai eu le plaisir de l'essayer et c'est vrai que c'est un monstre à coté de mon ZX :shock: :shock: . dire que je pensais avoir des CV à l'époque, ce n'était rien comparé au coffre impressionnant du 11!! là, je ne pouvais que m'incliner devant tant de couple mais je gardais l'avantage dans toutes les courbes :D (surement parceque j'étais du genre gros coeur :oops: ).

si un jour je dois remplacer mon Tomcat, ce sera uniquement contre un ZZR-1100. y a aucune autre machine qui m'intéresse 8) (trop fade en conduite, trop petite ou tout simplement trop chère).
Image
Tom4
Biker
Biker

Précédent

Retour vers La route tout en vitesse.