SUZUKI DR 125se 2000 ???

Débat et discussions sur les 125 de toutes marques.

Modérateurs: Nioume, v2b

SUZUKI DR 125se 2000 ???

Messagepar P|Ancho^ le Jeudi 01 Mai 2008, 23:17

bonjour a tous...

voila j'ai un collegue qui me vend une suzuki dr 125 de 2000 avec 3000km seulement, pour le tarif de 1500euro tous rond...

je voulais savoir ce que vous en pensez pour ma 2eme 125 perso, je ne cherche pas plus que une 125 actuelement puis je cherche plutot une supermotard pour la ville,perif et route.
je cherche une qui consomme pas trop,je compte changer les pneus et la mettre en supermotard avec des bons slick,changer la peinture puis mettre un bon pot de compete homologuer bien sur ainsi que pour finir changer la taille du diametre du disque avant car un peu juste a un bon tarifs ds l'ensemble...

est ce que je gagnerais en couple/rapport/vitesse de pointe meme si ca reste un 4temps ???

vaut elle le coup ???

merci a tous de vos reponses bonne soiree ++
P|Ancho^
Cycliste
Cycliste

Re: SUZUKI DR 125se 2000 ???

Messagepar P|Ancho^ le Dimanche 04 Mai 2008, 14:20

vraiment personne pour me conseiller sur cette moto ?! :(
P|Ancho^
Cycliste
Cycliste

Messagepar Fifrelin le Lundi 05 Mai 2008, 18:33

Salut Pancho

C'est une bonne petite machine, mais comptes pas faire glisser tes roues dans les ronds-points.
Elle fait 12 ch, c'est pas lourd.
Si tu montes à 100 km/h, c'est beau.
Tu peux t'en servir comme trail économique mais de là a la transformer en supermot', ce sera plus pour le look que pour autre chose.
Tu ne gagneras quasiment rien en perfs avec un pot.
Elle vaut le coup si tu t'en sers de façon utilitaire.
Voilà mon avis.
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Messagepar P|Ancho^ le Vendredi 23 Mai 2008, 08:07

merci pour la réponse...

mais si avec un bon pot supermotard homologué je peu gagner deja en vitesse de pointe et au demarage c'et pas mal. ont m'a signalé que avec un bon pot je peu gagner 4ch...!?! pui je compte juste changer pneu et les mettres en slick pr mieu accrocher le bitume et changer le disque de frein avant qi est leger :s ?! voila merci pr les reponses
P|Ancho^
Cycliste
Cycliste

Messagepar AKro le Vendredi 23 Mai 2008, 17:55

4 cv pour un pot? si c'est un pot avec des réacteurs a l'intérieur OK, mais je pense pas que tu puisses gagner autant avec juste un pot. apres sinon il te reste la solution des pignons de sortie boite... plus tu descends ( a mon avis, d'origine t'as un pignon de 13) plus tu va gagner en "accélération", et plus tu monte, plus tu va gagner en "vitesse max". mais attention, c'est comme une balance, sa s'équilibre: donc si tu gagnes en accélération, tu va perdre en vitesse max.
Image

_______________motard, mais sans moto ...
AKro
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar rugbyman le Dimanche 25 Janvier 2009, 09:09

Bonjour,

tu transforme rien, tu t'en sers pour aller travailler, c'est bon.

En supermotard, pour le déguisement si tu veux, pour l'efficacité bof.

Tres peu de consommation et c'est un vélo,

je me suis fais plus peur avec la DR qu'avec certaine grosse, sans dépasser les 120,
car dans les petits virages avec le "planté du pied", ça vire comme des skis et ça accroche.

Le problème c'est que tu vas de plus en plus loin, puis...

Pour le confort au bout de 100 kilomètres j'avais mal au cul.

A toi de voir
rugbyman
Biker
Biker

Messagepar saboor le Jeudi 16 Avril 2015, 11:57

Si tu en as les moyens, le temps et l'age, je ferais comme les autres, je te conseillerais de passer ton permis. (de toute façon , si tu n'as jamais conduit de motos avant, il est plus que conseiller de prendre quelques heures de cours de conduite avant même avec une simple 125)

Ceci
Pour avoir une des 3 motos que tu cites, je vais te donner mon avis.
J'ai la Daelim Roadwin ( version carbu) depuis quasiment un an. Elle est très agréable a conduire, maniable et facile à prendre en main dès le départ, c'est une vrai plaisir de s'en servir sur les petites routes.
saboor
Cycliste
Cycliste

Retour vers Coup de gaz sur les 125.