Modif possible et utile sur Daelim roadwin ?

Débat et discussions sur les 125 de toutes marques.

Modérateurs: Nioume, v2b

Modif possible et utile sur Daelim roadwin ?

Messagepar Mayaku le Jeudi 10 Juin 2010, 19:52

Salut,
Je vais changé de moto et me prendre une daelim roadwin 125.
Qu'elle modification puis-je apporté a la moto pour l'amélioré et qui serais utile pour la vitesse max et surtout l'accélération ? Mon but faire un 110 facile et réel sans être a fond tout en ayant la meilleur accélération possible.

Changement de certaine pièce ?
Mise en place d'un kit 160 ou 190 sur la moto ?
Le pot lui a changé (moins de vibration parait-il).

PS: si quelqu'un recherche une honda shadow je la vend sur dreffeac (44) ou bien je l'échange contre une daelim roadwin 125.
Mayaku
Jeune motard
Jeune motard

Re: Modif possible et utile sur Daelim roadwin ?

Messagepar stefaz le Vendredi 11 Juin 2010, 19:47

salut.
Attention,si tu met un kit 160 ou 190,deja,tu vas fragiliser ton moteur,car vilbrequin et roulement surement pas prevu pour, et d'autre par,ta moto ne sera plus conforme ,car passer 125cc,il te faut le permis grosse cylindrée.Donc perte de l'assurance,et tout les soucis qui vont avec en cas de pépins assez grave.Pense y :wink: .

Pour la vitesse maxi,tu peux rallongé la transmission.Met tu vas y perdre en accélération.Et vice versa.
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Re: Modif possible et utile sur Daelim roadwin ?

Messagepar Yead-Bourne le Vendredi 13 Août 2010, 22:27

Salut, j'ai également une Roro, l'injection, et pareil je trouvais que la vitesse de pointe était un peu trop basse alors j'ai rajouté un pot ixil comme sur le lien:
Image
et je monte à 120 compteur, l'accélération en est même améliorée. De plus le son est bien plus agréable =) on dirait une vraie 600 à l'entendre rouler ^^ alors qu'avec le pot d'origine, les 110km/h étaient difficiles à atteindre. Par conte allonge toi sur le réservoir sinon c'est sur que tu n'atteindras pas les 120 =/
Yead-Bourne
Cycliste
Cycliste

Retour vers Coup de gaz sur les 125.