première 125

Débat et discussions sur les 125 de toutes marques.

Modérateurs: Nioume, v2b

première 125

Messagepar elarmand le Vendredi 14 Janvier 2011, 09:02

Bonjour,

voilà,je me lance dans le deux roues ..... mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi choisir comme moto.
Ma plus grande crainte portant sure ma taille (1m85) par rapport à la hauteur de selle de la moto, pas envi de ressembler à un crapaud sur une boite d'allumette :wink: .

Alors j'hésite entre une YBR, TDR ou Daelim VT ......... trois style différents mais qui me plaisent bien.

Un conseil ?? Du vécu ??
Merci d'avance, A++

Elarmand
elarmand
Cycliste
Cycliste

Re: première 125

Messagepar FlyingFighter le Samedi 30 Juillet 2011, 22:12

Salut a toi Elarmand

C'est mon premier message sur ce forum et je suis ravis de pouvoir (tenter) de t'apporter mon aide ! :D
Cherchant moi aussi une moto, j'ai testé les 3 modèles que tu as cité, et vu que tu ne désire pas ressembler a un crapeau sur une boite d'allumettes, je ne peux que te déconseillé la YBR, plutot taillée pour les petits gabarits (comme moi ^^)
Sur un TDR, qui est donc un trail, la position est un peu plus haute, et niveau de la taille, tu correspondrait, quand a la daelim, qui donc une moto plus typée custom, normalement, tu ferais pas tache dessus ^^
D'après essais, niveau puissance, les 3 se valent, avec une légère tete pour le TDR, la YBR possède un comportement moteur sympathique et plutot doux, tout comme la daelim. La TDR quand a elle est un tout petit peu plus nerveuse mais c'est pas non plus un foudre de guerrre ^^
Voila j'espère avoir aidé meme si c'est une réponse tardive, elle pourra peut etre aider quelqu'un d'autre :)
Gaaaaz ! :mrgreen:
FlyingFighter
Cycliste
Cycliste

Re: première 125

Messagepar tonton le Jeudi 04 Août 2011, 19:06

un petit tour par une presentation ?
apres j espere juste qu il n a pas attendu ta reponse car le sujet date de janvier
gazz
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre
tonton
Admi & Commander
Admi & Commander

premiere 125

Messagepar Winniexnke le Dimanche 24 Septembre 2017, 13:06

Cest sur que 64,38€ dhuile , un filtre a 15€, etc, ca fait monter le prix ...
Je viens de changer ma bougie pour la premiere fois a 30.000 Km.
I advise you to use auto trading system for profitable investments
Winniexnke
Cycliste
Cycliste

Retour vers Coup de gaz sur les 125.