xgjao 125 sport

Débat et discussions sur les 125 de toutes marques.

Modérateurs: Nioume, v2b

xgjao 125 sport

Messagepar boremat le Mercredi 14 Novembre 2007, 22:15

Bonjour! j'aimerais savoir si quelqu'un a une combine pour gagner quelques cheuvaux sur cette becane merci d'avance.
boremat
Cycliste
Cycliste

Messagepar wind13 le Vendredi 16 Novembre 2007, 14:38

C'est quoi comme moteur? une petite photo aussi pour la peine. :D
wind13
Cycliste
Cycliste

Messagepar AKro le Dimanche 18 Novembre 2007, 13:40

aah... moi les niakouaises... connais pas des masses :? sinon t'as pas une concess dans le coin qui s'y connaisse p'tet un peu sur les chinoises?
Image

_______________motard, mais sans moto ...
AKro
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar Tanthallas le Dimanche 18 Novembre 2007, 14:42

C'est un 125 monocylindre 4T qui sur le papier développe 10kw, soit environ 14 chevaux.

il ne faut pas espérer obtenir beaucoup plus de ce genre de moteur.

au mieux, tu peux raccourcir un peu la transmission secondaire pour gagner en accélération/reprise au détriment de la vitesse de pointe (mais ton moulin tournera plus vite et donc consommera un petit peu plus et risque d'etre un poil moins fiable).

Il n'y a pas de solution miracle sur ce genre de moto.... pas assez connues pour que les accessoiristes s'interessent à elle, il ne faut pas compter trouver (en france) des pièces apportant plus de performance (kit moteur, ligne d'echappement...)
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Re: xgjao 125 sport

Messagepar lovelamoto le Mercredi 01 Avril 2009, 18:02

salut ! si tu as une 125-23, tu peux augmenter la puissance avec plusieurs trucs tout simple et pas cher : met un gicleur de carburateur plus gros, change le filtre pour un filtre typé course, et enlève le brides dans la ligne d'échappement !
pour répondre à tathallas, ya plein de pièces de chez honda qui sont identiques sur la 125-23, notamment les pièces de cbr alors les mêmes modifications que sur une cbr 2004 sont possibles sur la 125-23
lovelamoto
Cycliste
Cycliste

Messagepar redsnake70 le Mercredi 01 Avril 2009, 22:23

Salut lovelamoto,

Aurais-tu une description du type de gicleur et de la manip a faire pour retirer la bride du pot d echappement?

Merci d avance.
redsnake70
Cycliste
Cycliste

Messagepar chmoon le Mercredi 29 Avril 2009, 11:07

salut redsnake,
j'hesite à acheter cette même moto car je ne l'ai pas vu en vrais. si tu connais quelqu'un près de montpellier qui en a une... pense à moi ou sinon si tu as des photos de la tienne je suis preneur. afin que je me fasse une idée j'aimerais voir de quoi on a l'air sur cette machine.
chmoon
Cycliste
Cycliste

Messagepar chmoon le Lundi 11 Mai 2009, 19:16

bon beh j'ai pas attendu je l'ai achetée ! trop content livrée en 1 jour ! sinon quelques petits trucs : vibrations divers et poignée embrayage qui tient pas malgrès serrage ( filetage fragile). semble être nerveuse mais je ne peux pas comparer car je n'en n'ai jamais eu avant.
chmoon
Cycliste
Cycliste

Messagepar Fifrelin le Lundi 11 Mai 2009, 22:52

Et t'as pas fini d'en avoir des surprises, j'aurais jamais confiance en ces bécanes moi.
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Messagepar nemo256 le Mardi 19 Mai 2009, 12:08

loooool
Fifrelin a écrit:Et t'as pas fini d'en avoir des surprises, j'aurais jamais confiance en ces bécanes moi.

décidément tu es autre que catégorique sur la question fifrelin...
en ce qui me concerne j ai voulu tester avant d approuver ou d haïr!
mon choix est fait...

boremat a écrit:Bonjour! j'aimerais savoir si quelqu'un a une combine pour gagner quelques cheuvaux sur cette becane merci d'avance.

redsnake70 a écrit:Aurais-tu une description du type de gicleur et de la manip a faire pour retirer la bride du pot d echappement?

perso j essayerai même pas d y mettre les main dedans mais sur ebay t as des pots à 188€ qui viennent d Espagne...
car outre les 2 chicanes qu il y a dans le silencieux tu as un cartouche dans le collecteur, et là c est une autre histoire...
puis si tu veux la rendre plus fiable... sinon dans les casses moto j avais trouvé un pot d origine cbr à 100 roro... à voir ce que tu préferes...
vend xgjao 125, pour une cb !! grosse révision effectué avant vente avec tout pleins de trucs et de machins!
viiiite! le garage est trop petit!
nemo256
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Fifrelin le Vendredi 22 Mai 2009, 21:41

Moi j'ai testé mon bon nemo, j'ai testé.
J'ai pour habitude de parler de choses que je connais, par respect pour ceux avec qui je parles, ne t'en fais pas.

Je te fais un reportage photo chez mon concess en bas de chez moi si tu veux :wink: .
Tu sais quand j'ai eu mon accident avec ma Div', j'ai laissé ma bécane chez lui et vois-tu pour vivre, ben il vend aussi des scoots & motos 125 chinois, même si il s'occupe toujours des japonaises, ben j'ai bien eu le temps de toutes les examiner et même d'en tester pendant les 5 mois d'immobilisation :x .
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Retour vers Coup de gaz sur les 125.