KTM 950 SM

Débat et discussions sur toutes les autres machines de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

KTM 950 SM

Messagepar ccwawanies le Mercredi 17 Octobre 2007, 20:56

Tout a commencé cet été, quand au magasin nous avons eu un nouveau directeur. Je passe dans les bureaux pour chercher mes planings des semaines suivantes et je croise mon nouveau directeur qui me dit :"Salut, c'est toi qui a la ER-6 f ?" Et moi je me dis mince, elle est ptetre tombée ou je ne sais pas quoi. Je lui répond d'une petite voix "oui c'est bien moi" Et là, il me dit "moi j'ai la n en orange". Et on a commencé à discuter moto...
Puis il m'a donné des bons coins pour rouler en Corse (il est originaire d'un beau petit vilage Corse donc il connait bien l'ile) mais malheureusement je n'ai pas pu en profiter à cause du temps de m... qu'on a eu pendant notre séjour, mais ceci est dans un autre sujet...

En rentrant dudit séjour, il me dit "tiens, tu sais pas quoi, je vais changer de moto !"
- "t'es sérieux ? tu prends quoi ???"
- "Une KTM 950 SM"
- "Ah ouais, ca change un peu..."
Il devait la recevoir dans le courant de la semaine d'avant. Hier matin, je le croise et je lui demande si il a recu son nouveau jouet
-"oui je l'ai eue la semaine dernière, elle est vraiment top ! D'ailleurs je viendrais avec samedi aprem, tu pourras l'essayer"
- "Barf euh oui, mais bon... Ptetre pas l'essayer mais baver dessus, ca c'est sur..."
- "Mais si y'a pas de souci, tu fais le tour de la zone"
- "ben ouais, pas de souci, si tu insistes..."

Cet après midi, en revenant de la pause déjeuner, je vois sa moto garée à coté de la mienne...
Et au milieu de l'après midi, il vient e voir dans mon rayon et me dit "tu sais quoi, je suis venu en moto, à ta pause tu passes dans les bureaux je te file les clés et tu vas faire un tour"
- "oh voui oh voui oh voui"

J'ai fait un petit tour, je n'ai pas voulu non plus abuser, et puis je n'ai pas une pause à rallonge non plus...
Vrouuuum, ah oui, le bruit change de ma Choupinette... Sue la selle, les pieds au sol sue la pointe des pieds (hihi, j'en connais qui auraient eu besoin d'un escabau pour y monter... Non non, je ne vise personne...)
La position est très agréable, on s'y fait vite même si c'est un peu déconcertant d'avoir les pieds plus en avant que sur la mienne.
Et franchement, on sent qu'il y en a dans le moulin, le moteur est très souple, la boite de vitesses d'une onctuosité remarquable malgré le fait que la moto soit neuve. Quand on tourne la poignée, ca répond super bien mais étant en rodage, je n'ai pas voulu la martyriser non plus...

Voila, c'était juste pour vous dire ca, c'est vraiment une super machine, mais gare au permis, on se retrouve vite au dela de la vitesse autorisée...
En un mot, WAOUH !!!

Image
Kawasaki ER 6 f enfin avec toute sa puissance... C'est que du bonheur
Powermade by Image
ccwawanies
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar darkside le Mercredi 17 Octobre 2007, 21:12

sympa le directeur :D :D , elle a l'air haute la becane non ??

Dark,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar ccwawanies le Mercredi 17 Octobre 2007, 21:31

Oui elle est super haute. Pour comparaison, sur la ER6f, j'ai fair réhausser la selle de 3cm et je touche encore les pieds à plat par terre (les deux en même temps). Sur la KTM, j'ai le talon décollé et je touche sur la pointe des pieds (pas non pus juste avec le bros orteil avec les jambes en hyper extension, lais c'est vrai que c'est haut...)
Powermade by Image
ccwawanies
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Nova le Mercredi 17 Octobre 2007, 21:39

que de chance !!!! tu m'présente ton boss ? :lol: ,séduite ? ta prochaine meule ? :wink:
Le magicien ou poireau sur honda à vous de voir :D
Nova
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar ccwawanies le Mercredi 17 Octobre 2007, 21:45

Non pas ma prochaine meule. Si je passe chez KTM je suis bien plus attirée par la 990 Adventure
Powermade by Image
ccwawanies
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Monk_68 le Mercredi 17 Octobre 2007, 22:39

hé ben y-en a qui se font plaisir au travail :D :D
Monk_68
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Nioume le Jeudi 18 Octobre 2007, 00:27

coucou !
je vois que chez toi aussi l'ambiance est bonne Céline ;)
un patron motard, je connais !

le mien (PDG) à défaut de connaitre mon prénom au début, m'appelait Bering (avec un grand humour), il roule en Goldwin (personne n'est parfait), mais l'ambiance est vraiment très bonne !

pour dire, la semaine dernière, j'étais à un séminaire avec la boite (190 personnes), le DG de rennes (donc mon boss) s'est mis ) chanter la digue du c*l à table, et mon commercial était complètement pété.
C'est très con, puérile pour certain, mais j'ai vraiment adoré l'ambiance, j'ai retrouvé l'ambiance que j'avais pu avoir avec certain d'entre vous lors de nos rassemblements (c'est pour dire)

ah rien de tel que des patrons motards :roll:

bon pour revenir sur la moto, c'est vrai que cela doit être sympa à tester, il faudrait que j'y songe ... :P
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar alenaterra le Jeudi 18 Octobre 2007, 02:26

ça va céline pas trop privilègiée?
soeur de deux motards et fière de l'être
alenaterra
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar ed la poignée le Jeudi 18 Octobre 2007, 05:07

Céline super sympa ton chef :wink:
Un patron motard j'ai jamais connu, mais ça doit le rendre peut être un peu moins Con (moins chef) :D
Faites la bourre, pas la guerre !!

Image

Dans le garage : 1000 GSX-R de 2003 et un VTT mais ça ne compte pas
ed la poignée
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar brasletti le Jeudi 18 Octobre 2007, 06:27

Un chef reste un chef.

Oh, qu'est-ce qu'elle est belle, la moto du chef........................

Bon, y en a qui font creuser leur selle, Céline, elle, non, elle l'a fait rembourrer... C'est une honte :shock: :roll: :twisted:

KTM, j'aime pas... Pis je note avec aigreur que l'on fait de la pub pour ce genre d'engin. C'est du n'importe quoi. Devrait être interdit, ce genre de moto......................................................

C'est vrai quoi, même si par hasard, j'arrive à grimper dessus, faut plus que je m'arrête avant de faire le plein, et faudra que je m'appuie sur la pompe avec un pied, sinon je me pète la gu...e
Partir, c'est POURRIR un pneu !!!

CB 1300, le roadster qui peut être méchant ...

http://yamahadtf.canalblog.com/
brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar Luxy le Jeudi 18 Octobre 2007, 12:59

Vraiment cool le chef

Didier j'ai eu la meme idée que toi quand j'ai lu le sujet
Les petits ont les memes idées :lol:
Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend
Luxy
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Fifrelin le Jeudi 18 Octobre 2007, 23:38

Y en a qui ont de la chance, chez nous, les chefs regardent les motards de travers.
Et comme on se multiplie, ils vont pas s'arrêter de loucher les types.

Que j'aimerai avoir une bonne ambiance au boulot comme ça, en plus la moto est sympa.
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Messagepar brasletti le Vendredi 19 Octobre 2007, 06:17

Ouais, t'as vu, Lulu, ils font rien qu'à faire des trucs tout haut, c'est pas normal... Déjà qu'il va falloir que je remplace mes bottes de drag-queen ces jours-ci, les semelles sont bouffées de travers à cause de l'angle que je prends :mrgreen: :mrgreen:

Nous, au gratin, le patron nous gaule de temps en temps à la sortie. Généralement, il chope une mentonnière, tire dessus pour voir qui est dans le cax (il ne reconnait personne, ni les motos, ni les bonhommes !!!) et nous sort:" surtout, faites attention, c'est dangereux, vos engins, là" . je crois que s'il y avait une loi interdisant que l'on se rende au boulot à moto, il l'aurait faite appliquer... Pour nous protéger nous, ou ne pas voir son entreprise tourner au ralenti parce qu'il manque des gugusses ??? Là est la question, le pire pour lui, c'est quand on se barre en troupeau le midi becqueter sur le bord de Seine. 6 ou 7 gars, faut pas que ça cartonne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais bon, un de ces quatre, il aura droit à la réponse: Quand on vend des bagnoles de sport ou considérées comme telles, on ne la ramène pas sur la sécurité, surtout que ceux qui les achètent ont peut-être les moyens, mais pas forcément les capacités de les conduire........................................
Partir, c'est POURRIR un pneu !!!

CB 1300, le roadster qui peut être méchant ...

http://yamahadtf.canalblog.com/
brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Retour vers Hors catégorie.