Quelle 125 (Daelim daystar ou intruder VL) choisir ??

Débat et discussions sur les 125 de toutes marques.

Modérateurs: Nioume, v2b

Quelle 125 (Daelim daystar ou intruder VL) choisir ??

Messagepar YCOII le Vendredi 15 Mai 2009, 16:32

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter une 125. J'ai le choix entre une Daelim Daystar de 2000 avec 5500 Km au compteur pour 1400 euros et une suzuki intruder VL de 2003 avec 2819 KM au compteur pour 1000 euros + le prix de la révision. Laquelle pensez-vous la meilleur ??? merci pour vos réponses et vos suggestions. :roll: :?:
YCOII
Cycliste
Cycliste

Re: Quelle 125 (Daelim daystar ou intruder VL) choisir ??

Messagepar Fifrelin le Samedi 16 Mai 2009, 00:06

Salut, je prendrais la Suz', c'est une référence en custom 125, la marque est mieux établie et elle est plus récente avec moins de bornes.
C'est sans hésitation là.
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Messagepar Tanthallas le Samedi 16 Mai 2009, 00:31

Si je te lis bien l'Intruder est plus récente, a moins de kilomètres et est moins cher.... (enfin... il faudrait connaitre le cout de la révision).

J'irai donc également plus naturellement vers la japonaise.... après... l'Intruder n'a pas la réputation d'avoir le moteur le plus expressif de son segment... dans ce domaine je crois que c'est toujours le V2 Honda (qui équipe le custom Shadow mais aussi le trail Varadero) qui détient la palme.
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar YCOII le Samedi 16 Mai 2009, 10:55

B :D Bonjour à vous Fifrelin et Tanthallas, je voudrais vous remercier pour votre réponse. Si d'autre ont encore leur avis à donner sur le choix qui me fait hésiter, je suis toujours à votre écoute. La vente doit normalement se faire la semaine prochaine. Merci à vous tous.
YCOII
Cycliste
Cycliste

Retour vers Coup de gaz sur les 125.