LES MOTOS TRAILS

Débat et discussions sur toutes les autres machines de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

LES MOTOS TRAILS

Messagepar transalp le Jeudi 19 Janvier 2006, 19:58

Je suis jeune motard depuis le mois de septembre 2004 et je roule en honda 600 transalp depuis début octobre 2004, cependant j'ai l'impression d'être une "catégorie à part" car il me semble que ce genre de moto soit peu répresenté (divers sites moto, revues, fond d'écran,...)
Est-ce une impression de ma part.
Ma monture est une des dernières monture de la 600 transalp, d'autres membres de ce forum sont-ils ou ont-ils été possesseurs de la même moto ou ont-ils des connaissance en possédant afin de partager leur expérience
merci
transalp
Jeune motard
Jeune motard

les trails

Messagepar serge le Jeudi 19 Janvier 2006, 20:33

je roule en trail 650 kawa.rien ne vault un trail.mono econo.assurance moindre.tout usage.incassable comme le transalp.
serge
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Messagepar Tanthallas le Jeudi 19 Janvier 2006, 22:30

Moi en Kawa 500 KLE

même style que le transalp avec une ligne un peu plus fine et un moteur un peu plus petit. 500cm3 50CV. Pas un monstre de puissance, mais moteur bien chaud, il délivre quand même d'assez bonnes sensationsà l'accélération.

Manque juste un peu de cm3 et du couple pour d'aussi bonnes reprises.

Un KLE avec le moteur de l'ER6 ce serait parfait (le KLE500 a le même moteur que l'ER5, ce ne serait pas iidiot de le décliner en 650)
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar gsx-yan le Vendredi 20 Janvier 2006, 03:29