mini enduro

Débat et discussions sur les trails, les moto-cross et motos vertes de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

mini enduro

Messagepar nidhalg le Jeudi 10 Mai 2007, 11:30

Voilà j'ai pensé, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je penses que oui! On pourrait peutêtre créer un enduro mini moto. L'idée c'est de rouler majoritairement sur des sentiers aménagés en terrain privé prêtés ou loués, et lorsqu'on est obligé de passer par la voie publique pour passer d'un terrain à un autre, on descend et on pousse la moto tout simplement! L'idée c'est de pouvoir ouvrir la discipline enduro aux dirtbikes, pocket quad et autres 50cc. On pourrais rouler une partie sur terrain de cross et une autre dans les près, les sentiers sous bois ect...
Evidement comme ces moto ne sont pas puissante les difficultés seraient diminuées par rapport à un véritable enduro, mais compenssées par le fait de devoir pousser la moto sur les portions ouvertes. Le problème essentiel c'est toujours de trouver les perssonnes motivées pour une telle organisation, qu'en penssez vous?
nidhalg
Cycliste
Cycliste

Retour vers Bifurcation dans le sentier.