.

Débat et discussions sur les 125 de toutes marques.

Modérateurs: Nioume, v2b

Re: Ralenti

Messagepar bemoz le Mardi 05 Mai 2009, 13:23

.
Dernière édition par bemoz le Jeudi 07 Mai 2009, 22:04, édité 1 fois au total.
bemoz
Cycliste
Cycliste

Messagepar Tanthallas le Mardi 05 Mai 2009, 17:54

bemoz a écrit:moi j'ai fait irruption il faut comme même pas déconné, c'est mon post quant même et c'est toi qui y fait irruption, il faut pas inverser les rôles, le jour ou sur ton post j'interviendrais tu pourra dire que j'y et fait irruption et comme se n'ai pas le cas et que sur aucun de tes post je ne suis venu d'insulter ou perturber ton post a toi, alors je ne vois pas pourquoi et pour qu'elle raison tu le fais la, explique moi.

Oh la, man....

Ce serait quand même bien d'éviter d'être grossier tout de même... ça n'aide pas pour avoir des réponses à ses questions....
Par ailleurs, sur un forum, on n'est pas propriétaire de ses sujets... il faut savoir accepter quelques dérives... et si ça s'éloigne de trop... ramener la discussion au sujet initial sans braquer tout le monde avec quelques provocations loufoques (le coup de "donne ton adresse qu'on s'explique en face", c'est très loin d'être classe et c'est même un poil dangereux... imagine que Darkside soit champion d'haltérophilie... ou pire que tu tombes sur sa copine championne de catch....tu aurais l'air malin si tu te prenais une rouste par une minette d'1m50 (de large ?)...)

Cela dit, on ne vois toujours rien venir sur ton palmares en championnat de France de vitesse..... alors tu roulais pour qui ? sur quoi ? dans quelle catégorie ?
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar bemoz le Mardi 05 Mai 2009, 19:37

.
bemoz
Cycliste
Cycliste

Messagepar Tanthallas le Mardi 05 Mai 2009, 20:55

Fait ton enquete je te l'ais déjà dit un peut plus haut, comme moi je pose des questions tu te fou de ma gueule et ensuite tu te permet toi d'en poser et tu veux que je te répondre, je te répond comment a ta façon, en me foutant de ta bécane ou des réponses sérieuse, dit moi, je te signal que c'est toi qui et la cause de tous cela, alors je sais pas se que veut dire "oh la, man" a moins que bob marley fais de la moto maintenant avec des langages de rappeur :?: et ensuite tu te permet de dire que ça aide pas a avoir des réponses, tu n'en a jamais donner a par tes moqueries, réponds au question sérieusement et t'aura des réponses sérieuse, et au sujet de darkside il fait quoi dans mon post il a pas lu le sujet, de quel droit il vient et me traite de looseur et sans proposer son aide ou demander ou j'en suis avec mon problème résolu, non il vient il dit looseur ensuite il se casse, dans se cas alors je vais pourrir tous ses post a chaque fois je lui dit qu'il me rappelle un certain looseur et je part normalement, tu trouve ça correct.

Et bien je vais te dire ce que je crois.... tu n'as livré aucun élément permettant de penser que tu es effectivement triple champion de France de vitesse... bien au contraire tes arguments flous laisse penser que c'est une grosse vantardise...

Un triple champion de France de vitesse qui viendrait sur un forum demander des infos pour un banal problème de ralenti.... c'est un peu comme Zinedine Zidane qui viendrait demander conseil à un vendeur de chez Décathlon pour changer les crampons de ses chaussures de foot.... Arriver à un niveau pareil oblige à avoir des connaissances en mécanique.... et accessoirement d'avoir dans ses connaissances quelques bons mécanos oeuvrant dans le milieu et dispensant un triple champion de France de demander de l'aide sur un forum....

Par ailleurs, le besoin d'ajouter que ton père a un CBR1000 Repsol et que tu te fais applaudir lorsque tu roules sur circuit avec le dit CBR en faisant frotter le genoux dans les virages.... est à mourir de rire....
Un triple champion de France qui aurait besoin pour montrer sa valeur de dire qu'il sait poser le genou au sol dans les virages.... c'est .... c'est... enfait tu aurais du réflechir avant de sortir une ânerie pareille...

Voila... partant de là... je pense que le meilleurs conseil à te donner... est d'arrêter de monter sur tes grands chevaux.... de prendre cela avec humour... et surtout de ne pas te priver de taquiner à ton tour les autres membres...
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar bemoz le Mardi 05 Mai 2009, 21:36

.
bemoz
Cycliste
Cycliste

Messagepar darkside le Mardi 05 Mai 2009, 22:49

je te rassure thantallas elle n'est pas championne de catch , c'est plutot moi qui est les bras de catcheur et elle une tete de plus que moi , mais je sais me defendre :lol:

je crois que notre amis retrace notre ancien ami :lol:

faut pas chercher a comprendre on aura jamais ses années de championnat :wink:

Tibo,,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar DoClo le Mercredi 06 Mai 2009, 00:32

Salut les amis,
Ce jeune homme qui manie si bien la mythomanie, semble adorer la polémique. Ne lui en donnez plus l'occasion, il sera le premier déçu.
Des posts de ce genre ne présentent aucun intérêt, si ce n'est l'originalité de la forme de l'écriture.
DoClo
Stunter
Stunter

Messagepar Fifrelin le Mercredi 06 Mai 2009, 07:37

Je suis d'accord avec toi DoClo, une impression de déjà-vu...
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Messagepar Tanthallas le Mercredi 06 Mai 2009, 08:03

Fifrelin a écrit:Je suis d'accord avec toi DoClo, une impression de déjà-vu...

Tu crois qu'il aurait réussi à changer de pseudo ? et qu'il aurait également changé quelques peu son costume devenu trop juste pour lui et ses habitudes nocturnes ?

Fort possible.... le style est très ressemblant... mais je l'aurais cru trop fier pour changer de déguisement...

...ou alors nous avons affaire à une épidemie de troudeballite aigue... Sortez les masques et le Tamiflux (même si on sait que ça ne peut pas faire de bien... ça ne doit sans doute pas faire de mal non plus) :mrgreen: :mrgreen:
Image
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar bemoz le Mercredi 06 Mai 2009, 19:36

.
Dernière édition par bemoz le Jeudi 07 Mai 2009, 22:05, édité 1 fois au total.
bemoz
Cycliste
Cycliste

Messagepar darkside le Mercredi 06 Mai 2009, 21:11

bemoz a écrit:Alors la trop fort les gars, vous m'avez démasquer, vous avez trouver comment :evil: moi qui voulais encore partager quelques pages avec vous et bien zut alors.
Va falloir trouver encore un autre pseudo, quel galère :twisted:

allez zuip degage , ya pas moyen de bloquer par IP là :?:

Tibo,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar bemoz le Mercredi 06 Mai 2009, 23:31

darkside a écrit:
bemoz a écrit:Alors la trop fort les gars, vous m'avez démasquer, vous avez trouver comment :evil: moi qui voulais encore partager quelques pages avec vous et bien zut alors.
Va falloir trouver encore un autre pseudo, quel galère :twisted:

allez zuip degage , ya pas moyen de bloquer par IP là :?:

Tibo,

Hé ho calme toi mon gars, de quel droit tu me dit de dégager, le forum t'appartient je ne t'ai jamais demander de me répondre et je ne t'ai jamais rien demander, alors calme toi stp, il faut quand même pas pousser je t'ai demander quoi a toi ? le jour ou j'irais t'importuner sur un de tes post je comprendrais ton insolence, tu et sur mon post merci de modéré tes mots même si au début je tes un peut froissé mais tu l'avait chercher, alors stp si c'est pour avoir des réactions comme ça je préfère que tu ne revienne plus sur se post.

Merci de ta comprehensions et sans rancune.

Ps: comme je l'ai dit je laisse libre les modos de laisser ou fermer ce post.
bemoz
Cycliste
Cycliste

Messagepar bemoz le Mercredi 06 Mai 2009, 23:43

Au départ ce sujet était vraiment sérieux et je comprend pas pourquoi vous avez cette réaction, peut être le sujet exister déjà, il fallait m'y orienter, le sujet ne vous a pas plus, personne ne vous a obliger a y répondre, vraiment je comprend pas du tous, surtout qu'au début je demander juste de l'aide a des motard expérimenté, mais bon je me suis peut être tromper, et si j'ai pu blesser certains d'entre vous je m'en excuse, mais vous avez commencer les premiers.
bemoz
Cycliste
Cycliste

Messagepar Tanthallas le Jeudi 07 Mai 2009, 01:32

bemoz a écrit:Au départ ce sujet était vraiment sérieux et je comprend pas pourquoi vous avez cette réaction, peut être le sujet exister déjà, il fallait m'y orienter, le sujet ne vous a pas plus, personne ne vous a obliger a y répondre, vraiment je comprend pas du tous, surtout qu'au début je demander juste de l'aide a des motard expérimenté, mais bon je me suis peut être tromper, et si j'ai pu blesser certains d'entre vous je m'en excuse, mais vous avez commencer les premiers.

D'abord tu as pris la mouche pour pas grand chose... ensuite tu t'es senti obligé de te vanter d'exploit visiblement faux.... alors qu' il te suffisait juste de répondre à nos blagues à 2 balles par une autre blague à 2 balles.... et on n'en parlait plus...

Bon je veux bien admettre que c'est moi qui ai commencé... mais c'est celui qu'il le dit qu'y est.... :mrgreen:
Image
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar bemoz le Jeudi 07 Mai 2009, 11:24

Ok Tanthallas, si tu le dit que je suis... mais toi aussi comme même :mrgreen: , en fait a toi je t'en veut pas ça a commencer a partir en vrille tous les deux, mais on et assez grand pour s'expliquer tous les deux, se qui ma mis en colère c'est les autres ils viennent t'insulte alors qu'ils ont rien a voir la dedans, sinon pour mon palmarès je t'enverrais ça par mp car je veux garder l'anonymat de mon pseudo.
bemoz
Cycliste
Cycliste

Précédent

Retour vers Coup de gaz sur les 125.