europeenes/japonaises

Débat et discussions sur toutes les autres machines de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

que preferez vous comme moto !

japonaises
34
53%
europeenes
30
47%

Nombre total de votes : 64

Re: europeenes/japonaises

Messagepar BART le Vendredi 20 Janvier 2006, 22:26

Salut,encors un point pour les européennes,si tu as de l' argent et si tu n' est pas trop exigeant concernant le SAV,et le prix des pieces,je m' explique, honda 250 cr modifié monobike,je lui ai tout fait,RAS,huski 610 SM,revision et entretien trés onéreux,888, entretient et fiabilité ,cher et limite,916,pieces et entretien trés onéreux,re 610,memes éléments,early shovel (hd),une ruine,xb 12 s,entretien exorbitant et service aprés vente inexistant,la machine a 10 mois , 8 mois que le bloque compteur est fissuré ,
et des promesses,donc la,je veus bien acheter europe ou us,mais la ,c' est stop,donc
j' attends la nouvelle r6,peut etre que la ,je ferai mes 15 000 km annuel tranquilement et que j' aurai un SAV! :lol:
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar tyvanou le Samedi 21 Janvier 2006, 11:50

Je vote bien sur européenne, vu que j ai craqué pour une anglaise ( speed3), ca lui fera plaisir. J apprécie surtout le côté bien affirmé d un style chez une moto, la personnalité d une marque a travers ses machines, ce qu on retrouvera chez ducati, triumph, aprilia,... et meme Buell pour les américains.
C est moins sujet au marketing et à l esprit un peu conformiste des japs,( en meme temps les européennes se rattrapent bien sur les tarifs pour compenser), ils font de belles motos mais un peu aseptisés à mon gout pour plaire au plus grand nombre.
En ce qui concerne les perfs excusez-moi, mais perso ca me sert à rien de savoir que yam est champion du monde vu que je saurais j amais piloté comme rossi, à part si tu fais de la piste régulièrement et là daccord t achete une jap bien fiable, mais c est pas parce que t as acheté une r6 en 1ere moto que tu vas pourrir un 600MONSTRO tenu par un gars qu a de la bouteille, le chrono du dernier GP changera rien à ta pitoyable défaite

voila mon humble avis

j uis triste pour voxan et le licenciement des salariés, tant qu a être chauvin j aurais aimé que ca soit francais.
un motard dangereux c est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour le pourrir ......
tyvanou
Biker
Biker

Messagepar kilovax le Samedi 21 Janvier 2006, 12:36

Moi j'ai voté européenne !!! (même si j'ai une yam !!!)

Je jour ou j'ai les moyens et beaucoups plus d'esperience c'est clair que c'est une ducat ou triumph aprilia etc ...

Xav
x@v
kilovax
Biker
Biker

Messagepar yann_solo le Samedi 21 Janvier 2006, 12:46

J'ai voté européenne, surtout pour Triumph et Moto-Guzzi ....

Rocket III, Speed Triple, Breva 1100 ... rhaaaaaaaaaaa!!!

Voilou :)
yann_solo
Pilote
Pilote

Messagepar Snake le Samedi 21 Janvier 2006, 23:48

j'ai la chance d'avoir les deux

la japonnaise , elle marche tout le temps et t'as presaue pas à t"en occuper....

elle roule bien , mais n'a pas de vie....une utilitaire de bons services

l'anglaise, ( comme dit mon pote nanard une moto de caractère c'est une moto à emmerdes!)

l'anglaise donc tu la connais jusqu'au fond de l'utérus , sinon, tu fais pas l'aller retour, et pourtant ça fait 129 000KMS qu'on roule ensemble , elle et moi

c'est ça: tu roules AVEC une anglaise, et tu roules EN japonnaise

je roule de plus en plus avec la Honda, mais j'aime ma BONNIE

c'est deux dynasties complètement différentes, mais qui ne sont pas en opposition
j'ai adoré la Guzzi

et toutes ces sensations je ne les ai jamais retrouvé sur mes Suz ou mes Honda

mais les accélérations japonnaises dépacent largement les européennes

deux dynasties , deux regnes, deux civilisations

hola , il s'emporte pépére

ben oui à mon age on a encore des impulsions :oops: :oops: :oops

j'ai donc bien voté!!!!

européennes et vivantes
the show must go on !!!

750 Bonneville 1982 ,, 100 Libéria 1957 ( N° 1340 à Montlhéry ) , 750 SS (93)

un jour , ça passera pas ...
Snake
Master of Sangliers
Master of Sangliers

Messagepar Oliver le Mardi 24 Janvier 2006, 20:19

européenne, font de très chouettes moto et des moteurs plus que sympa :wink:

en attendant je me contenterais d'une japonaise a moindre cout.
...le Svink c'est chic...
Oliver
Pilote
Pilote

Messagepar axel le Lundi 21 Août 2006, 18:07

comme j'ai jamais conduis autre chose que suzuki j'ai voté japonaise mais bon il y a que les im******s qui change pas d'avis alors ...
axel
Stunter
Stunter

Messagepar mini-moto le Mardi 22 Août 2006, 10:03

Humm... personnellement je ne suis pas un groupie d'une marque précise et encore moins d'un pays.

Ma bécane actuelle (Triumph Sprint) me comble, mais correspond plus à des critères précis d'utilisation de ma part, que de la recherche de LA moto absolue.

Ceci dit, l'Angleterre refusant toujours d'entrer dans la zone euro, je vote quoi moi? :oops:
mini-moto
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Tony29 le Vendredi 06 Octobre 2006, 23:43

Sans plus les ducati et trop cher à l'achat!
Tony29
Cycliste
Cycliste

Messagepar ceclecofa15 le Vendredi 06 Juillet 2007, 16:45

Bonjour,

je viens d'arriver sur le forum et pour le sondage moi je suis pour les européennes.

Par contre sur les différents post on entend beaucoup de marque qui reviennent souvent Ducati, KTM, Triumph. Mais je crois que depuis 7 ans en FRANCE on a de superbes motos et on en parle jamais on les oublie à croire que VOXAN n'existe pas pour vous qui êtes "motards".

Personnellement je roule sur 3 motos différentes dont une japonnaise mais qui a un caractère moteur car 3 cylindres et oui il y a longtemps ça se faisait. Pour la VOXAN c'est que du bonheur et l'entretien ne revient pas plus cher qu'une japonnaise. Pour la dernière c'est une BMW pour tailler la route donc pas de quoi prendre beaucoup de plaisir si ce n'est qu'on est en pleine forme aprés un voyage de 700 bornes.

moi je vote FRANCAIS.

à bientôt.
La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres.

Café Racer de 2001 n°647
K100 LT de 1988 à vendre me contacter par MP
XS 750 de 1979 et 1978
ceclecofa15
Cycliste
Cycliste

Précédent

Retour vers Hors catégorie.