Spyder Can-am 3 roues

Débat et discussions sur toutes les autres machines de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

Spyder Can-am 3 roues

Messagepar itom74 le Dimanche 11 Janvier 2009, 21:24

Je sais, ce n'ai pas une moto mais les accélérations procurées sont à la hauteur de pas mal de motos.
Pour l'avoir eu en essai pendant 10 jours, je trouve cet engin très physique à conduire surtout dans les petites routes des Cévennes. Il ne faut pas chercher à trouver les sensations de la moto dans les virages mais plutôt chercher l'appui bien que les systèmes ABS, ESP et autres privent d'une conduite sportive. Le confort est appréciable et la protection moyenne à hautes vitesses mais je suis resté bleuffé par le berlingo qui développant 106 CV donne de superbes sensations.
Pour doubler, mieux vaut se rappeler que vous êtes sur 3 roues et ne tenté pas de rouler à la même vitesse que vos collègues sur les sportives, vous auriez des surprises...
En bref, c'est une machine impec pour taper la flamble et pour se faire quelques balades avec votre passagère préférée.
Vidéos à voir sur : http://www.routesetmotards.fr/fr/gorgestarn.html

Image
Les plus belles routes en DVD :
http://www.routesetmotards.fr
itom74
Cycliste
Cycliste

Re: Spyder Can-am 3 roues

Messagepar TOY XIII le Lundi 12 Janvier 2009, 10:21

j suis pas trop surpris de ce que tu dit - j' en ai vu un l'an dernier dans la montée du mont Aigoual - et je me suis posé la question ? ça doit etre bizarre a piloté se truc :D - de plus je l' ai vue apres le patelin de Valleraugue (30) en fait la ou le bitume est catastrophique et le gars n'avait pas l'air d'etre a la fête :?

merci de nous faire partager ce moment de pilotage - :wink:
vtr 1000 f
TOY XIII
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Retour vers Hors catégorie.