L'avenir de la moto

Débat et discussions sur toutes les autres machines de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

L'avenir de la moto

Messagepar Kenny le Mercredi 18 Mai 2011, 17:35

Bonjour à tous!
tout d'abord, mes excuses si jamais ce sujet a été aborder auparavant. je n'ai rien trouver.

Je voudrais simplement créé un topic dont la vocation serait de parler, de....l'avenir de la moto,
pas aux niveaux des lois, les routes et des usagers. mais bien de la moto!
là où je veut en venir c'est, le moteur thermique!
on parle bien des voitures au gpl, hybrides, électrique, hydrogène. mais les motos alors? Comment on va faire nous?
déjà que si on change de carburant, les sensations vont en prendre un coup, mais à ton déjà imaginer la moto si on changeait de COMBUSTIBLE?!
sa vous fait pas froid dans le dos? où au contraire vous réjouit? êtes vous au courant d'un projet? prototype? déjà essayer? la moto au colza?
au rhum?
la hausses des carburant? est-ce que cela deviendra un loisir réserver aux riche dont chevauché une moto le week end sur un circuit leur demanderont
de compté les kilomètres sur leur devenu antique machine, alimenté au pétrole acheter au marché noir? (j'exagère mais...)
répondez, j'ai peur là...
je n'ai que 23 ans et l'espérance de vie en hausse, je ne compte pas arrêter la moto :)

a+ et V
un penchant pour les [b]DUCATI (malgré moi...lol) [/b]
Kenny
Cycliste
Cycliste

Re: L'avenir de la moto

Messagepar BART le Vendredi 20 Mai 2011, 07:15

Au départ , on avait pas assez d'argent pour une voiture , on roulait en moto .

Maintenant , on roule en moto parce que c'est un luxe de le faire . On peut vivre sans , c'est sur .

Après chacun voit midi à sa porte , les sacrifices donnent aussi de la valeur aux activités .

Quant au carburant , ce n'est pas demain que l'on en changera . :wink:
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Re: L'avenir de la moto

Messagepar DoClo le Lundi 23 Mai 2011, 09:53

Pour répondre à une de tes questions : moto électrique... Il y a plein de prototypes. Voir M. Google. En voici une qui marche comme une 125 de course :
http://www.youtube.com/watch?v=IdkVEmW311k
Cordialement,
D.
DoClo
Stunter
Stunter

Retour vers Hors catégorie.