les GT, un Historique (déplacé d'un sujet parti en vrille)

Débat et discussions sur les sports-GT de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

Messagepar Tanthallas le Samedi 14 Juillet 2007, 15:33

Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar ben2249 le Dimanche 15 Juillet 2007, 09:44

Tanthallas, je me fais des films ou tu es un poil excédé ? :wink:
ben2249
Biker
Biker

Messagepar Tanthallas le Dimanche 15 Juillet 2007, 11:24

ben2249 a écrit:Tanthallas, je me fais des films ou tu es un poil excédé ? :wink:

Ahh nan, pas du tout... j'expérimente une nouvelle technique

GL 650 SilverWing (Et oui, SilverWing ce n'était pas une gamme de gros scoots à l'origine)
Image
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar Tanthallas le Dimanche 15 Juillet 2007, 13:18

mumu a écrit:Salut a tous :D
Il n'est pas excéder , il est hors sujet ... Mr a le droit de pourrir les posts des autres .... avec des photos et des liens de clips complétement hors sujet ... LE PAUVRE HOMME est descendu bien bas :wink: .
@++++++++++
mumu

Mais non, je milite pour l'éclectisme, ce n'est pas tout à fait la même chose.... c'est une façon de lutter contre le propagandisme tyranique qui parfois perce de ci, de là...

Et pour dire que le GTR1400 est la meilleure GT, ne faut-il savoir ce que propose les autres ? ... du coup ce n'est pas si hors sujet que cela...

Les petites vidéos, c'est pour donner un peu plus de légèreté à un sujet sur cette lourde GT... mais peut-être aussi qu'il y a un message... allez savoir....

Enfin mumu, ce n'est pas ton post... tu n'en es pas l'auteur :mrgreen:

Honda GL 1100 GoldWing
Image
Image
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar mumu le Dimanche 15 Juillet 2007, 14:53

RE :D
mumu ne fermera pas sa G....... il a une téte de vache :wink:

J'adore ces gens qui donnent leur avis sur des motos qu'ils n'on jamais vue ni essayer , parfois méme sans aucune expériences ou des gens qui on essayer ses motos bridées a la moitié de leur puissance , avant d'obliger les gens a acheter ce que vous pensez bon (BMW et GUZZI), pensez deja a les essayer toutes ces new moto en VO avant d'en parler , vos fanstasmes de vieilleries ne sont plus a la page , vous aimer certain modéles bien précis , mais n'esitez pas ... créer vos propres posts pour en parler , faite la connaitre au autres motards , donner votre avis , ses avantages et inconvéniants , faitent des vidéos pour prouver vos dire , le monde bouge ... les motos et motards aussi , en bien et en mal , POINT barre , ce n'est pas ma faute si les post que vous crées avec vos trapanelles préhistoriques n'interressent personne , maintenant ça va étre simple ce sera coup pour coup , il y a des gens qui sont la pour faire la loi sur ce forum , il y a un post " special 1400 GTR " qui a été créer pour en parler et connaitres les avantages ou inconvenients de cette machine POINT BARRE .
@++++++++++
mumu
KAWASAKI GTR1400 ..... l'autre façon de rouler GT
Image
Image
mumu
Pilote
Pilote

Messagepar Tanthallas le Dimanche 15 Juillet 2007, 15:44

mumu a écrit:(...)vous aimer certain modéles bien précis , mais n'esitez pas ... créer vos propres posts pour en parler , faite la connaitre au autres motards , donner votre avis , ses avantages et inconvéniants , (...)

(...) il y a un post " special 1400 GTR " qui a été créer pour en parler et connaitres les avantages ou inconvenients de cette machine

Ahh mais on fait mieux que cela... on ne se limite pas aux posts sur le forum motoplanete... on fait des pages entières sur les vieilles trapanelles... pour les faire connaitre aux autres motards, donner des avis, leurs avantages et leurs inconvénients :lol: :lol:

Je t'encourage à aller les lire, à y mettre des commentaires et même à nous filer un coup de main :D
http://corporation.motoplanete.com/panorama-motos-anciennes.php

Quand à ce post que nous squattons tous deux depuis un certain temps... il se trouve dans la section "L'actu moto de Motoplanete". Cette section sert juste à informer les membres du forum des nouveaux articles de motoplanete et permet aux membres de faire des commentaires sur l'article en question.

Aprés pour les mudjahidins du GTR, il y a des sections nettement plus appropriées comme Coup de coeur sur une bécane

Honda GoldWing 1200 Aspencade
Image
Image
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar Tanthallas le Dimanche 15 Juillet 2007, 16:07

mumu a écrit:J'adore ces gens qui donnent leur avis sur des motos qu'ils n'on jamais vue ni essayer , parfois méme sans aucune expériences ou des gens qui on essayer ses motos bridées a la moitié de leur puissance , avant d'obliger les gens a acheter ce que vous pensez bon (BMW et GUZZI), pensez deja a les essayer toutes ces new moto en VO avant d'en parler ,

Euh, j'y repense mumu.... Le GTR il est fraichement livré, tu l'auras dans la semaine si j'ai bien compris...

Donc ta logorrhée sur le GTR 1400, c'est sans jamais l'avoir véritablement essayé, si?

Ce n'est pas un peu contradictoire avec la citation là ? là, juste au dessus ? :mrgreen:

Honda GLX 1500 GoldWing
Image
Image
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar skoncey le Lundi 16 Juillet 2007, 08:38

Et bien! Il y a de l'ambiance ici! Mumu semble dépassé, lui et sa culture monomaniaque!

J'ai possédé ces motos suivantes :

Image

Image

Image

Image

J'ai beaucoup aimé la Guzzi, complète avec son carénage de carabinier italien,
la Silverwing avec son moteur coupleux et son confort suffisant et ses 100 000 km.
La Goldwing, pour son confort, sa protection, son moteur (+ de 250 000 km), son accessibilité mécanique. Elle a été la première grosse GT (il me semble).

J'ai beaucoup moins aimé la GTR 1000, pour sa finition peu soignée et son manque de caractère moteur.

Et celles qui sont dans mes rêves :

La triumph 1200 Trophy, la Harley 1340 Electra, et les BMW RT....
La mauvaise nouvelle, c'est que Dieu n’existe pas. La bonne nouvelle, c'est qu’on n’en a pas besoin...
skoncey
Pilote
Pilote

Précédent

Retour vers La route tout en vitesse.