Track 800 CDI : l'alternative?

Débat et discussions sur toutes les autres machines de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

Track 800 CDI : l'alternative?

Messagepar tonton le Mardi 06 Mars 2007, 20:07

L'essence devenant une denrée chère de plus en plus rare, nous devrons bientôt nous poser la question à savoir: Comment pourrons-nous assouvir notre passion en consommant moins et en protégeant l'environnement ?
C'est en Hollande qu'une solution a été trouvée grâce à l'entreprise EVA Product BV.
A la vue de cette photo, on pourrait se demander : mais qu'est-ce que ce monstre ? Le design est atypique mais il faut dire qu'elle a quand même un certain charme pour un trail routier...
Je vous vois venir, vous vous demandez ce qu'elle a dans le ventre cette moto. Et bien, ce n'est pas moins qu'un trois-cylindres diesel Daimler Chrysler 800 cm3 turbo de Smart ForTwo. Et oui, vous avez bien lu, DIESEL!

Je vous entend déjà dire "oui, diesel, ça sent mauvais et ça n'avance pas", personnellement, j'attends de l'essayer pour voir ce que cela donne...
Cette moto répond donc aux normes Euro 4 et a une consommation de 2,5l/100km (c'est votre porte-monnaie qui va respirer...). La boite est une boite de vitesse automatique ou semi automatique à 6 rapports, mais la moto offre aussi le choix entre 3 carburants ( diesel, bio-carburants et végétal) qui va faire varier la puissance de la moto entre 40 et 54cv.
Comment peut-on se procurer cette machine? Pour
l'instant, elle est réservée aux Hollandais pour la modique somme de 17500€. Espérons que nous aurons bientôt le droit de la conduire en France...

Source Diesel Motorcycle
Image
Image
Image
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre
tonton
Admi & Commander
Admi & Commander

Messagepar motomanu le Mardi 06 Mars 2007, 20:59

et combien de kilo ?

sinon a part peute etre des choppers en version diesel, pour l'instant je vois po des sportives comme ca et perso elle est po belle du tout, donc non je l'achete po !

manu
motomanu
Stunter
Stunter

Messagepar Tanthallas le Mardi 06 Mars 2007, 21:52

la ligne necolle pas trop aux performances du moteur, mais pour un utilitaire ça pourrait etre envisageable.

Je suis sur que ça plairait aux coursiers une conso de 2,5 litres de gasoil aux 100kms
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Retour vers Hors catégorie.