un sujet que fâche...

Débat et discussions sur les trails, les moto-cross et motos vertes de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

Re: un sujet que fâche...

Messagepar Sacrée Steph le Lundi 19 Novembre 2007, 11:43

glouglou a écrit:le système du gagnant-gagnant arrange toujours tout le monde.
C'est marrant, mais ça me rappelle une certaine personne .... :roll:
Du pain, du vin, du bourrin !!!!
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Localisation: Le gris, le froid, la pluie (02-Aisne)bref son igloo

Re: un sujet que fâche...

Messagepar BART le Lundi 19 Novembre 2007, 12:07

Sacrée Steph a écrit:
glouglou a écrit:le système du gagnant-gagnant arrange toujours tout le monde.
C'est marrant, mais ça me rappelle une certaine personne .... :roll:

.......... :? .......... je vois pas .... :lol:

Pas de soucis , cela s'appelle du savoir vivre , mais dans un pays qui perds son identité et ou l'interet individuel prime sur l'interet national , qu'espérer d'autre que des légiférations a tout vas pour faire ce que l'éducation parentale n'a pas réussi ... :lol:

De la a être un fervent défenseur des motards ... disont que l'objectivité doit être de mise , et reconnaitre qu ' avec l'accroissement de la population , nous n'avons pas forcément gagné en qualité ... :? :lol:
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar [MOD]Oli le Belge le Lundi 19 Novembre 2007, 17:51

100000 motos immatriculées en Belgique...
Si on en tire 10% d'abrutis, ben ça fait de l'image de m..... en perspective.
Quand j'annonce au clients du resto que je roule à moto toute l'année, beaucoup sont étonnés d'être face à quelqu'un de posé et de civilisé (c'est fou se qu'un costume peut donner comme effet :oops: )
Malheureusement, on a toujours l'impression qu'ils croisent les 10% tout les jours sur la route :roll:
Il est plus facile de traiter une angine avec des suppositoires que des hémorroïdes avec des bains de bouche.
Pierre Dac
[MOD]Oli le Belge
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar BART le Mardi 20 Novembre 2007, 20:05

"[MOD]Oli le Belge"
on a toujours l'impression qu'ils croisent les 10% tout les jours sur la route :roll:

C'est juste que l'on se souvient toujours de la minorité de c**s , mais pas du reste ... :lol:
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar AKro le Mardi 20 Novembre 2007, 20:36

BART a écrit:C'est juste que l'on se souvient toujours de la minorité de c**s , mais pas du reste ... :lol:

baah ouais c'est et sa sera toujours comme ca... parce que un bon motard courtois, et qui respecte la priorité, on se dit ben c'est normal il suit le code... alors que le trou du c** qui respecte que ses propres envies, et qui fait ch*** tout le monde, on va attribuer son image a tous... juste parce que les autres suivent la normalité et pas lui...

c'est dégeulasse !!!!
Image

_______________motard, mais sans moto ...
AKro
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar rominus le Mercredi 21 Novembre 2007, 12:29

C'es exactement comme nous et les automobiliste maladroit on est toujours entrain de les critiquer mais c'est pareil il y en a qui vous font de la place pour remonter la file de voiture mais d'autre qui font le contraire qui vous empeche de passer d'ailleur je n'ai jamais compris sa.
Quand on demande au gens c'est quoi un motard et bien c'est quelqu'un qui accélère pour rien, qui roule vite, qui fait du bruit avec son pot d'échapement déchicané et qui engueule tout les automobiliste.
Et un motard va dire qu'un "caisseux" ne sais pas conduire ne regarde pas dans ses rétros et qu'il s'en fou des motards. paraeil pour les pietons etc...
C'est comme sa et ce sera toujours comme sa, on a une mauvaise image. Personne ne me croit quand je dit que j'ai une moto car on a un stéréotype du gars balèze pas rasé et irespectueux. Imaginez une motarde tout le monde croit que c'est un gars car pour les gens un fille conduit pas de moto et sa leur faits un choc quand elle quitte leur casque.
fier de son destrier une 500 gse
rominus
Biker
Biker

Messagepar brasletti le Jeudi 22 Novembre 2007, 08:23

rominus a écrit:. Imaginez une motarde tout le monde croit que c'est un gars car pour les gens un fille conduit pas de moto et sa leur faits un choc quand elle quitte leur casque.

Surtout si elle ressemble à ma soeur !!!

Si vous saviez comme elle moche ma soeur, surtout dans sa tête, en dessous le casque... Y en a qui ne s'en sont pas remis, d'ailleurs ! Tu vois Balasko, maintenant? Bah comme elle mais pire, en plus bikeuse, donc elle rote comme une porcinette, elle ne se rase plus, et en plus elle pue des pieds...

Je vous dis pas la pub qu'elle nous fait, à nous auttres vrais motards courtois, polis, tout ça...
Partir, c'est POURRIR un pneu !!!

CB 1300, le roadster qui peut être méchant ...

http://yamahadtf.canalblog.com/
brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Retour vers Bifurcation dans le sentier.