gasgas pampera

Débat et discussions sur les trails, les moto-cross et motos vertes de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

gasgas pampera

Messagepar moreau.g le Mardi 25 Avril 2006, 08:49

merci de me guider pour debrider un 250 gas gas pampera
moreau.g
Cycliste
Cycliste

Messagepar cepe le Mardi 25 Avril 2006, 11:22

Débrider un Gas Gas Pampera 250 ?
Cet endu-trail est-il bridé ? Gas Gas est avare de détails dans ses fiches techniques mais j'ai lu quelque part que la Pampera 2.5 n'offrait "que" 16cv.

Pour savoir à qui et à quoi on répond, il serait bien d'une part que tu complètes ton profil (âge, ville), type de pemis et d'autre part que tu précises l'année de la moto et l'usage auquel tu la destines.
cepe
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar Tanthallas le Mardi 25 Avril 2006, 15:28

la question de cepe est bonne !!! le pampera bridé ????

c'est un moteur gasgas de 237 cm3 de trial utilisé dans une partie cycle ****** trial/enduro (le terme ****** n'a rien ici de péjoratif) sur les modèles jusqu'en 2002... celui là je crois qu'il n'est pas débridable. les moteurs de trial sont conçus pour obtenir un maximum de puissance et couple à bas régime.... du coup la puissance maxi n'a rien de fulgurante par rapport à un moteur développé sur une plus large plage de régime.

après 2002 GasGas a utilisé un 247 cm3... et il me semble que celui-ci est un moteur fourni par un motoriste... possible que ce soit un 2T qui puisse être débridé.

Je ne voudrais pas dire, mais la censure automatique des fois c'est plutot mal foutu. Le terme était bat-arde. Terme qui n'avait rien d'insultant, puisqu'il s'agit d'un métissage entre une partie cycle enduro et trial.
Dernière édition par Tanthallas le Vendredi 28 Avril 2006, 21:55, édité 1 fois au total.
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar moreau.g le Vendredi 28 Avril 2006, 18:41

bonjour gerard 44 ans roule en moto depuis l'age de 16ans possede mon permis b et une superbe r1 et donc ma pampera qui d'aprés la fiche tecnique est bridé par rapport au 250 enduro normal mais voila je ne sais ou et je trouve qu'il lui manque un peu de watts merci si vous savez
moreau.g
Cycliste
Cycliste

Messagepar moreau.g le Vendredi 28 Avril 2006, 18:43

ha oui! c'est un modele 2003 tchao!!
moreau.g
Cycliste
Cycliste

Retour vers Bifurcation dans le sentier.