1200 HP2

Débat et discussions sur les trails, les moto-cross et motos vertes de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

1200 HP2

Messagepar Tanthallas le Jeudi 21 Avril 2005, 21:11

1200 HP2, non c'est pas le dernier Notebook de chez Hewlet Packard :lol:

c'est l'ovni que vieux de lacher BMW :shock: :shock: :shock:

Un moteur de GS pour un poids de XT660R

Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire le c.. dans les petits chemin avec un gros trail bicylindre.

Monsieur BMW, si vous aviez envie de me la faire essayer, je sais pas moi, sur les petites routes et la campagne marocaine... je suis partant...

(j'ai pas une tune mais au moins j'aurais essayé :lol: )

Si la concurence réagit, le trail risque de reprendre du poil de la bête...
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Avatar de l’utilisateur
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete
 
Messages: 4448
Inscrit le: Mardi 11 Janvier 2005, 20:30
Localisation: Caen (14)

Messagepar stefaz le Jeudi 21 Avril 2005, 21:57

remarque,sé pas plus mal,y en a un peus mare de voir tout les ans en nouveauté une sportive.
surtout vu la repression actuel :cry:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 6996
Inscrit le: Jeudi 27 Janvier 2005, 22:34
Localisation: brem sur mer (85)

Messagepar Ducatcorse le Jeudi 21 Avril 2005, 23:16

ouai mais quest ce quelle est moche !
c elle la il auraient du la noyer ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ducatcorse
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 3184
Inscrit le: Samedi 05 Février 2005, 00:51
Localisation: centrale en europe (37)

Messagepar Tanthallas le Vendredi 22 Avril 2005, 21:58

Moi je ne la trouve pas si moche... il y a eu pire...

et puis les BMW elles sont toutes moches quand elles sortent... on s'habitue c'est tout :lol: :lol: :lol:

Bon la ST on aura du mal mais... regarder la K1 ya meme des gens qui ont fini par la trouver jolie ...
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Avatar de l’utilisateur
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete
 
Messages: 4448
Inscrit le: Mardi 11 Janvier 2005, 20:30
Localisation: Caen (14)

Messagepar KeiLeBrave le Vendredi 22 Avril 2005, 22:12

+1 pour la K1, ce truc horrible a meme un bon fan club... ça fait peur...

et puis moi je la trouve pas si moche cet HP2, pas tres belle non plus c'est vrai... mais voila quoi, j'aurais pas honte de me ballader la dessus (alors que sur un K1, on ne m'y verra jamais!)

et puis elle a l'air d'en vouloir cette petite! (petite de 1200cc)
Si la vie n'etait qu'un long fleuve tranquille, j'aurais acheté une barque, pas une moto...
Image
Avatar de l’utilisateur
KeiLeBrave
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?
 
Messages: 1296
Inscrit le: Samedi 16 Octobre 2004, 00:00
Localisation: Québec (Canada)

Messagepar Tanthallas le Samedi 23 Avril 2005, 15:50

le meilleur moteur de gros trail routier actuellement dans une partie légère... de quoi tailler des croupières aux V2 KTM...

J'attends le magazine qui fera un comparo de ces 2 bestiaux
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Avatar de l’utilisateur
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete
 
Messages: 4448
Inscrit le: Mardi 11 Janvier 2005, 20:30
Localisation: Caen (14)

Messagepar dodocagiva le Lundi 04 Juillet 2005, 13:03

Le HP2 est trop grosse pour enduré dans les bois de France, elle finira comme le 650 XR Honda, transformée en supermotard. Mais le look est vraiment...spécial. Moi j'aime pas du tout. En plus comme d'habitude elle sera hors de prix (commes toutes les enduros actuelles) et il faudra investir dans des protections pour le moteur.
SUZUKI Power - **** Yamaha
dodocagiva
Biker
Biker
 
Messages: 224
Inscrit le: Jeudi 23 Juin 2005, 23:27

Messagepar Tanthallas le Lundi 04 Juillet 2005, 14:06

euh oui mais je ne crois pas que BMW ait sorti le HP avec la volonté de sortir un modele enduro, mais plutot de sortir un trail sportif

C'est un retour aux source... le GS es devenu bien trop routier si on le compare aux anciens modèles (R80GS, R100GS)

et surement une bonne base pour une moto de rally raid.... wait&see

Et puis le 650XR n'a peut etre pas marché en france, mais aux USA très bien pour les course de Baja.
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Avatar de l’utilisateur
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete
 
Messages: 4448
Inscrit le: Mardi 11 Janvier 2005, 20:30
Localisation: Caen (14)

Messagepar Steph le Lundi 04 Juillet 2005, 17:01

Cette BM sera surement utilisée pour le Paris-Dakar je pense
Avatar de l’utilisateur
Steph
Pilote
Pilote
 
Messages: 580
Inscrit le: Samedi 06 Novembre 2004, 17:04
Localisation: Belgique

Messagepar maxou le Lundi 04 Juillet 2005, 19:59

moi je pense pas qu'elle soit au paris dakar!!! avec le plein de 13l elle fait 195kg, et vu que pour faire cette course il faut mettre un réservoir beaucoup plus gros j'imagine meme pas le poid de la bète!!
en plus je ne vois pas trop comment il vont se démerder dans les passages technique avec le moteur flat twin!!!
sinon sur petites routes cabossées elle doit etre sympas a conduire
celui qui avale une noix de coco fait confiance a son anus
Avatar de l’utilisateur
maxou
Stunter
Stunter
 
Messages: 340
Inscrit le: Lundi 16 Mai 2005, 20:04
Localisation: rennes

Messagepar Tanthallas le Jeudi 07 Juillet 2005, 19:49

oui mais là c'est un modele homologués... la version rally sera forcement adaptée.... les KTM du dakar, ne sont pas celle qu'on achète... :lol: :lol: :lol:
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Avatar de l’utilisateur
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete
 
Messages: 4448
Inscrit le: Mardi 11 Janvier 2005, 20:30
Localisation: Caen (14)

Messagepar maxou le Jeudi 07 Juillet 2005, 20:19

oui mais ça restera un flat-twin!!!!
celui qui avale une noix de coco fait confiance a son anus
Avatar de l’utilisateur
maxou
Stunter
Stunter
 
Messages: 340
Inscrit le: Lundi 16 Mai 2005, 20:04
Localisation: rennes

Messagepar Tanthallas le Dimanche 10 Juillet 2005, 19:39

Un BOXER... le bicylindre à plat de BMW ne porte plus le nom de flat depuis belles lurettes :wink:

Oui bon je chipotte.... :roll:

Le nain jaune a fait gagner BMW au dakar dans les années 80 avec un flat... je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas se refaire...

Enfin c'était avant qu'il se fasse surnommé le Nain Jaune puisque ce sobriqué vient de sa petite taille et de sa brillante carriere chez suzuki...


Pour ceux-ce qui n'etaient pas en age de lire moto journal à cette époque... le Nain Jaune c'etait Gaston RAHIER

Ce grand Monsieur (grand par le talent) est décédé en février dernier
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Avatar de l’utilisateur
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete
 
Messages: 4448
Inscrit le: Mardi 11 Janvier 2005, 20:30
Localisation: Caen (14)


Retour vers Bifurcation dans le sentier.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron